Auteur Sujet: Kenny  (Lu 1439 fois)

Kenny

  • Invité
Kenny
« le: 10 juin, 2015, 14:53:35 14:53 »

Bonjoir,

Je ne suis pas nouveau sur le forum puisque ça fait un moment que je vagabonde de temps en temps ici, mais c'est la première fois que je m'exprime.

Je suis un être vivant de type humanoïde. Je suis bipède mais j'aime pourtant les femmes, enfin une à la fois.
Je suis étudiant et apprenti dans l'industrie automobile, à défaut d'avoir une industrie moto en France...
Je suis dépourvu de toute logique et j'aime les sandwichs.
Une fois en vacances d'été, j'ai bien aimé.

Il y a maintenant deux ans, j'ai acquis une RSV de 2002, rouge, très chouette. Bon ce qui est moins cool c'est que je n'ai quasiment pas roulé avec, moins de 10 000Km depuis... Pourtant je roule pas mal, je fais environ 30 000Km de moto/an, depuis 7ans et demi. J'ai eu une douzaine de motos depuis mon permis et j'ai encore tous mes points sur le permis! (je crois...)

En ce moment, je suis en train de préparer ma RSV à aller sur piste, je lui monte ses petits polys, ces petites protections, ces petits pneus et on va (re)commencer par un petit circuit proche de chez moi, Carole. Il est mignon ce circuit, avec ses petits virages et ses petites lignes droites. J'ai un gros fessier, mais c'est surement parce que j'aime bien les sandwichs. J'ai des gros copains avec des gros fessiers aussi, parce que c'est avec eux que je mange des sandwichs. Il sont gentils et je les aime bien surtout parce qu'ils sont plus nuls que moi en moto.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura donné envie de me rencontrer un jour, pourquoi pas autour d'un petit Cacolac!

Tchouss!
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Kenny
« Réponse #1 le: 10 juin, 2015, 16:16:57 16:16 »

bienvenue et bon roulage.. Carole est un petit circuit mais pas si simple à y rouler vite... Il y a de quoi s'amuser et c'est le top pour y apprendre à freiner..
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.372
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Kenny
« Réponse #2 le: 10 juin, 2015, 22:35:04 22:35 »

Bienvenue à toi. Ici c'est le fofo des gros fessiers. ::)
IP archivée

Kenny

  • Invité
Re : Re : Kenny
« Réponse #3 le: 11 juin, 2015, 18:54:39 18:54 »

Bienvenue à toi. Ici c'est le fofo des gros fessiers. ::)

C'est bien ce qui me semblait.  :P
IP archivée

chuchu67

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 319
  • Localisation: Blaesheim 67113
  • Moto: Tuono 05' et FZR 1000 91'
Re : Kenny
« Réponse #4 le: 11 juin, 2015, 19:12:00 19:12 »

Welcome on Board
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 22 requêtes.