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Auteur Sujet: Austin Racing pour RSV4  (Lu 65080 fois)

run974

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #120 le: 22 juin, 2010, 14:09:48 14:09 »

ah oui moi j'aime quand c'est chauuuuud  :D

JE vais le prendre mais pas avec l'embout carbone, ça fait moche.
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nonogsx

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #121 le: 23 juin, 2010, 09:06:20 09:06 »

j'aime bien , j'le trouve pas mal , a voir avec d'autres tofs !!!
« Modifié: 23 juin, 2010, 09:13:34 09:13 par nonogsx »
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nonogsx

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #122 le: 27 juin, 2010, 09:12:52 09:12 »

toujours pas plus d'info sur ce pot ???? ???
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mougel

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #123 le: 27 juin, 2010, 10:18:34 10:18 »

Les goûts et les couleurs !!! moi j'ai une canette comme tu dis, et je la trouve plus sympa que le thermos, c'est vrai que je préfère boire frais ceci explique celà...
+4,je le trouve mâââgnifique:court,bien relevé en position,et tons noir/rouge...dommage que j'aie déjà mon Akra >:D
J'ajouterai qu'il ne semble pas comporter de patte===>miam  ^-^miam
« Modifié: 27 juin, 2010, 10:21:33 10:21 par abyss »
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ttrem

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #124 le: 27 juin, 2010, 13:04:28 13:04 »

pour moi aussi,c'est du tout bon,j'ai toujours réussi a me retenir de craquer pour les autres modeles austin,mais celui la je crois que ca va etre dur...
vivement d'autres photos!
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run974

  • Invité
Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #125 le: 27 juin, 2010, 20:06:04 20:06 »

normalement dispo à la vente Mercredi d'après le mec ou dans la semaine :-)

Et effectivement, chez austin, fixation à la fix d'origine.
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nonogsx

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #126 le: 28 juin, 2010, 08:46:39 08:46 »

merci pour l'info guigui  ;)
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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #127 le: 02 juillet, 2010, 15:50:33 15:50 »

Le nouveau pot oval Austin est désormais sur le site en vente : http://www.austinracing.info/mall/productpage.cfm/AustinRacing/_VNEWCA001/299848/NEW%20%26quot%3BV2%26quot%3B%20CAN%20SLIP-ON%20OPTIONS





Perso, je le préfère sans la sortie carbone. Je préfère une sortie plus traditionnelle
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nonogsx

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #128 le: 02 juillet, 2010, 16:05:31 16:05 »

wouaouh !!! :o

superbe !

je prefere la sortie carbone!! :P

je suis aller sur le site , j'pige que dal :'( je dont spique englichhhhe  , shitttttttt  >:(

des qu'il sera temp , et que je pourrais mettre un pot , j'me ferais traduire ... :P
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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #129 le: 02 juillet, 2010, 16:27:10 16:27 »

Je te traduis le truc :
SS Link Pipe V2 Ti Can Carbon Tip --> Tube inox, pot V2 titane, sortie carbone     
SS Link Pipe V2 Ti Can Slash Cut --> Tube inox, pot V2 titane, sortie coupée   
SS Link Pipe V2 Carbon Can Carbon Tip --> Tube inox, pot V2 carbone, sortie carbone   
SS Link Pipe V2 Carbon Can Slash Cut --> Tube inox, pot V2 carbone, sortie coupée   
Ti Link Pipe V2 Carbon Can Carbon Tip --> Tube titane, pot V2 carbone, sortie carbone   
Ti Link Pipe V2 Carbon Can Slash Cut --> Tube titane, pot V2 carbone, sortie coupée   
Ti Link Pipe V2 Ti Can Carbon Tip --> Tube titane, pot V2 titane, sortie carbone   
Ti Link Pipe V2 Ti Can Slash Cut --> Tube titane, pot V2 titane, sortie coupée   
V2 Can Only/Carbon/Carbon Tip --> Pot V2 carbone seul, sortie carbone   
V2 Can Only/Carbon/Slash Cut Tip --> Pot V2 carbone seul, sortie coupée   
V2 Can Only/Ti/Carbon Tip --> Pot V2 titane seul, sortie carbone   
V2 Can Only/Ti/Slash Cut Tip --> Pot V2 titane seul, sortie coupée
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nonogsx

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #130 le: 02 juillet, 2010, 17:01:03 17:01 »

merci biwolf !!! ;)
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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #131 le: 02 juillet, 2010, 17:07:42 17:07 »

