Salut,
comme c'est une batterie au gel , pas de over charge sinon surchauffe et H, c'est pour cela que la charge est faible (en plus c'est une Italienne, pays du soleil), mais faut eviter de tourner au ralenti avec phares allumés et stop juste avant l'arret, car là tu décharges et tu te retrouves avec 15% de capacité en moins pour le démarrage suivant (moteur froid ) ;Perso j'ai mis un commodo d'ancienne pour pouvoir éteindre avant arret nocturne.
Comme le moteur comprime bien et pas de décompresseur à la Cagiva-BMW(moteur Rotax), il lui faut toute sa vigueur à la mise en route (accél à fond moins 3mm en arrière-pas de coup de gaz(sinon calages)
enlever seulement après décollage moto(de l'embrayage aussi)
C'est le point faible du V60 route, en compet ils en avaient pas
Bien respecter le warning cold-cold-cold, faut économiser le démarreur et sa roue, la mienne a dix ans !!ne pas insister si ça veut pas , vérifier les bougies ça aide pas mal et ça prévient.A+
:v