Auteur Sujet: Question bete mais bon ....  (Lu 1839 fois)

Imi

  • Invité
Question bete mais bon ....
« le: 24 avril, 2011, 15:53:51 15:53 »

Bonjour, je pose une question qui peut être bête pour certains, mais bon je me lance quand même, histoire de me rassurer. Mon RSV4 R reviens de révision (1200 km), et je me suis fais une petite sortie cet après midi, et en rentrant je constate que le voyant Alarme Générale (Point d exclamation) clignote quand je coupe le contact, et s éteint quand je démarre. Je n ai jamais constaté ce témoin clignoté depuis que je l'ai. Es ce normal ?
Merci d avance.
« Modifié: 24 avril, 2011, 15:56:43 15:56 par Imi »
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Question bete mais bon ....
« Réponse #1 le: 24 avril, 2011, 16:10:23 16:10 »

Tu n'as pas d'autres icones qui s'affichent pendant le fonctionnement de la moto ?
icone huile, service, lampe grillee , une clé pour la maintenance ...
regarde dans les menus si tu as des codes d'erreurs : code rsv4 = 12412
Autrement c'est retour au stand, ton mecano avec l'axone va rapidement diagnostiquer le soucis si il y en un.

Euh ! ce n'est pas simplement le dispositif d'anti demarrage, le mien aussi clignote à l'arret de la machine mais s'eteint au bout de qqs jours pour preserver la batterie

La clé sur « KEY OFF », le voyant d'alarme générale clignote pour signaler l'activation du système antidémarrage. Pour réduire la consommation de la batterie, le clignotement de ce voyant s'arrête après 48 heures.
« Modifié: 24 avril, 2011, 16:21:14 16:21 par yaya35 »
IP archivée

Imi

  • Invité
Re : Question bete mais bon ....
« Réponse #2 le: 25 avril, 2011, 09:48:03 09:48 »

Je n'ai aucune autre icône au tableau de bord, je n'ai aucun code erreur, je pense que ton idée du dispositif anti démarrage  doit être le bon, je n'ai jamais fait attention à ce clignotement. Merci yaya35.
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.