J'ai regardé ce que ça donne en prix final avec fdp. Le pot à 399£ avec fdp (35£ pour la France) revient à 434£ soit 523€.
Ce que je trouve pas mal c'est qu'on peut commander que le pot (sans tube) et que ce tube est compatible avec le pot rond et oval. On n'est pas obligé de commander un kit complet en cas de chute (ou l'envie de changer). C'est + non négligeable je trouve
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ylecadet

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #132 le: 02 juillet, 2010, 19:20:12 19:20 »

Vous avez lu, ils ont fait un DBKiller spécial pour les mesures en statique lors des contrôles piste qui serait à 101Db pour passer les sonomètres en UK (valve fermée), ensuite il y a un autre DBKiller pour rouler qui serait à 104/105.
Le mien (un premier modele) doit être à pres de 110Db au point mort donc valve fermée.
j'étais bien à un mètre de la sortie, à 45° et à la hauteur de la sortie pour la mesure et à env 4500 trm.
Je ne connais pas les distances, les angles et la hauteur des prises de mesures règlementaires sur piste, si quelqu'un connait ...
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petit-fifi

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #133 le: 02 juillet, 2010, 19:29:46 19:29 »

.
« Modifié: 21 janvier, 2015, 00:15:32 00:15 par Pilou »
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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #134 le: 02 juillet, 2010, 19:37:52 19:37 »

...
Je ne connais pas les distances, les angles et la hauteur des prises de mesures règlementaires sur piste, si quelqu'un connait ...


C'est un peu en fonction des circuits... Certains se contentent des règles de la route, d'autres c'est 95dB à 5000trs, d'autres c'est les règlements FFM comme l'extrait de l'article de règlement technique du championnat SBK ou Promosport ci-dessous
"Le niveau sonore sera de 102 db maximum, à un régime correspondant au tableau ci-dessous conforme aux spécifications de la FIM :
"
« Modifié: 02 juillet, 2010, 19:40:10 19:40 par Biwolf »
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ylecadet

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #135 le: 02 juillet, 2010, 19:56:46 19:56 »

Merci Pi-Loup  ;) sacré prose ! mais j'y ai trouvé ce que je voulais, mon résumé :

Les mesures sont faites avec le réseau de pondération “A” et avec la caractéristique dynamique “rapide”. 
 
Le microphone doit être placé à hauteur de l’orifice de sortie des gaz d’échappement, en aucun cas à moins de 0,2 mètre au-dessus de la surface de la piste.

La membrane du microphone doit être orientée vers l’orifice d’échappement des gaz et placée à une distance de 0,5 mètre de cet orifice.

L’axe de sensibilité maximale du microphone doit être parallèle à la surface de la piste et former un angle de 45° plus ou moins 10° par rapport au plan vertical contenant la direction de sortie des gaz d’échappement.

Humm ! les valeurs tolérées ne seraient pas celles de la carte crise ou de la plaque des mines rivée au chassis ?
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #136 le: 02 juillet, 2010, 20:00:00 20:00 »

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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #137 le: 03 juillet, 2010, 00:24:57 00:24 »

Guigui, j'ai déjà posté le lien avec photos et quelques explications
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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #138 le: 03 juillet, 2010, 00:27:03 00:27 »

Yaya : lis ce que j'ai écrit avant toi et tu auras tes réponses
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #139 le: 03 juillet, 2010, 08:31:17 08:31 »

hey ho hein............je regarde pas si je veux mdrrrrrrrr.

sur le coup aussi biwolf. :-)
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titi21

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #140 le: 03 juillet, 2010, 09:35:06 09:35 »

Vous avez lu, ils ont fait un DBKiller spécial pour les mesures en statique lors des contrôles piste qui serait à 101Db pour passer les sonomètres en UK (valve fermée), ensuite il y a un autre DBKiller pour rouler qui serait à 104/105.
Le mien (un premier modele) doit être à pres de 110Db au point mort donc valve fermée.
j'étais bien à un mètre de la sortie, à 45° et à la hauteur de la sortie pour la mesure et à env 4500 trm.
Je ne connais pas les distances, les angles et la hauteur des prises de mesures règlementaires sur piste, si quelqu'un connait ...
à dijon prenois ils prennent à pleine charge quand tu passes dans la ligne droite ,c'est pas top.
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #141 le: 03 juillet, 2010, 10:19:51 10:19 »

c'est débile ça, tu es deja sur le circuit  ???
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ylecadet

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #142 le: 03 juillet, 2010, 10:40:24 10:40 »

Yaya : lis ce que j'ai écrit avant toi et tu auras tes réponses
Je l'ai vu après coup, empêtré à lire la prose du post de Pi-Loup, merci quand même.
Perso je ne fais pas de piste mais je recherchais la méthode "légale" qu'employaient les bleus quand ils faisaient un contrôle au sonomètre au bord de la route.
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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #143 le: 03 juillet, 2010, 11:05:40 11:05 »

En gros c'est 50cm derrière le pot et 50cm sur la droite, capteur en direction de la sortie du pot, au même niveau...


