Auteur Sujet: nombre de disque d embrayage ?  (Lu 774 fois)

al

  • Invité
nombre de disque d embrayage ?
« le: 08 mai, 2009, 19:43:29 19:43 »

bon après avoir utiliser la fonction recherche pour un problème d embrayage j ai vu que je devait remplacer mes disques comme le forum est bien fait j ai trouver la procédure qui est simple je savait tous se que j avait besoin donc je vais commander un kit au concess aprilia
(j avait pas le temps de commander a l étranger )je reçoit mon kit avec les 19 disques 10 lisse et 9 autres
je demonte tous comme sur les images et explication vu sur le forum
mais a un moment je retire deux disque lisse cote a cote presque au milieu de la pile
la coup de fil au concess qui sait pas pq et son mecano dit que sa arrive mais au fond. j avait donc sur la falco 11 disques lisse
de plus sur le kit j ai un disque avec un encoche sur le bord exterieur tandis que sur ceux retirer aucun n a d encoche
j'ai donc remonter le nouveau kit en rajoutant un des disque lisse ancien  et en remettant au mm endroit que c était au milieu de la pile
j ai fait un essai et tous a l air ok
je doit juste essayer en 5 eme et 6 eme a passe 7000 tr car c es la que sa patinait le plus mais bon la faut déjà rouler vite et je vais pas faire sa en ville
quelqu'un pourrait me donner une explication sur se 11 eme disque lisse ?
merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par al »
IP archivée

al

  • Invité
nombre de disque d embrayage ?
« Réponse #1 le: 10 mai, 2009, 10:04:39 10:04 »

personne ne sait pourquoi se 11eme disque lisse au milieu a coté d un autre lisse ?
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
nombre de disque d embrayage ?
« Réponse #2 le: 10 mai, 2009, 10:59:18 10:59 »

j'ai jamais entendu qu'il y avait 11 disques

peut etre que l'ancien proprio en a remis un de plus pour compenser un pb de patinage?? "je dis bien peut etre"

sinon voiçi un éclate d'un embrayage
http://www.apriliagenuineparts.co.uk/component-sl-1000-falco-2000-2003-clutch-1305.php

 
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Philippe

  • Invité
nombre de disque d embrayage ?
« Réponse #3 le: 10 mai, 2009, 20:50:15 20:50 »

oui  ! en plus je vois pas comment on peut arriver à en faire rentrer un de plus ??

 :bye  :tope
IP archivée

al

  • Invité
nombre de disque d embrayage ?
« Réponse #4 le: 11 mai, 2009, 06:32:34 06:32 »

ben c es rentrer chez moi et sans forcer
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 23 requêtes.