...et j'ai donc passé commande pour une Falco 2002 toute d'origine que je vais chercher samedi dans le pays basque.
Oui, bonjour tt le monde first, et vive le V twin. Ma XLV 750 de 1985 est irréparable, snif, le capteur d'allumage est cuit, et introuvable, j'ai essayé tous les canaux possibles et existants.
Elle est pas vendue, mais elle est en pièce détachées.
Un ami de la planète Zorg doit me rappeler dans 4 années lumières, il a peut être la pièce dispo sur une de ses étoiles.
Donc sans moto, moi malheureux, surtout que passé la quarantaine, les jours sont comptés, et comme j'espère vivre jusqu'à ma mort, il me fallait au plus vite un nouveau Vtwin.
Alors je me suis dis pourquoi pas une Buell?
J'ai essayé celle qui me branchais, la dernière version à carbu, S1 pour les intimes mais, comment dire, une fois dessus, on ne voyait plus la moto: j'avais tout du crapeau chevauchant son enclume.
Donc ça l'a pas fait.
Je me suis dit alors, pourquoi pas une Ducat' ?
Ah..! Non.., je crois en fait que c'est les gens qui ont ça que j'aime pas!
Donc pas une Ducat'..
Une VTR ?
Une TL-R ?
Non, trop japonais-
Mais quoi alors ?!
Une Guzzi? Pourquoi pas, oh et puis non, comme le Beau frère, une Aprilia!
Lui il a une RSV 1000 et une 250 de la marque.Il est tombé dedans ya lgtps.
Moi, je suis bientôt tout nouveau, et de toutes façons tout content.
Vivement samedi que j'aille chercher la bète.
Je pars en train de Bordeaux, et je rentre en Aprilia: le pied, non?!
@+