[Hors sujet]
Faut avoir la présence d'esprit et le culot de demander la date d'étalonnage de l'instrument car souvent, c'est pas en règle et les mesures ne sont donc pas valables.

Tout appareil servant à une mesure doit être étalonné périodiquement (généralement 1 an) et il doit y avoir une étiquette certifiant que l'appareil est correct. Si la date limite est dépassée de seulement 1 jour, les mesures ne sont pas valables.


J'ai échappé à un contrôle avec une Ducati en demandant l'étalonnage de l'appareil... Le flic savait même pas de quoi il s'agissait et renseignement pris, son appareil n'était plus "certifié" depuis plusieurs mois donc inutilisable... Je suis parti sans rien, avec même un merci de lui avoir appris un truc
« Modifié: 03 juillet, 2010, 11:09:40 11:09 par Biwolf »
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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #144 le: 13 juillet, 2010, 17:00:35 17:00 »

Vidéo avec son du nouvel Austin oval...

Je le trouve très rauque par rapport à la version ronde

http://www.youtube.com/watch?v=fG3Q6-X8HBY
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #145 le: 13 juillet, 2010, 20:25:40 20:25 »

sounds great :-)

vivement les sousous que je me choisisse mon pot pff
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57oinoT

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #146 le: 19 juillet, 2010, 16:17:42 16:17 »

Je te traduis le truc :
SS Link Pipe V2 Ti Can Carbon Tip --> Tube inox, pot V2 titane, sortie carbone     
SS Link Pipe V2 Ti Can Slash Cut --> Tube inox, pot V2 titane, sortie coupée   
SS Link Pipe V2 Carbon Can Carbon Tip --> Tube inox, pot V2 carbone, sortie carbone   
SS Link Pipe V2 Carbon Can Slash Cut --> Tube inox, pot V2 carbone, sortie coupée   
Ti Link Pipe V2 Carbon Can Carbon Tip --> Tube titane, pot V2 carbone, sortie carbone   
Ti Link Pipe V2 Carbon Can Slash Cut --> Tube titane, pot V2 carbone, sortie coupée   
Ti Link Pipe V2 Ti Can Carbon Tip --> Tube titane, pot V2 titane, sortie carbone   
Ti Link Pipe V2 Ti Can Slash Cut --> Tube titane, pot V2 titane, sortie coupée   
V2 Can Only/Carbon/Carbon Tip --> Pot V2 carbone seul, sortie carbone   
V2 Can Only/Carbon/Slash Cut Tip --> Pot V2 carbone seul, sortie coupée   
V2 Can Only/Ti/Carbon Tip --> Pot V2 titane seul, sortie carbone   
V2 Can Only/Ti/Slash Cut Tip --> Pot V2 titane seul, sortie coupée

Merci Biwolf, mais je trouve toujours pas lequel est celui là :


Vu qu'il y a celui là aussi :


C'est cool si tu peux m'aider parce que je galère avec leur site !! C'est le bordel !!!  ^-^
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #147 le: 19 juillet, 2010, 16:56:18 16:56 »

J'avais pas fait gaffe aux coliers carbone. Tain l'embrouille.
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Biwolf

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #148 le: 19 juillet, 2010, 19:14:01 19:14 »

Merci Biwolf, mais je trouve toujours pas lequel est celui là :


Vu qu'il y a celui là aussi :


C'est cool si tu peux m'aider parce que je galère avec leur site !! C'est le bordel !!!  ^-^

Alors le 1er c'est : V2 Carbon Can Carbon Tip
Ensuite tu choisis si tu veux le tube inox (SS Link Pipe) ou le tube titane (Ti Link Pipe)
Tu choisis aussi l'orientation du pot. Soit position haute (sans les reposes pied : Hi-Slung), soit en position basse (avec les reposes pied : Low-Lev).

Pour le second pot tout en carbone, c'est : V2 black


A partir de là, tu fais ton marché en choisissant les éléments que tu veux.
Par exemple, si tu veux le pot tout carbone avec tube titane et position haute, ça sera : Hi-Slung Ti Link Pipe V2 Black

;)
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run974

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Re : Austin Racing pour RSV4
« Réponse #149 le: 19 juillet, 2010, 19:42:31 19:42 »

j'ai demandé à Rich si le black était dispo en slash cut ( pas embout carbone )
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