Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24   En bas

Auteur Sujet: [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4  (Lu 255713 fois)

Kyro

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #390 le: 19 mars, 2012, 09:04:08 09:04 »

Pou la garantie constructeur il vaut mieux la carto adaptée à la ligne ... dixit mon concess
IP archivée

jsky

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #391 le: 22 mars, 2012, 23:08:13 23:08 »

J'ai fait installer la nouvelle carto, au début pas moyen de la mettre, ca a même bloqué l'ordi, mon mécano a du débloquer en appelant aprilia en Italie ou il demande jusqu'au num de chassis mais maintenant tout est ok et le changement en vaut la peine, elle cogne moins en bas et je la trouve plus remplie a mi régime, pour la conso un léger mieux:20 kil de mieux avant réserve. Voila pour mon ressenti
IP archivée

gex

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #392 le: 23 mars, 2012, 07:10:14 07:10 »

Jsky, quelle carto as tu mis ??

Merci
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #393 le: 23 mars, 2012, 08:25:11 08:25 »

... pour la conso un léger mieux:20 kil de mieux avant réserve. Voila pour mon ressenti
Pardon, mais cela représente (chez toi), une amélioration de 15% de la conso, quand même!
C'est plus qu'un "léger mieux".

Sur ma 2010: carto 07/2009 => carto APRC 03/2011   =   20% de mieux en conso sur route.
IP archivée

malevans

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #394 le: 23 mars, 2012, 17:02:44 17:02 »

J'ai fait installer la nouvelle carto, au début pas moyen de la mettre, ca a même bloqué l'ordi, mon mécano a du débloquer en appelant aprilia en Italie ou il demande jusqu'au num de chassis mais maintenant tout est ok et le changement en vaut la peine, elle cogne moins en bas et je la trouve plus remplie a mi régime, pour la conso un léger mieux:20 kil de mieux avant réserve. Voila pour mon ressenti

Tu as un bon concesse...moi je vais passer mon deuxieme week end pieton et louper la manife ainsi que quelque ballade  >:(
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #395 le: 23 mars, 2012, 17:03:45 17:03 »

Malevans, c'est Idée moto ton concess ?

Il est plutôt cool et arrangeant habituellement, bien que parfois un peu têtu (oublie l'install de la map APRC sur une non APRC). Après, tu n'as pas peut être pas acheté la bécane chez lui et les 2 RSV4 qu'il a sont des occaz et je crois qu'il n'y en a qu'une à lui (mon ancienne). Il va ptet pas te filer le boitier de sa seule RSV4 sachant qu'elle est presque vendu !

Pour info, la dite RSV4 a eu le mm problème, ça a pris 1 mois pr recevoir le boitier réparé  :(

Bon courage à toi, pour avoir vécu ce genre de truc, c'est vraiment rageant.

Au fait, tu l'as acheté ou ta bréle ? Elle est de quelle couleur ?

Note que chez Suzuki, par ex, y'a pas de maj de map, sur qu'il ne va pas y avoir de pb  >:D
« Modifié: 23 mars, 2012, 17:14:01 17:14 par Cesco »
IP archivée

malevans

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #396 le: 23 mars, 2012, 18:02:17 18:02 »

Oui c'est idée,nan j'ai acheté la moto dans le 71 il y a bientot 15jours,j'ai du coup trés trés peu rouler avec,mais assez pour me rendre compte qu'elle tirait franchement a droite, aprés changement du pneu avant c'est déja mieux,le mecano m'a remis la config d'origine,car les réglages avait été "bidouillé" (pas le meme nombre de tour des deux cotés....) mais du coup j'ai pas pu retester, ce qui est bien c'est qu'il me font en meme temps la piece pour le point mort que j'ai pas trouvé beaucoup de fois, ce qui m'inquiete un peu c'est que jai parcouru le topic la dessus,et je trouve la boite "trés dur" au rétrogradage (comparé a mon ex gex 750) j'espere qu'elle en a pas prit un coup;

C'est un modele 2010 banc avec 6500bornes, ils en ont une en vente blanche également,mais avec plus de bornes,
je serais bien degouté que ca mette un mois a arriver,vu le temps qu'il fait en ce moment!!!
Me reste plus qu'a boire des canons pour oublier ;)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #397 le: 23 mars, 2012, 20:11:04 20:11 »

@ malevans:

[HS ON]
Toutes les RSV4 tirent à droite. C'est normal.  :P
[HS OFF]
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #398 le: 23 mars, 2012, 20:52:37 20:52 »

ils en ont une en vente blanche également,mais avec plus de bornes,

Oui, c'est mon ex, 16500 km :D

T'inquiéte pas pour la boite, une fois le carter changé, la boite est tout ce qu'il y a de plus normal et assez précise. Sur mon ancienne (celle en vente chez idée, donc), le carter a été changé à 12000 km et aucun souci après.

