Auteur Sujet: jante OZ voilé  (Lu 1143 fois)

yolo

  • Invité
jante OZ voilé
« le: 06 novembre, 2009, 21:14:12 21:14 »

salut les gars, j'ai une tite question et j'ai pas trouver la réponse avec la petite recherche faite sur le fofo.
Donc suite a mon accident d'avril ma jantes avant est voilé ( jantes OZ or de 'un modéle 2005 si je ne m'abuse ) j'ai trouvé sur paname une boite qui redresse des jantes ( j'ai zapper le nom de la boite malheureusement :( ) et je me demande si vous penser que je peux leurs apporter ma jantes ou si y'a aucune chance de la ravoir ( l'alliage a l'air super fragile d'aprés ce que m'avait dit un concésionnaire ), enfin voili quoi, comme j'ai pas de caisse je voulais avoir votre opinion avant de trop me prendre la tete :)
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par neozerabbit »
IP archivée

Nico-R

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 450
  • Localisation: Dans le 47 !!!
  • Moto: RSV 1999
jante OZ voilé
« Réponse #1 le: 06 novembre, 2009, 23:04:32 23:04 »

Salut,

Le pro c'est surement RC3D à Itteville (91), gars très pro en plus d'être très sympa !

Amène lui ta jante, il te dira rapidement si elle est sauvable ou pas, il connait bien son métier, je l'ai fait bosser pour 4 jantes de BMW M3, résultat = comme neuves, bonne communication, expédition super soignée. Des gens comme ça, cela se fait rare  :cool

PS : le net est petit !  :plol

IP archivée

yolo

  • Invité
jante OZ voilé
« Réponse #2 le: 07 novembre, 2009, 11:15:20 11:15 »

ouep c'est bien a eux que je pensais :), et j'avais déjà entendut le plus grand bien d'eux par un pote qui les a fait bosser aussi :)
IP archivée

jej

  • Invité
jante OZ voilé
« Réponse #3 le: 07 novembre, 2009, 11:25:24 11:25 »

SAlut, il m'est arrivé la même chose. J'ai emmené ma jante à Lyon ( Luppi). C'est effectivement très dur à ramener apparemment, il m'a dit "je vais essayer mais je te promets rien". Je n'ai toujours pas eu de nouvelles donc je sais pas trop ce que je vais récupérer mais bon vu le prix, ça vaut le coup d'essayer.
IP archivée

cristo

  • Invité
jante OZ voilé
« Réponse #4 le: 07 novembre, 2009, 11:49:44 11:49 »

salut,
c'est l'alliage forgé à chaud (procédé secret de chez OZ), ça va etre dur de rattrapper facilement...
Les rsv4 ont des roues encore plus légères car ils ont encore enlevé de la matière (leur alliage et traitement a du surement encore progresser)

Moi j'aurais plus confiance surtout à haute vitesse car elle peut casser sans prevenir....
A+
IP archivée

yolo

  • Invité
jante OZ voilé
« Réponse #5 le: 08 novembre, 2009, 11:36:50 11:36 »

bon en meme temps elle doit etre hyper légerement voilé, parceque j'ai beau la regarder dans tout les sens moi je vois rien :) donc je garde espoir qu'ils arriveront à me la récupérer. et pour ce qui est de la légéreté de l'alliage je confirme....hier j'ai remis dans le grenier, la jantes arriére OZ ainsi qu'une jantes arriére de mon CB500........ bah le verdicte est simple, la OZ deux fois plus large et 2 fois plus légére :p
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
jante OZ voilé
« Réponse #6 le: 08 novembre, 2009, 22:16:47 22:16 »

On ne le voit pas forcément à l'œil sur si une jante est voilée. Si en général tu le vois à l'œil nu c'est pas bon signe pour redresser.
Généralement tu arrives à le voir en faisant tourner la jante et en utilisant un comparateur.

RC3D Comme le disent les autres est excellent.
Il y aussi Objectif moto qui est du même niveau dans le 93 à Livry Gargan.

néo
IP archivée
 

Page générée en 0.027 secondes avec 14 requêtes.