Auteur Sujet: ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003  (Lu 4036 fois)

mecton321

  • Invité
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« le: 15 juin, 2009, 22:31:29 22:31 »

BONJOUR A TOUS TOUT D ABORD JEME PRESENTE JE M APEL AEXANDRE J AI 23A J AI ACHETER UN 1000 TUONO POUR DEBUTER SUR PISTE JE N ET PAS DE PERMI JE S EST QUE SE N ST PAS LA MOTO IDEAL POUR DEBUTER JE PENSSE MAI BON J AI FAIT UNE SUPER AFFAIRE DESSU ENFIN MA QUESTION SI Q ELQUE UN POURAI ME RENSEIGNER SERAI DE SAVOIR SI IL ETAIT POSSIBLE D ADAPTER DES POLY DE RSV4 SU MON TUON DE 2003 JE SUIS BON BRICOLEUR MAIS JE NE S EST PAS SI SE SERAI POSSIBLE OU SI S EST UNE IDEE FOL QUI N EST PAS REALISABLE ET EGALEMENT DE SAVOIR SI VOUS AURIEZ DES ADRESSE POUR DES POLY DE RSV4 VOILA SI VOUS AVEZ DES INFOT QUI POURAI M AIDER DANS MON PROJET SE SERAI VRAIMENT SUPER COOL MERSI A TOUS POUR VOS REPONSE A PLUS
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par mecton321 »
IP archivée

Fuollig

  • Invité
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #1 le: 15 juin, 2009, 22:35:25 22:35 »



Sinon je ne sais pas !
Désolé.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #2 le: 15 juin, 2009, 22:42:41 22:42 »

Oulala Mecton, va falloir nous réécrire ca de façon correcte, soit gentil de pas écrire en majuscules. Pense a ceux qui te lisent.
 Non personnne n'a fait ca.
Je pas que se soit possible de mixer les carénages facilement.

Commence par reecrire  ton message stp
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #3 le: 15 juin, 2009, 22:53:25 22:53 »

Quand même neuf lignes sans le moindre signe de ponctuation :gne Pas mal.

Angelo
IP archivée

mecton321

  • Invité
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #4 le: 15 juin, 2009, 23:09:11 23:09 »

Moi j ai besoin de conseil les gens qui sont la pour me dire leur istoire d orthographe sa ne sert a rin de venir repondre sur se post si je voulai aprendre l ortographe je ne serai pas sur se forum et sinon desoler pourles majuscule je le recrirai plus tard a plus
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #5 le: 15 juin, 2009, 23:37:58 23:37 »

tu vas  pourtant devoir faire un petit effort  parce que  voici quelques  points du règlement du forum

*Pour faciliter la lecture et respecter les lecteurs, vous êtes prié d’écrire en Français

* Le language SMS et les MAJUSCULES sont interdits


et si tu veux le relire entièrement c'est par ici--> http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum.php?rules
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #6 le: 16 juin, 2009, 05:04:58 05:04 »

Si on pige rien à ce que tu écris, on va pas te répondre c'est clair.

Et pas besoin d'être agressif, ça va rien arranger.
De plus, Martin t'as répondu, personne ici n'a fait cette réalisation encore donc aucun conseil à donner...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #7 le: 16 juin, 2009, 06:04:06 06:04 »

toi tu commence mal :tartagueule sinon pour le poly du rsv 4 il vient tous juste de sortir donc tu va etre le premier a faire cette modif :v pour faire + simple mais un poly de rsv la il y a beaucoup moins de modif a faire :trink1
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

mecton321

  • Invité
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #8 le: 16 juin, 2009, 06:59:07 06:59 »

SI TU PIGE RIEN BA REPOND PAS
IP archivée

toun

  • Invité
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #9 le: 16 juin, 2009, 07:48:15 07:48 »

Tu n'as toujours pas retirer tes majuscules. :chainsaw

Sinon la coque ar du rsv4 parait beaucoup plus courte que celle des tuono et aprilia actuelle. Je ne suis pas sur qu'elle s'adapte sur ta boucle ar, elle sera elle je pense trop longue, mais personne n'a encore fais cette modif, donc vas y et tu nous diras se qui déconne, qu'ont ne fassent pas la bêtise :mrgreen

PS: si tu es de si mauvaise fois je doute que tu ai beaucoup de réponse
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #10 le: 16 juin, 2009, 08:53:18 08:53 »

tiens, voilà un peu de ponctuation, il en manque un peu : ,,,,,, .... !!!! ????

