Auteur Sujet: DIAG -1  (Lu 1301 fois)

Osmi

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DIAG -1
« le: 18 septembre, 2012, 15:10:07 15:10 »

Salut,
j'arrive pas à démarrer mon falco (celle qui était racing).
Je l'ai remis en état depuis ma dernière pelle à Carole lors de la V60Chrono ( je sais j'ai pris mon temps  :P)
J'ai changer mon relais de démarreur (elle avait cramer) mais elle ne démarre toujours pas.
J'ai EFI qui reste affiché et en branchant la cosse au cdi, j'ai ce défaut qui apparaît : diag -1 !!
Une idée ?

ruru56

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Re : DIAG -1
« Réponse #1 le: 18 septembre, 2012, 16:10:11 16:10 »

heu la osmi tu vas te faire tapé par le raven  ;D ;D
le diag -1 c'est ton réglage TPS qui est pas bon  ;) par contre pour le EFI tu doit avoir un autre soucis  :-\
a tout hasard tu n'aurait pas NO START affiché sur ton tableau de bord  ::)
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Raven

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Re : DIAG -1
« Réponse #2 le: 18 septembre, 2012, 16:10:22 16:10 »

Pas toi Osmi, non, c'est une blague dis ta question?

2 secondes de recherche avec ton problème :

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=260538.msg334197#msg334197

Raven
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Après tout, jamais de regrets.

Osmi

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Re : DIAG -1
« Réponse #3 le: 18 septembre, 2012, 16:30:32 16:30 »

C'est pour voir si tu suis....bon tu as l'air de suivre...je suis loin.....

Ceci dit en cherchant diag -1 j'ai que ça :
http://www.aprilia-v60.com/index.php?action=search2

pas vraiment un résultat probant

Zan

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Re : DIAG -1
« Réponse #4 le: 18 septembre, 2012, 16:31:33 16:31 »

bon en français: diag-1 tu t'en tapes.. c'est pas ça qui empêche de vroommer......
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Osmi

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Re : DIAG -1
« Réponse #5 le: 18 septembre, 2012, 16:43:28 16:43 »

Ok Zan, mais pourquoi alors elle ne démarre pas ?...that is the question !
Martin me dit que ce serait la batterie...même charger à bloque elle serait hs.
Donc je la change, et vous tient au jus.
Merci ;)

Osmi

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Re : DIAG -1
« Réponse #6 le: 21 septembre, 2012, 22:57:29 22:57 »

Voilà du nouveau :
pour commencer j'ai bouleté : je me suis focalisé sur le défaut diag -1 au lieu de surtout voir que la pompe à essence ne fonctionnait pas !!  ::)
Bref après quelques essai de recherche de panne comme essayer de changer le relais de la pompe ou bien le changement complet de la pompe, je test un nouveau CDI.
Là miracle la pompe marche et surtout la moto démarre !!  :D
Le ralenti est haut : 6000tours => à ce niveau c'est simple j'avais mal régler mes câbles du poignée de gaz.
Une fois ceux là régler ainsi que le ralentit, je m'attaque au tps.
Pas si facile à régler...plutôt sensible.

Bref je pensai le CDI HS, mais en faite c'est la puce que Martin m'avait envoyé qui ne marchait pas.  >:D
J'avais tenté quitte à faire de la réparation sur mon falco de la passer à l'E85.

Ce sera remis à plus tard, dès la nouvelle puce.

Moralité, diag -1 ou ***Mot censuré*** n'as pas trop d'incidence à partir du moment ou le moteur ne fonctionne pas.


 

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