Auteur Sujet: accélération  (Lu 1661 fois)

laurent79

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accélération
« le: 09 septembre, 2008, 19:00:55 19:00 »

Ayant déja posté plusieur fois a ce sujet et sans jamais réussir à solutionné mon probleme je vous sollicite une derniere fois :bedos  j'ai un pot léovince un kn transmission 16x42 puce gmp et boite à air lleidos et honnetement j'ai toujours se putain de trou entre 5000 et 6000 tr/min et sachant que sur route je suis souvent a ce regime ca me gave vraiment. J'ai l'impression qu'a ce regime le moteur à trop d'essence qu'il s'engorge(derniere conso 150 km avec 14 litre et sans faire le con) merci d'avance je commence à désespérer :aua
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par loran »
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cristo

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« Réponse #1 le: 09 septembre, 2008, 19:04:06 19:04 »

enrichis, et ca ira mieux
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RsPoggiali

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« Réponse #2 le: 09 septembre, 2008, 19:08:53 19:08 »

Citation de: cristo

enrichis, et ca ira mieux

 :-l  Heu RSV 2004 c'est pas un injection ??
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laurent79

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« Réponse #3 le: 09 septembre, 2008, 19:19:03 19:19 »

C est un tuono de 2004 donc je suppose injection et tu fait comment pour enrichir :bedos  :aua
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thstan

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« Réponse #4 le: 09 septembre, 2008, 19:43:34 19:43 »

avec les potentiomètre sur le boitier ou il y a la puce. Regarde dans les pages V60 il doit y avoir la manip a faire "a l'oreille" :-p
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laurent79

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« Réponse #5 le: 09 septembre, 2008, 20:18:22 20:18 »

Désolé mais j'ai rien trouvé dans les pages V60 il y a bien des topics sur le reglade de richesse mais pas dexplication pour le réglage à l'oreille. Pour enrichir dans qu elle sens doit on les tourner :confused
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Rixo

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« Réponse #6 le: 10 septembre, 2008, 10:30:03 10:30 »

C'est vrai qu'elle est creuse la tuono. Le probleme ne se pose pas forcement à l'acceleration mais plutot en reprise quand on veut rouler sur le couple, ça m'a occasionné pas mal de frayeurs lors de depassements de camping cars pendant mes vacances, chose qui ne m'avait jamais posé probleme avec ma vieille Ducat Superlight.

16x42, je dirais que tu tires encore bien long. Suis passé en 16x44 cet été, y'a beaucoup de mieux par rapport à l'origine mais je trouve ça encore un peu long pour les épingles. La transmission finale ne gomme pas le trou mais permet quand meme au moteur de prendre ses tours sans forcer, bien plus vite qu'en origine.
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Man.

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accélération
« Réponse #7 le: 10 septembre, 2008, 11:37:19 11:37 »

ton tuono est en 100cv ou en full ?
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laurent79

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« Réponse #8 le: 10 septembre, 2008, 17:13:51 17:13 »

Ben ecoute je pense qu'il est débridé pot kn puce gmp boite a air ouverte fil coupé et 16x42 mais ce putain de trou me gave si tu est entre 5000 et 6000 tr/min il n'a rien dans le sac et moi ça me gave si tu prend un 1000 c est pas pour etre tout le temp s dans les tours autrement j'aurai pri un 600 :aua
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N1N1-61

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« Réponse #9 le: 10 septembre, 2008, 17:26:24 17:26 »

Moi j'ai un Falco et je suis en 15*41,Si cela peut t'aider   :gne
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mariomoto69

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« Réponse #10 le: 10 septembre, 2008, 17:26:27 17:26 »

salut étonnant ce qui t'arrive  :gne je serais a ta place je la porterai en conscession pour controler la cartographie et faire un reglage co2 :gaz
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olivierzx

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« Réponse #11 le: 10 septembre, 2008, 17:32:34 17:32 »

150 Kms avec 14 L sans ouvrir ???
Réglée trop riche. Tu consommes comme un pistard.

Vu tes modifs un bon réglage s'impose.

J'avais exactement la même config et je n'ai consommé autant que dans 2 cas : hiver avec tempés négatives (petits trajets) et piste.
Généralement 14L me faisaient 170-180 kms.
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thstan

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« Réponse #12 le: 10 septembre, 2008, 18:14:51 18:14 »

fais comme moi passe en 15*44, et la...... ça marche :gaz
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laurent79

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« Réponse #13 le: 10 septembre, 2008, 19:12:17 19:12 »

Je suis aller voir le patron d'atlantic moto a savenay(44), il m'a dit que la boite a air ouverte et le kn ne servait pas a grand chose pour lui un pignon de 16 et un pot avec un bon reglage et ca marche déja mieux. Il m'a dit qu'il fallait entre 1 heure 30 et 2 heure pour bien la régler (entre 80 et 100 euro). Qu'en penser vous :peupas
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loran

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« Réponse #14 le: 10 septembre, 2008, 19:13:15 19:13 »

commence par regarder si t es bien débridé deja car si ce n est pas fait tu pourras mettre tout ce que tu veux ca marchera pas !!

et pour info les Aprilia 1000 sont toutes injectées!
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