Auteur Sujet: Voyant rouge+urgence service+accélérations  (Lu 2151 fois)

vince444

  • Invité
Voyant rouge+urgence service+accélérations
« le: 28 août, 2016, 16:28:55 16:28 »

Salut a tous,
je suis nouveau sur le forum, j' ai fais une petite présentation, et donc maintenant je me retrouve ici car j' ai un rsv4 de fin 2009 depuis 2 mois, 2000km de fait, révision des 20000km à faire, et fais un changement de boudin arrière hier, je tombe sur un mecano au top de chez dafy qui en 5 min me dit tout ce qui ne vas pas, me regle mon embrayage , le gars top!! je me di je ferais mes 20000 labas le gars connait bien cette machine!

En rentrant je me retrouve avec une "nouvelle moto" grasse à ce réglage d' embrayage, le pied! je m' arrête chez un pote ...et au moment de repartir...contact et la le voyant rouge avec urgence service...je coupe, remet contact et encore...je démarre quand même et la coup d' accélérateur comme "fada" avait montré ici =>
https://www.youtube.com/watch?v=xajBJ9rAnWA
je re coupe et la plus rien, je rentre fais des recherches et tombe sur ce forum, je trouve qqu infos, code service etc.. et rien d' apparent comme code erreur.

Du coup ce que je retient il y a le ride by wire, le capteur pression d' air...d' autres piste?

est ce que j' ai un moyen de savoir par moi mm si il y a un rappel sur mon modèle, la il n' y a plus de message mais est ce que je peux rouler avec ou vaut mieux attendre de passer en concession en sachant que d' après ce que j' ai vu dans mon coin je ne vais pas aller au plus proche...
IP archivée

Groquick

  • Invité
Re : Voyant rouge+urgence service+accélérations
« Réponse #1 le: 15 novembre, 2016, 16:34:45 16:34 »

Salut ! Ca me rappelle complètement mon problème sur ma TuonoV4 de 2011 : boitier Ride by Wire à changer (problème de roue codeuse). Passe rapidement en concession car ça ne va pas s'améliorer tout seul...
IP archivée
 

Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.