La moto tire un peu à droite, c'est normal et pas génant, je l'ai constaté sur mes 2 RSV4.

En attendant de pouvoir profiter de ton brélon, je te souhaite de bonnes murges   :)
IP archivée

jsky

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #399 le: 23 mars, 2012, 20:58:14 20:58 »

Olive, mon mécano a mis la dernière carto de l'année 2011,pas celle sortie il y a quelques semaines. Sinon tu as raison 20 kil de mieux c plus qu'un léger mieux, faut que je m'habitue a la conso du v4....mais je viens d'un 1000 cbr avec lequel je consonmais moins, évidemment les perfs étaient différentes mais quand même! Sinon que du bonheur cette carto
IP archivée

chigoum

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #400 le: 25 mars, 2012, 10:49:40 10:49 »

cette MAP est elle valable pour les APRC et aussi les anciens modèles ? J'ai des soucis de démarrage à froid et à chaud et je voudrais bien trouver une solution pour améliorer ça  ;)
IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #401 le: 07 avril, 2012, 19:58:26 19:58 »

cette MAP est elle valable pour les APRC et aussi les anciens modèles ? J'ai des soucis de démarrage à froid et à chaud et je voudrais bien trouver une solution pour améliorer ça  ;)

je croi que ça vien du démarreur!!! il est pris en sav,  doit y avoir un topic sur ça je ne sais plus ou!!
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #402 le: 07 avril, 2012, 20:08:43 20:08 »

je croi que ça vien du démarreur!!! il est pris en sav,  doit y avoir un topic sur ça je ne sais plus ou!!

http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=255514.30

je confirme démarreur a changer sur certaine  ;)
IP archivée

yannb

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #403 le: 17 mai, 2012, 11:13:57 11:13 »

salut, depuis novembre 2011 savez vous si il existe une nouvelle map race pour une ARPC avec ligne complete AKRA,
j'ai acheter la moto en mars et je n'ai rien pour pouvoir allez voir mon concess et savoir quelle questions lui poser pour
faire une mise à jour, apparement il faut un code aprilia qui est avec la ligne pour pouvoir telecharger les mise à jour?

IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #404 le: 01 juin, 2012, 17:23:15 17:23 »

Non, quand tu achètes la ligne complète, le silencieux avec le tube sans catalyseur ou le tube sans catalyseur seul, akra fourni un code qui permet au concessionnaire de télécharger une map full akra puis de l'injecter dans la moto.

Ce code n'est peut-être à usage unique mais tu ne peux pas utiliser ce code pour injecter la map dans une autre moto.

Je sens qu'on va encore débattre de la validité de cette map comparé à une map via un PC V !
IP archivée

juanitopepe

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #405 le: 13 juin, 2012, 06:56:10 06:56 »

Non, quand tu achètes la ligne complète, le silencieux avec le tube sans catalyseur ou le tube sans catalyseur seul, akra fourni un code qui permet au concessionnaire de télécharger une map full akra puis de l'injecter dans la moto.

Ce code n'est peut-être à usage unique mais tu ne peux pas utiliser ce code pour injecter la map dans une autre moto.

Je sens qu'on va encore débattre de la validité de cette map comparé à une map via un PC V !

c'est possible oui  :D
IP archivée

Nicc-ola

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #406 le: 15 juin, 2012, 15:22:37 15:22 »

Pour avoir la Map race il faut obligatoirement la ligne complet ?
 J'ai juste l'échappement Ackra aprilia racing avec le tube race mon concessionnaire me dit qu'il ne peux pas avoir le code :(
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #407 le: 15 juin, 2012, 21:37:26 21:37 »

Si il est neuf et qu'il vient de chez Akra le code est fourni avec.
Sinon c'est qu'il se moque de toi.
IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #408 le: 25 juin, 2012, 20:09:56 20:09 »

Si il est neuf et qu'il vient de chez Akra le code est fourni avec.
Sinon c'est qu'il se moque de toi.

pas sur, ex, un certain concess aprilia au sud de lyon ne la fournie pas ( enfin a l’époque) la map race étais fournie qu'avec la la ligne complet akra acheter chez aprilia
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #409 le: 25 juin, 2012, 20:25:01 20:25 »

