Auteur Sujet: salut je recherche conseil pour installer des pots sur mon bb falco 2005 avec un bon son homologue  (Lu 2319 fois)

valentino

  • Invité

coucou je suis nouveau ici et je recherche a installer des pots qui donnent un bon son en etant homologue
demande urgente j ai hattttteeeee d avvvooiiirr du sons
que pensez des leo vinci avec et sans la chicane
biiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par valentino »
IP archivée

SGreGAZL

  • Invité

Il me semble qu'il ya un fichier son dans la rubrique telechargement qui donne une idée du bruit que font les leovince .
IP archivée

frosty

  • Invité

J'ai des Léo sur ma Falco et c'est vrai que la sonorité te change la vie par rapport aux pots d'origine.Ca gronde,ça fait même un peu Ducat je trouve.Je les ai montés rien que pour le bruit,je m'en fous de gagner 1cv à 10000trs.Par contre,j'ai laissé les chicanes,je n'ai pas envie qu'on m'emmerde pour des pots non-homologués (expérience vécue avec ma précédente moto).Ceci dit,un récent comparo dans je ne sais plus quel canard moto disait que les Léo étaient vraiment limites niveau décibels et qu'un flic un peu zélé pouvait peut-être nous créer quelques problèmes.La solution c'est de les acheter chez AccessoriPista (à peu près 450 euros en alu brossé,tous frais compris) et de garder les pots d'origine le cas où.
IP archivée

Grandyaka

  • Invité

Je confirme pour les Leo "H", esthétiques, faciles à monter, et beau son dans les tons graves  :-p

Aprilia les vend en accessoires mais plus cher (Env° 660 €). Et c'est beaucoup moins cher qu'un pot origine en remplacement (680€ LE pot origine seul !!  :-x )

IP archivée

tompouce

  • Invité

slt j ai un falco an 2000 et des pot haut nh leovinci en titan niveaux bruit c est que bonheur a toi de voir a + tompouce :v  :gaz  :trink1
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html

Citation de: Grandyaka

Je confirme pour les Leo "H", esthétiques, faciles à monter, et beau son dans les tons graves  :-p

Aprilia les vend en accessoires mais plus cher (Env° 660 €). Et c'est beaucoup moins cher qu'un pot origine en remplacement (680€ LE pot origine seul !!  :-x )





C'est dur le site d'aprilia que tu as vu ces tarifs ?
Moi j'ai rien vu  :tarpe

valentino

  • Invité

merci a tous
de mavoir repondu
les pots existent en position haute
c est combien
ciiaaaooooo :tv
IP archivée
 

Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.