Auteur Sujet: Dans le genre...  (Lu 7733 fois)

giorgio676

  • Invité
Dans le genre...
« le: 28 juillet, 2006, 20:28:01 20:28 »

C'est pas un V60 mais ca ouvre en grand !!!

http://www.dumpalink.com/media/1119265631/300_kmh_round_a_bend
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par giorgio676 »
IP archivée

chouette6780

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #1 le: 28 juillet, 2006, 20:35:25 20:35 »

houlalala :-? c'est trés impressionnant mais est ce la bonne route pour faire ce genre d'exhibition???
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Dans le genre...
« Réponse #2 le: 28 juillet, 2006, 20:36:41 20:36 »

ca pousse -très très - fort


maintenant j en suis sur
je me traine sur route

et ca me va... :bye
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

grol1

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #3 le: 28 juillet, 2006, 20:38:49 20:38 »

salut mon giorgio :smile ça ouvre effectivement :8-o  mais je pense qu il n a pas le rapport d origine correspondant au compteur,cela dit c bien rigolo :gaz
IP archivée

greeninja

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #4 le: 28 juillet, 2006, 20:49:23 20:49 »

J'ai eu la même entre mes 2 Factory et je confirme, ça pousse trés, trés, trés fort !



IP archivée

frosty

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #5 le: 28 juillet, 2006, 23:47:25 23:47 »

300 avec des bagnoles arrivant en face,pas d'accord!Et on s'étonne après qu'on a mauvaise réputation...
IP archivée

grol1

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #6 le: 28 juillet, 2006, 23:59:56 23:59 »

300...non j arrive pas a y croire :ordi2  ...le compteur est optimiste de chez optimiste  :tarpe mais y a de la vitesse c indéniable :gaz ,trop ?on est pas des anges ...je ne jetterais pas la 2eme pierre ça peut le déconcentrer et le faire cheut :green1  :-?  :plol
IP archivée

frosty

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #7 le: 29 juillet, 2006, 00:07:51 00:07 »

A un moment donné,son compteur est bloqué à 299...
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #8 le: 29 juillet, 2006, 08:25:56 08:25 »

Au fait c'est quoi comme moto ?
IP archivée

greeninja

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #9 le: 29 juillet, 2006, 09:24:08 09:24 »

Citation de: giorgio676

Au fait c'est quoi comme moto ?
[/i]

ZX10R 2004

IP archivée

guib12

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #10 le: 29 juillet, 2006, 09:58:41 09:58 »

Il a quand même de la chance, il n'y a personne sur sa voie, sinon, ratraper un papi a cette vitesse  :chaud
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Dans le genre...
« Réponse #11 le: 31 juillet, 2006, 10:10:56 10:10 »

Citation de: frosty

300 avec des bagnoles arrivant en face,pas d'accord!Et on s'étonne après qu'on a mauvaise réputation...

***Mot censuré*** et tout à fait d'accord :gne
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
Dans le genre...
« Réponse #12 le: 31 juillet, 2006, 13:11:06 13:11 »

:argh bien et pas bien !!!! :argh

ET PISTE ALORS C FAIT POUR LES CHIENS ???

300 sur route ouverte !!! débile va !!!  :-?
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

Loul

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #13 le: 31 juillet, 2006, 14:17:39 14:17 »

Encore un malade mental qui se prend pour le prince noir...
 :gne  :gne  :gne  :gne  :gne
IP archivée

Rico

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
  • Moto: Falco 2000, Ducati Multistrada 1100S 2007
    • Saxofan, le webzine
Dans le genre...
« Réponse #14 le: 31 juillet, 2006, 15:35:09 15:35 »

Tout est dit.... :gne  :tappe
IP archivée

attoutch

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #15 le: 31 juillet, 2006, 15:37:45 15:37 »

debile ce mec ou son compteur marche pas comme il faut car 300 kmh? je sais pas vous mais deja moi avec mon ancien 1000 fzr exup je prennais 290 km/h sur autoroute et sa passer tres vite la il est  en montagne .(ci il change de couronne ou de pignon devant ca change pas la vitesse de pointe ??????????????????????????
IP archivée

kurun

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #16 le: 31 juillet, 2006, 18:22:19 18:22 »

je le connais le type il s'appel courtevie  :gne  :gne  pauvre dingue
IP archivée

cardoo

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #17 le: 31 juillet, 2006, 18:24:32 18:24 »

c'est vrai qu'il va vite, et de toute façon que tu sois à 300 ou 200, 180 si tu te prends l'usager en face il y a de grandes chances pour le tuer même s'il est en voiture.
Maintenant avec une sportive c'est difficile d'être raisonable, aujourd'hui tout est fait pour aller très vite,les pneus promosport hommologués route¨, les freins, les chassis, et les moteurs bien sûr.
 :trink1

IP archivée

falco21

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #18 le: 31 juillet, 2006, 18:48:24 18:48 »

cardoo:
Maintenant avec une sportive c'est difficile d'être raisonable, aujourd'hui tout est fait pour aller très vite,les pneus promosport hommologués route¨, les freins, les chassis, et les moteurs bien sûr.

