Auteur Sujet: Supression immobilizer  (Lu 1307 fois)

Diamss

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Supression immobilizer
« le: 09 octobre, 2012, 17:46:01 17:46 »

J'ai cherché une solution sur le forum. J'ai vu qu'on parlait d'un fil rose et d'un blanc/vert. Mais il n'y a pas de blanc/vert sur les 3 connecteurs qui arrivent à la centrale. Certains disent que c'est possible...

Au final, quelle est la solution pour le faire ???
« Modifié: 10 octobre, 2012, 20:31:24 20:31 par Diamss »
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jul 81

  • Invité
Re : Supression immobilizer
« Réponse #1 le: 10 octobre, 2012, 18:37:37 18:37 »

Aprés de longues recherches avec la fonction "recherche" je reste dans le brouillard. ???

J'ai quelques questions a propos de cet immobilizer.
J'ai lu qu'il fallait souder deux fils un rose et un rose marron.
Sa je l'ai fait.

Questions: Le boitier peut etre débranché du faisceau ?
                 La petite clée qui clignote au niveau du compteur, doit elle clignoter quand je met le contact ?
                 
Voila.
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ruru56

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Re : Supression immobilizer
« Réponse #2 le: 10 octobre, 2012, 18:58:44 18:58 »

3 ligne en dessous de ton post il y a la même demande  :-\ sa serait bien d’évité de faire 36 posts sur la même question , sinon les modos vont râlé  ^-^
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=265459.0  le post en question  ;)
malheureusement je peu pas vous aidé votre soucis  :-\
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jul 81

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Re : Supression immobilizer
« Réponse #3 le: 10 octobre, 2012, 20:24:17 20:24 »

Alors pour plus de précisions mon neiman à était suprimer.
J'ai un interrupteur à la place.
Et quand je met le contact le voyant du compteur clignote toujours.
Tout le reste se met en marche (pompe a essence,capteur dans la boite à aire)
Normalement quand je met le contact le voyant devrait s'arreter???
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Diamss

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Re : Supression immobilizer
« Réponse #4 le: 10 octobre, 2012, 20:25:24 20:25 »

Merci, c'était bien ces deux fils. La clé codée étant désactivée la LED rouge du tableau de bord ne s'allumera plus  ;)
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Diamss

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Re : Supression immobilizer
« Réponse #5 le: 10 octobre, 2012, 20:26:26 20:26 »

C'était finalement les fils rose et marron/rose qu'il fallait connecter l'un à l'autre. La moto démarre alors  :)

Merci
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Diamss

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Re : Supression immobilizer
« Réponse #6 le: 11 octobre, 2012, 10:50:24 10:50 »

Alors pour plus de précisions mon neiman à était suprimer.
J'ai un interrupteur à la place.
Et quand je met le contact le voyant du compteur clignote toujours.
Tout le reste se met en marche (pompe a essence,capteur dans la boite à aire)
Normalement quand je met le contact le voyant devrait s'arreter???

Chez moi j'ai toujours la clé, mais le voyant ne s'allume absoluement pas. Es-tu certain d'avoir connecté les bons fils. Il y en a un violet qu'on peut confondre. D'ailleurs je me suis planté la première fois.
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jul 81

  • Invité
Re : Supression immobilizer
« Réponse #7 le: 11 octobre, 2012, 17:16:11 17:16 »

C'est bon les fils sont souder le voyant ne clignote plus.
Mais la moto ne démarre toujours pas.
C'est dommage je pensé avoir trouvé la panne car tout fonctionne saufs les injecteurs.
Est ce que sa viendrai de mon compteur?
Il n'est pas celui d'origine et c'est un compteur de factory alors que mon rsv est un R.
Certains mécano mon dit qu'il fallait que le compteur et le boitier CDI proviennent de la meme moto!!!!????
Quelqu'un à déja changé son compteur par un compteur d'occase?
Il y a peut etre un code a rentrer pour que le CDI et le compteur fonctionne ensemble?
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