Auteur Sujet: Prob amorto olhins après refection...  (Lu 823 fois)

Geogamer

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • Localisation: Nord
  • Moto: RSV
Prob amorto olhins après refection...
« le: 08 novembre, 2009, 18:19:09 18:19 »

Bonjour,

Je me suis rendu compte il y a 3 semaines que mon amorto n'était pas en forme, cela pompait légèrement et il y avait de l'huile sur la tige...

Ni une ni deux je l'envoi en réfection par olhins (Un préparateur certifier olhins).

15 jours plus tard, je remonte l'amorto et teste... Je retrouve une moto plus saine... pour 15 min (le temps de la chauffer). Je mes un peut de gaz pour tester si ya du mieux et je retrouve une sensation bizarre de flou... (C'était léger)

Une fois la ballade terminée, je fait un check up de la moto en passant bien entendu par l'amorto et je retrouve un poil d'huile sur la tige d'amorto alors qu'il sort de réfection et qu'il n'y avait pas une seule trace pendant le montage !!!  :kill   :angryfire  :pendu  (170€ quand même la réfection!!)

Autre symptôme, la bombonne d'azote de l'amorto est bouillante (il est difficile de laisser la main plus de 5 sec dessus).

Je vais appeler le préparateur pour voir ce qu'il me propose, mais d'après vous, qu'est ce qui a pu arriver ?

J'ai pu un rond, je ne peux plus arsouiller... Je suis blasé !  :fache
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par titituono »
IP archivée

Geogamer

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • Localisation: Nord
  • Moto: RSV
Prob amorto olhins après refection...
« Réponse #1 le: 09 novembre, 2009, 08:15:42 08:15 »

Personne n'a une idée ?
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Prob amorto olhins après refection...
« Réponse #2 le: 09 novembre, 2009, 09:22:42 09:22 »

pour la bonbone je ne c ai pas exactement mais en tout cas un gaz que tu comprimes s echauffe!
tu es dans les memes reglages qu avant?
re essaye de nettoyer la tige et refait un essai! si c est encore gras il n y a pas de doute ramene le!!
IP archivée
 

Page générée en 0.064 secondes avec 17 requêtes.