Auteur Sujet: Problème de firmware sur POWER COMMANDER 3 USB  (Lu 2579 fois)

FOFO85

  • Invité
Problème de firmware sur POWER COMMANDER 3 USB
« le: 27 octobre, 2010, 21:26:36 21:26 »

Bonsoir,

Je suis un nouveau dans le clan des RSVistes, même si ça fait un moment maintenant que je fais du PROTWIN , mais bref! Là ce n'est pas le sujet, en fait je voulais vous faire partager ma mésaventure que j'ai eu avec ma nouvelle monture 1xRSV 1100 factory avec le kit complet AMANN et un PC3 USB. En fait tout à commencer par ma nécessité d'ajouter un quickshifter, et lorsque je me suis rendu sur le site de Dynojet, je cru comprendre qu'il fallait mettre à jour le firmware du PC3, ce qui n'est pas vrai... Mais bon je ne le savais pas encore, donc je télécharge celui que je pensai être le bon, et j'envoi tout ça dans le PC3... et là patatra!!! Le PC3 s'eteint totalement même en remettant le contact... Et là je me dis quel c..! Je réessaye plusieurs fois mais rien à faire on dirait qu'il est grillé... Je contacte alors DYNOJET, qui le demande de faire tout un tas de manip' qui n'auront aucun résultat mis à part un message d'erreur permanent "error programing module 0x002a". Alors je commence à fouiller sur la toile et là je m'apercois que plein de gars on connu le même problème mais aucune solution n'en ressort, mis à part à renvoyer le PC3 vers son pays d'origine! Bref ! En désespoir de cause, je me resouds à appeler TOURNAY, et là je tombe sur un gars hyper sympa, qui m'explique que c'est déjà arrivé plein de fois, que les mecs se gourrent dans la version de firmware et charge la mauvaise table, comme moi... Puis à force de lui dire que je suis fans la mouise il me dit qu'on peut sauver le PC3 en rechargant le firmware en utilisant un module de programmation... Je l'ai acheté et j'ai pu récupérer ma connerie mais tout de même il m'a fallu 15 jours pour m'en sortir, donc faites bien gaffe lorsque vous commencer à toucher à cette petite bête, d'être sûre à 100% de ce que vous faites... Voilà maintenant reste plus qu'a mettre du gazzzz!!!
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Re : Problème de firmware sur POWER COMMANDER 3 USB
« Réponse #1 le: 27 octobre, 2010, 21:54:41 21:54 »

Tiens, le Fofo qui rôde par ici ;D  Alors, marre du TL et des galères  ::)

La mise à jour, c'est le principal problème des bidules à micro-processeur: il faut avoir la bonne version, le bon programme de mise à jour, pas de coupure de courant et être sûr de la manip. Comme il y a toujours un point qui merde, ça peut vite être galère. J'ai souvent la cas au boulot, malgré qu'on aie développé nous-même tous les morceaux, ça n'empêche pas les bourdes :P

Angelo
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Problème de firmware sur POWER COMMANDER 3 USB
« Réponse #2 le: 27 octobre, 2010, 21:58:05 21:58 »

On va faire comme dans la 7eme compagnie.
Quand tu demande ce que c'est que ce truc, on va répondre : c'est touche pas à ca pti con .
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Re : Problème de firmware sur POWER COMMANDER 3 USB
« Réponse #3 le: 27 octobre, 2010, 22:26:24 22:26 »

Ou dans un Joe Bar Team: Quand on connait pas, on touche pas !

Angelo
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Re : Problème de firmware sur POWER COMMANDER 3 USB
« Réponse #4 le: 29 octobre, 2010, 23:13:15 23:13 »

Ma devise :
La raison dit quand on connait pas on touche pas. La curiosité dit si tu touches pas tu connaitras jamais.  :P
IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.