Auteur Sujet: Commodo gauche  (Lu 10131 fois)

Ebuy

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Re : Commodo gauche
« Réponse #30 le: 22 juillet, 2012, 23:51:59 23:51 »

Zio  :) pil poil ce que j'avais en tête. J'ai un vieux demi guidon de gex de 92 mais il pèse le poid d'un âne mort ...
Je vais me rabattre sur un morceau de manche à balai  ;)
« Modifié: 22 juillet, 2012, 23:59:59 23:59 par Ebuy »
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Ebuy

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Re : Commodo gauche
« Réponse #31 le: 01 août, 2012, 23:37:49 23:37 »

Bon donc après démontage, les contacts APRC sont des repos-travail donc à 3 fils.
J'ai testé avec 2 fils (contact travail) mais ça ne donne rien (ou alors je suis un manche).
J'ai donc sorti les contacts APRC de leur support (facile) et les ai placé derrière mes contacts simple.
Un petit bricolage (faut être patient et astucieux) qui fonctionne.
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Ebuy

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Re : Commodo gauche
« Réponse #32 le: 01 septembre, 2012, 19:12:59 19:12 »

Voilà le résultat et ça fonctionne bien.
« Modifié: 16 décembre, 2014, 10:53:15 10:53 par Ebuy »
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chigoum

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Re : Commodo gauche
« Réponse #33 le: 09 août, 2013, 11:57:10 11:57 »

est ce que tu as des détails sur l'adaptation des contacts dans ce commodo ? j'ai mon commodo qui est en vrac et pour le moment j'ai sorti les 2 contacts et je les ai fixé sur le guidon avec un collier mais c'est pas terrible.

Je voudrais trouver un commodo de remplacement car celui d'origine coute cher et je parle même pas des modèles GP
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Ebuy

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Re : Commodo gauche
« Réponse #34 le: 12 août, 2013, 11:12:47 11:12 »

Chigoum regardes mon lien il y a un commodo à moins de 50€.
Ensuite j'ai installé les contacts d'origine à l'intérieur. Il faut un peu bosser (j'ai sans doute des fotos) mais ça rentre et fonctionne.
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AIR-ONE

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Re : Commodo gauche
« Réponse #35 le: 18 août, 2013, 22:38:50 22:38 »

Beau boulot, en tout cas.
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A chercher ce qu'on ne doit pas chercher, on fini par trouver ce qu'on ne veut pas trouver...

pat le kine

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Re : Re : Commodo gauche
« Réponse #36 le: 15 décembre, 2014, 21:54:49 21:54 »

Bon donc après démontage, les contacts APRC sont des repos-travail donc à 3 fils.
J'ai testé avec 2 fils (contact travail) mais ça ne donne rien (ou alors je suis un manche).

un petit déterrage ;)

Donc ça marcherait ça ?: http://www.krax-moto.com/13082--motogadget-m-switch-comodos-alu-2-boutons.html
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Ebuy

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Re : Commodo gauche
« Réponse #37 le: 16 décembre, 2014, 10:20:20 10:20 »

Non ce ne sont que des poussoirs... il manque le contact de repos.
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hans51

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Re : Commodo gauche
« Réponse #38 le: 16 décembre, 2014, 12:10:31 12:10 »

Yo,

Juste pour moi pour comprendre, c'est histoire de ne plus avoir le +/- devant/derrière mais en haut et en bas, j'ai bon?

Si oui c'est cool car lors de mon essai aux dernier track days, la poignée appuyait sur le - en roulant... :/
Et je me demandais justement si yavait un moyen de corriger ça car j'aurais bien descendu encore les poignées...

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pat le kine

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Re : Commodo gauche
« Réponse #39 le: 16 décembre, 2014, 12:15:04 12:15 »

oui, c'est pour que ça soit plus accessible avec mes petites mains !
Ensuite, si je peux virer en + le gros comodo (le mettre à l'abris comme montré plus haut ou le supprimer en le remplaçant par des boutons), ce sera pas mal non plus en cas de chute ;)
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Ebuy

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Re : Commodo gauche
« Réponse #40 le: 16 décembre, 2014, 14:00:54 14:00 »

La seule solution que j'ai trouvée c'est de prendre un commodo droit avec des boutons repos travail et d'insérer à l'intérieur les contacts de la palette +/-. Par contre cela n'a pas bien supporté ma chute.
J'ai même fini par virer le commodo gauche puisque mon compteur prend en charge les menus (Starlane).

L'autre solution est de découper la partie "cache conduit" du poly pour gagner quelques mm...
« Modifié: 16 décembre, 2014, 14:03:40 14:03 par Ebuy »
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Ebuy

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Re : Commodo gauche
« Réponse #41 le: 16 janvier, 2015, 19:54:04 19:54 »

Pat le kine, j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur ça:
http://shop.mf-cycles.com/epages/63951609.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/63951609/Products/MF09481
Ce ne sont pas des boutons ronds comme sur ton lien mais par contre il y a des contacts compatibles.
J'ai trouvé ça aussi mais je ne sais rien sur les contacts:



Reste à trouver le connecteur qui semble être du Deutch...
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pat le kine

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Re : Commodo gauche
« Réponse #42 le: 16 janvier, 2015, 23:37:32 23:37 »

ha ça c'est pas mal, car il y a le support ... !
Tu les as trouvés où ceux de la dernière image ?
« Modifié: 16 janvier, 2015, 23:39:28 23:39 par pat le kine »
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Ebuy

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« Modifié: 24 août, 2015, 11:11:21 11:11 par Ebuy »
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El bandito

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Probleme Commodo gauche
« Réponse #44 le: 04 mai, 2015, 15:33:38 15:33 »

Bonjour

J'ai pourtant chercher mis pas trouvé... Ou mal cherché

Moi quand j'ai installé mes cligno (rsv 1000R de 2003), j'ai changé le relais. Résultat, ca clignote normal
Par contre, et je ne sais pas si c'est du a un Probleme post installation vu que la bécane n'avait pas de cligno quand je l'ai achetée, mais si je clignote gauche ou droit, ce sont les 2 cligno qui s'allument en même temps a chaque fois???
J'ai vérifié le câblage grace au plan tech d'aprilia et ca semble correct.
Serait ce un probleme du au Commodo ?
Qlqun a déjà ce soucis??
Merci de votre réponse car il me tâte de rouler
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Raven

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Re : Commodo gauche
« Réponse #45 le: 04 mai, 2015, 15:55:31 15:55 »

C'est sûr que si tu postes et cherche au mauvais endroit sans lire non plus le thème du sujet, t'as pas le cul sorti des ronces mon ami...

Va donc voir dans la rubrique V60 électricité, y'a pleins de sujets qui traitent des clignotants.

Raven
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