salut
oui, mais pour exploiter ce style de machine à fond, on a créé un endroit appelé circuit.
Pour moi c'est un pauvre taré
a+ ;-)
IP archivée

edlamenace

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #19 le: 31 juillet, 2006, 18:52:12 18:52 »

à la rigueur...
j'aime autant croiser un abruti de ce type là, qu'un vieux con en camping car qui n'y voit plus rien, ou même ..il me semble moins dangereux qu'un pauvre tachon qui sort sa moto 3 mois dans l'année et qui roule à 120...
Je ne dis pas non plus qu'il faut faire ce qu'il fait, MAIS à priori il matrise (quelle que soit l'erreur du compteur) combien d'entre nous serait aussi dangereux que lui à vitesse bien plus réduite ?
Et puis dejà qu'un choc frontal à 50km/h entre 2 voitures est mortel... pourquoi serait il plus dingue que la moyenne. Il ne se tuera pas 2 fois, ni ceux qui roulent moins vite.

Ed
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #20 le: 31 juillet, 2006, 20:06:06 20:06 »

Il ne montre pas le bon exemple c'est sur... :-x  

Et puis à cette vitesse sur route ouverte, mème le meilleur pilote du monde, aussi fort soit il, le moindre imprévu et c'est la catastrophe, pour lui et pour l'imprévu :-?  :-?

Moi qui n'arrive dèja jamais à 200 sur mes petites routes de montagnes... :-p  :-p

Alors 300 ca me parait dingue :lol  :lol
IP archivée

angel_aero

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #21 le: 31 juillet, 2006, 20:21:24 20:21 »

Citation de: edlamenace

il me semble moins dangereux qu'un pauvre tachon qui sort sa moto 3 mois dans l'année et qui roule à 120...
Je ne dis pas non plus qu'il faut faire ce qu'il fait, MAIS à priori il matrise (quelle que soit l'erreur du compteur)


non il n'est pas moins dangereux ... et je ne pense pas qu'une personne (meme tres douee et qui soit disant maitrise) puisse se permettre de jouer avec la vie des autres.

je suis desolee mais oui, dans le meilleur des mondes il ne lui arrivera rien et il ne provoquera pas d'accident mais nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes et des imprevus il en arrive tout le temps.
et oui parceque ce gars a surement l'impression de maitriser grave mais il ne maitrise pas ce qui peut arriver autour de lui.

donc moi perso, il fait ce qu'il veut .... mais juste avec sa vie  :gaz

ouaho .... moi le soir ca cogite dans cette petite tete :plol
IP archivée

chouette6780

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #22 le: 31 juillet, 2006, 21:14:53 21:14 »

je ne suis pas PRO en la matiére qu'est la vitesse  :?.
mais pour du 250 kms/h (jusqu'à 299)le paysage ne défile pas vite  :-l  j'ai déjà fait du 220 sur l'autoroute(un dimanche matin à 6h)je trouve que ça passait plus vite !!!!
qu'en pensez vous les rapides!!!!!
IP archivée

giorgio676

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #23 le: 31 juillet, 2006, 22:36:41 22:36 »

Heu

Moi je trouve qu'il va quand meme trés trés vite

En plus 220 sur autoroute (plusieurs voies larges) à 6h00 du mat, ca fait moins impressionant que lui sur ca nationale, voir départementale
IP archivée

edlamenace

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #24 le: 31 juillet, 2006, 23:00:10 23:00 »

Citation de: giorgio676

Il ne montre pas le bon exemple c'est sur... :-x  

Et puis à cette vitesse sur route ouverte, mème le meilleur pilote du monde, aussi fort soit il, le moindre imprévu et c'est la catastrophe, pour lui et pour l'imprévu :-?  :-?
:lol  :lol

on est d'accord sur le fond : C'est dangereux ! pour lui mais avant tout pour les autres.
MAIS pour faire quelques km sur tout type de route et par tout temps tout au long de l'année en caisse et en moto. Je peux vous assurez que ce genre de mec ne fait moins peur qu'un petit vieux, ou qu'un gros c*n qui prends sa caisse ou sa moto pour faire 1000km par an.
Je veux bien croire que ce que je dis là ne va pas dans le sens du discours de nos divers gouvernements succesifs... mais faut arreter de se mentir, on est et né pas égaux devant le 110 mètre haie, le ping pong, la résistance à la maladie, l'intelligence, et plein d'autre chose qui fait que chacun peut etre plus fort que l'autre dans des domaines intelectuels, sportif, artistique et autre....bah désolé mais la conduite c'est pareil. Je ne dis pas que CE gars est un Dieu, je dis qu'il est certainement moins mauvais que la moyenne. Typiquement il me semble pas plus con que tout ces crétin qu'on voit faire des accrobaties ou des runs en centre ville sous prétexe qu'on passe devant LA rue passante ou LE bar chébran.
Certes, il n'est pas très responsable..... et alors ?? Sommes nous si irréprochable ? n'avez vous jamais loupé une priorité a droite ? Coulé un stop...fait un excès de vitesse pas forcément raisonable ???? Non ? bravo...vous irez au paradis et moi il me sera refusé !  :lol
Vous etes mignons à tous le traiter de malade... m'enfin ça fait un poil hypocryte... on fait tous des erreurs et pas besoin de rouler vite pour que nos erreurs soient potentiellement mortelle ! Soyez réaliste.
Et une fois de plus, je n'encourage pas ce type de comportement, je ne l'adore pas non plus, et c'est pas moi qui conduit sur la vidéo ! (faut pas déconner, les kawa ne passerons pas par moi...plutot retourner chez Suz  :-z ...mais faudra me forcer !  :-d  :-d  :-d  )
Ed
IP archivée

