Auteur Sujet: Connaitre et mettre a jour sa cartographie  (Lu 2204 fois)

greg_p

  • Invité
Connaitre et mettre a jour sa cartographie
« le: 30 mai, 2011, 23:09:19 23:09 »

Ola,

J'ai un problème :D.
En fait, je suis en map race avec la ligne akra, et je pense que la carto est la première, celle qui consomme a donf. J'arrive a peine a passer sous les 10l, et pourtant je roule comme un grand père (merci les radars...).
Bref, j'appelle le concessionnaire aprilia ou a été acheté ma moto (que j'ai acheté en occaz), et il accepte de royalement vérifier et éventuellement mettre a jour la carto pour une 60taine d'euro.
Je lui fait savoir qu'il me semblait (je n'en suis pas sur) qu'aprilia ne faisait pas payer ses mise a jour, il me rétorque qu'il n'y a pas de travail gratuit, patati patata (je suis d'accord, mais bon, 10 ou 20 euro a la main comme ca ok)... le ton monte, un peu contre mon grès, et il me raccroche au nez en me disant qu'il a du travail.

Moralité, je pense avoir la vieille carto, et ce brave vendeur aprilia (ca commence par é et fini par volution 2roue) va chier dans la colle jusqu’à ses ongles pour que je lui file du pognon.
Non pas que je sois radin, mais bon, il m'aurais dit "passe et on voit ca, y en a pour 10 minutes et on s'arrange", j'aurais été ravi... Je bosse dans l’électronique, je sais qu'il y en a pas pour 10 minutes le temps de brancher et de faire le téléchargement. Alors le payer 600 euro de l'heure pour un service supposé être gratuit, c'est non...

Je vais tenter un autre concess, mais si vous avez une solution sympa, je suis preneur....

J'ai appelé aprilia france qui m'a dit que c’était possible et gratuit si la garantie est activée. Mais bon, Je pense que notre ami cannois prefere se gaver sur le dos des pigeons motard... sympa le reseau aprilia France.
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Connaitre et mettre a jour sa cartographie
« Réponse #1 le: 31 mai, 2011, 10:49:20 10:49 »

C'est vrai que c'est pas sympa, ces 60 euros... surtout si tu as acheté la moto chez lui?

Mon concessionnaire ne me fait rien payer niveau main d’œuvre (sauf jeu soupapes) (moto 04/2010), même quand il m'a reçu en urgence un soir à 20h pour vérifier mon moteur en urgence suite à une alerte, 3j avant un roulage circuit.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Connaitre et mettre a jour sa cartographie
« Réponse #2 le: 31 mai, 2011, 17:53:34 17:53 »

Ah y'a une carto qui fait baisser la conso au dessous de 10 litres ?

Perso mon concessionnaire m'a fait tt les maj et je n'ai quasiment jamais baisser ma conso en dessous de 10 l / 100, quelque soit la map et la façon de rouler...

Je pense que la RSV4 est super gloutonne et que la map qui fait baisser la conso est une légende  :(

Sinon, il a l'air aussi sympa qu'une porte de prison ton concess  >:(


IP archivée

nordlack

  • Invité
Re : Connaitre et mettre a jour sa cartographie
« Réponse #3 le: 31 mai, 2011, 18:12:07 18:12 »

sinon pour la conso moi je roule en R sur les grands axe ou sur balade tranquille comme ca je fait 190km environ.mon conces me l'avait dit a l'achat.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Connaitre et mettre a jour sa cartographie
« Réponse #4 le: 31 mai, 2011, 18:22:20 18:22 »

Il y a déjà un sujet sur la conso donc on va là-bas pour en parler...

Pour en revenir au sujet, je suis en Race avec le boitier et j'ai lu dans un post sur le forum qu'il y avait une nouvelle carto Race depuis février... Mais ça reste à confirmer car j'ai vu mon concess y'a pas longtemps et il n'était pas au courant.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   
 

Page générée en 0.037 secondes avec 16 requêtes.