Voila, tu devrais t'en sortir maintenant et nous refaire un joli post lisible.
D'un autre côté, arriver sur un forum, et commencer par envoyer promener ceux qui t'accueillent et te demandent de faire un effort pour être lisible, uniquement dans le but de pouvoir comprendre ton message et y répondre, je ne suis pas sûr que tu reçoives les conseils voulus.
Tu n'es pas en terrain conquis, il y a un minimum à faire.

J'ai lu ton post, enfin essayé, j'ai renoncé. Les fautes d'ortho, bon, admettons, on n'a pas tous un bernard pivot dans le tiroir, mais Bescherelle a une excellente collection pour en corriger un grand nombre. Le style, range moi un peu ce foutoir, ton post donne l'impression d'avoir été jeté en vrac sur le forum, tel que tu le pensais, du coup, il est lourd à lire, et quasi incompréhensible.

Après relecture, pour ta réponse, adapter l'avant, mouais, pourquoi pas, mais tu vas en baver pour trouver ou refaire des points de fixations. L'arrière, lui, ça me semble fortement difficile, pour les raisons avancées par Toun, coque trop petite par rapport à la taille de la boucle arrière.

Respire, commence pas par te mettre tout le monde à dos, c'est pas la bonne méthode pour avoir des conseils, si on répond pour se faire envoyer promener, tes posts vont vite finir dans les oubliettes du forum.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #11 le: 16 juin, 2009, 08:57:34 08:57 »

Mecton321 -> MP envoyé

A tous les autres: Merci de plus faire de remarque sur ce post sauf pour le conseiller sur son projet, nous avons fait le nécessaire par MP. Merci.
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

mecton321

  • Invité
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #12 le: 16 juin, 2009, 17:54:21 17:54 »

Je ne suis pas de mauvaise foi simplement je vien ici pour avoir des conseil sur mon projet et il y a des persone qui sont la a me critiquer mon ortographe. pour les maj je refai mon post desuite j en suis desoler pour les faute les ponctuation etc desoler mai pour moi l ecole s est areter tres tot donc tout ceu qui sont la pour me peter les couille. j ai pas besoin de vous alor aller passer votre temps sur un autre post meme si je suis nouveaux s est pas une raison pour que je baisse mon pantalon. mai bon tout ceut qui sont la pour m aider dans mon projet merci a vous j en suis tres reconaissant sinon pour le cul du rsv4 je ne pensse pas que se soie mon gros sousi car je suis tuyauteur soudeur je peu donc me faire toute les piece nessesaire a mon projet. en inox parcontre je travaille que sa comme matiere je peut donc me refaire completement l ariere de mon cadre pour i adapter mes poly

je recri mon poste sans les maj

Bonjour tout dabord je me presente je m apel alexandre.j ai 23a j ai acheter un 1000 tuono pour debuter sur piste.je n est pas de permi ,je s est que se n est pas la moto ideal pour debuter sur piste.si quelqun pourai me renseigner ma question est de savoir si il etait possible d adapter des poly de rsv4 sur mon 1000 tuono de 2003.je suis bon bricoleur mai je ne s est pas si sa serai possible ou si s est une idee fol qui n est pas realisable . et egalement si vous auriez des adresse pour des poly de rsv4.voila si vous avez des infot qui pourai m aider dans mon projet se serai vraiment super cool merci a tous pour vo reponse a plus.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.896
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #13 le: 16 juin, 2009, 21:25:30 21:25 »

IP archivée

mecton321

  • Invité
ADAPTATION POLY DE RSV4 SUR TUONO DE 2003
« Réponse #14 le: 16 juin, 2009, 23:09:53 23:09 »

Meri pour ton lien s est niquel tu m enleve deja un sousie  :cool
IP archivée
 

Page générée en 0.025 secondes avec 14 requêtes.