Dardevil76

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #25 le: 31 juillet, 2006, 23:34:32 23:34 »

Moi ce que je trouve déplorable dans ce genre de vidéo, c'est la façon dont ce type se fout royalement de la gu...le du monde avec son compteur optimiste comme c'est pas permis. Vouloir prendre le motard lambda pour le roi des c..s en voulant lui faire croire qu'il est soit disant capable de maitriser son engin sur ce type de route à des vitesses qui ne sont que le pur produit de son fantasme, moi je dis mon pauvre garçon !!!!
Cela dit, je suis conscient que ce mec maitrise plutôt bien son jouet, et là je dis bravo, car ce n'est pas donné à tout le monde.
Certes, nous sommes tous potentiellement dangereux pour les autres usagers, et ce , quels qu'ils soient, lorsque nous nous amusons à nous arsouiller sur route ouverte, mais lui, il a la palme de la connerie.
Je ne suis peut être pas devin ou suffisament psychologue pour avancer ce que je vais dire par la suite, mais à mon humble avis, ce mec est si tordu, mégalo et narcissique que s'il posait ses roues sur une piste dans le même état d'esprit qu'il aborde cette route, il serait certainement tout aussi dangereux pour l'ensemble des personnes qui tourneraient en même temps que lui.
Dans cette vidéo, c'est pas la route, la moto, la vitesse quelle qu'elle soit ou la soit disant maitrise qui est à blâmer, mais le contenu de ce qu'il y a sous le casque.....
IP archivée

grol1

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #26 le: 01 août, 2006, 08:35:28 08:35 »

et bien en voila des reactions  :-d !j suis dacodac avec vous en general mais surtout avec edlamenace  :tv ,on est pas des anges et les gens qui roulent en respectant les limitations sont pas concentrés :dodo  et telephonent ou jouent avec leur radio tellement ils se font chier.je crois que moi non plu j irais pas au paradis...et puis j vous dit pas en rallye comme ça roule et avec nos amis de la maréchaussée en plus :-p ,mototour idem...et ça veut pas dire qu on est des irresponsables a tout les niveaux,bien sur il y a des pépins de temps en temps comme dans tout sport mais je pense que le risque zéro n existe pas ou alors faut faire du tricot,maintenant pour revenir a notre kawakiste,il est vite mais bon rien d exceptionnel dans le milieu ;et puis du circuit si ça se trouve il en fait ,il roule propre et la video est sur un bon macadam...bah!c pas le premier et pas le dernier  ;-)
IP archivée

attoutch

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #27 le: 01 août, 2006, 08:58:55 08:58 »

problème des mec comme ça  y en a plein les cimetières .il peut très bien ce tué en tombant d'un trottoir en marchant mais la en moto le risque zéro n'existe pas style chevreuil biche renard etc. camion en panne ou autre chose .mois l'autre jours un renard a 2 mètre du rsv,je vous dit pas la peur alors que j'étais qu'a 110 ou 120 alors la chance il faut pas jouer avec car un jour elle finie par nous laisser .j'aurais préférer voir la même vidéo sur une piste ou une route fermer a la circulation  .allez ciao prudence  :trink2
IP archivée

edlamenace

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #28 le: 01 août, 2006, 09:25:17 09:25 »

Citation de: grol1

je crois que moi non plu j irais pas au paradis...

Passe moi ton num...histoire qu'on perde pas de temps a se retrouver là bas  :trink3
 :v
IP archivée

angel_aero

  • Invité
Dans le genre...
« Réponse #29 le: 01 août, 2006, 13:22:49 13:22 »

moi personnellement, voir ce genre de video ca ne me fera pas plus reagir que ca ...
c'est plus sur les paroles de certaines personnes qui se sentent un peu au dessus de tout. c'est en fait la mentalite de certaine personne qui me donne un peu froid dans le dos....

des collegues m'ont presente il y a quelque temps un gars qui soit dit en passant conduit tres bien, on sent qu'il est a l'aise et bien sure conduit vite ... tres vite  :chaud
sauf que le gars quand tu lui parles tu sents qu'il se croit le maitre a bord limite "decale toi tu me genes"....
et quand tu lui en parles il te repond, "mais non de toutes facons y'a la place ..."

voila moi perso ce que je ne supporte pas.
evidement ca ne tient qu'a moi  :v
IP archivée
 

Page générée en 0.072 secondes avec 23 requêtes.