Général > Superbike

Le V4 et le superbike

(1/47) > >>

obi:
Lu dans MJ, il semblerait que l'arrivée d'Aprilia en SBK soit compromis pour le moment, le V4 aurait une durée de vie de seulement 300 bornes en configuration course.

Je sais pas si ce sera pareil pour la version commercialisée, mais ça va faire cher le kilomètre.  :argh

le gwenosor:
.. faut attendre .... des rumeurs pour l'instant ....
 ;-)

obi:
En attendant il pourrait faire le RSV 1200 pour s'occuper :D

ben15:
c'est vrai que deja ils feraient bien de s'occuper de leur modele de route parce que depuis le temps que le rsv n'a pas connu de vrai evolution moi je commence a me demander si ils ne sont pas la juste pour prendre du fric et le reste on s'en fou! quoi? un client? jamais entendu!!!
deja qu'ils ne solutionnent pas les problemes connus depuis 10 ans (freins arriere pour ne citer que ça comme exemple)
alors 300 bornes de vie pour le v4 ça ne m'etonnent meme pas!
il va falloir qu'ils se reveillent parce que plus ça va plus la reputation des rsv et autres aprilia ne fait que decliner alors remettre un modele au gout du jour mais surtout sans probleme technique emmerdant serai deja une bonne remise en marche et surtout une obnne remise a niveau contre des concurrent bien present et aux arguments de vente bien plus solides et une fiabilité a toute epreuve  

obi:
Le problème du frein arrière, ça leur a servi pour la shiver et la mana, ils ont mis le bocal sur le haut de la platine repose pied et plus contre le moteur, toujours ça de gagner.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique