Auteur Sujet: Jantes APRC Factory ou R, roues codées différentes ? calibrage ?  (Lu 1617 fois)

Diamss

  • Invité

Je suis allé sur piste ce weekend et j'ai changé de roues à cause de la météo. Avec les roues APRC R sous la pluie aucun problème, par contre avec les roue APRC Factory, le traction control se met en erreur (voyant orange allumé en continu et un tiret à la place du chiffre du niveau du TC mais rien dans les erreurs du tableau de bord).

Est-ce que les roues codées sont différentes ? Est-ce que la fonction de calibrage est là pour ça ?
« Modifié: 19 avril, 2016, 17:51:10 17:51 par Diamss »
IP archivée

Vinsouille

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 378
  • Localisation: 49
  • Moto: Rsv4 RF
Re : Jantes APRC Factory ou R, roues codées différentes ? calibrage ?
« Réponse #1 le: 19 avril, 2016, 21:01:52 21:01 »

Peut être la distance entre la roue phonique et le capteur, de mémoire 3mm (à vérifier j'ai pas la revue sois les yeux) si t'as plus il détectera pas bien.

Sinon tu as essayé de ré activer l'aprc en maintenant la palette + après ton calibrage?
IP archivée
Je roule pas vite... Je vole bas... Nuance!

Diamss

  • Invité
Re : Jantes APRC Factory ou R, roues codées différentes ? calibrage ?
« Réponse #2 le: 19 avril, 2016, 23:40:12 23:40 »

En fait j'avais pas de réseau ni le manuel, donc je savais comment calibré. Je vais donc essayer ça après avoir remonté les roues de Factory  ;)
IP archivée

cqr61

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • Moto: RSV4 factory
Re : Jantes APRC Factory ou R, roues codées différentes ? calibrage ?
« Réponse #3 le: 20 avril, 2016, 07:51:00 07:51 »

Bonjour
j'ai aussi une paire de jantes "pluie" et j'ai été obligé de modifié le réglage du capteur de la roue arrière. Une petite rondelle et l'aprc s'est remis a fonctionner correctement !
Le jeu entre le capteur et la roue doit être compris entre 0,3 et 2mm.C'est facile à vérifier et tu seras tranquille .
@+
IP archivée

Diamss

  • Invité
Re : Jantes APRC Factory ou R, roues codées différentes ? calibrage ?
« Réponse #4 le: 20 avril, 2016, 08:06:55 08:06 »

Ok, c'est bon à savoir. Je vais voir ça ce week-end et je vous tiens au courant  :-)
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.