Il n'y en a qu'un sur Lyon donc tu parles de nomade 69 et ce sont des voleurs.
En plus de vouloir te facturer des frais de mise en route, quand tu commandes une ligne ils te vendent obligatoirement le boitier race.
Donc si comme moi au départ tu ne le sais pas tu risques de te faire avoir et de payer une fortune pour rien.
Mettons ca sur le compte du vendeur qui n'y connait rien, ca donnera encore un peu plus de crédit à ce concessionnaire.
Par contre il faudrait demander à Nolan sous quelle forme sont fournis ces codes lors de l'achat du produit Akra par le concess.
IP archivée

pelo loco

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #410 le: 26 juin, 2012, 11:04:19 11:04 »

De mon côté, pas de code non plus obtenu par Akra pour l'achat de mon silencieux avec tube racing chez Aprilia  ;)
J'ai essayé de l'obtenir suite à mon problème de "trou" à 6500 trs/min, mais rien !
Il ne reste plus qu'à monter un bazzaz ou PC V avec réglage sur le banc  :P
IP archivée

nolan

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #411 le: 26 juin, 2012, 13:25:02 13:25 »

pour obtenir le code pour la map "race" il faut :
-avoir commandé la ligne ou silencieu par le biais d'aprilia et pas par n'importe quel fournisseur.
-une fois reçu, faire une demande d'activation sur le portail pro d'aprilia.
-pour cela il nous demande, numéro de facture d'achat du silencieu, numero de serie de la machine, numero de série de la centrale ECU.
-quelques heures apres un code d'une bonne vingtaine de caractere nous est renvoyer.
_ on peut donc ensuite avec ce code lancer la programation de la carto race.

j'éspère avoir été clair et avoir éclairci certains mystères...
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #412 le: 26 juin, 2012, 19:54:55 19:54 »

Parfait !
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #413 le: 26 juin, 2012, 20:34:31 20:34 »

Là au moins, Nolan, c'est clair, net et précis !

Merci ;)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #414 le: 03 juillet, 2012, 08:35:00 08:35 »

Y'a plus qu'à espérer que les prochains à se poser le question liront ton post  >:D
Je sais: Je sors  ^-^
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Nicc-ola

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #415 le: 19 juillet, 2012, 22:41:15 22:41 »

pour obtenir le code pour la map "race" il faut :
-avoir commandé la ligne ou silencieu par le biais d'aprilia et pas par n'importe quel fournisseur.
-une fois reçu, faire une demande d'activation sur le portail pro d'aprilia.
-pour cela il nous demande, numéro de facture d'achat du silencieu, numero de serie de la machine, numero de série de la centrale ECU.
-quelques heures apres un code d'une bonne vingtaine de caractere nous est renvoyer.
_ on peut donc ensuite avec ce code lancer la programation de la carto race.

j'éspère avoir été clair et avoir éclairci certains mystères...



Merci en tout cas!
 il vas se faire gronder mon concessionnaire j'ai commander l'echappement en meme temps que la moto il vien de chez aprilia Donc il doit pouvoir me gênerer
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #416 le: 20 juillet, 2012, 11:20:22 11:20 »

Par rapport à ce que dit Nolan:

- Il me semblait que seule la ligne complète Akra était prévue pour la carto RACE?

- Je pense que certains vendeurs achètent l'Akra NON Aprilia pour le payer moins cher, peut-être sans savoir cette histoire de carto RACE  :) ou en connaissance de cause  >:D (?)...

- Oui, le code fourni est dépendant du numéro de l'ECU et/ou machine, donc impossible de l'utiliser sur une autre moto.
IP archivée

chico44

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #417 le: 24 juillet, 2012, 10:23:46 10:23 »

Moi aussi j'ai commandé l'akra chez aprilia directement et mon concess ma dit que normalement on allait avoir le code pour la map sans problèmes, est ce que même pour la map silencieux seul décatalyser on a race qui s'affiche au tableau de bord ?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #418 le: 24 juillet, 2012, 11:08:42 11:08 »

Si tu as la map Race, quelque soit le pot ou ligne, tu auras Race au TdB.
Si ça ne s'affiche pas, c'est que tu es en full simplement
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Thias

  • Invité
Re : [TOPIC UNIQUE] Cartographie-installation map V4
« Réponse #419 le: 24 juillet, 2012, 18:13:50 18:13 »

Si tu as la map Race, quelque soit le pot ou ligne, tu auras Race au TdB.
Si ça ne s'affiche pas, c'est que tu es en full simplement

Et il est censé s'afficher où ce fameux "race" ?
Si on est juste en full, avec le pot akra et le tube "kivabien", c'est grave de ne pas être en race ?
IP archivée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24   En haut
 

Page générée en 0.074 secondes avec 26 requêtes.