Auteur Sujet: 50€ la carto stage 2  (Lu 2919 fois)

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
50€ la carto stage 2
« Réponse #30 le: 30 novembre, 2008, 18:59:43 18:59 »

Pour vous permettre de mieux savoir si vous vous faites entuber, quelques précisions techniques:
- La map2 est déjà présente dans le boitier, il suffit juste de l'activer.
- L'Axone peut télécharger la dernière version, si elle existe.
- Il n'y a pas de réglage CO à faire, le boitier se charge de tout grâce à la sonde lambda.
- Il faut juste faire la synchro.
- Et la dernière, et pas des moindres: Pas de réglage de richesse fine pour adapter aux pots. Sinon, il n'y aurait pas de PCIII.

Donc quand je lis "il m'a pris 110€ pour faire enrichir pour les nouveaux pots", il y a deux solutions: mauvaise compréhension de ce qu'a fait le concess, ou réel entubage.

Angelo
IP archivée

s

  • Invité
50€ la carto stage 2
« Réponse #31 le: 30 novembre, 2008, 20:21:13 20:21 »

Cool !!
Merci pour les précisions.
Il me mene en bateau alors... :angryfire
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
50€ la carto stage 2
« Réponse #32 le: 01 décembre, 2008, 17:44:50 17:44 »

Citation de: Polux_RSV

Pour vous permettre de mieux savoir si vous vous faites entuber, quelques précisions techniques:
- La map2 est déjà présente dans le boitier, il suffit juste de l'activer.
- L'Axone peut télécharger la dernière version, si elle existe.
- Il n'y a pas de réglage CO à faire, le boitier se charge de tout grâce à la sonde lambda.
- Il faut juste faire la synchro.
- Et la dernière, et pas des moindres: Pas de réglage de richesse fine pour adapter aux pots. Sinon, il n'y aurait pas de PCIII.

Donc quand je lis "il m'a pris 110€ pour faire enrichir pour les nouveaux pots", il y a deux solutions: mauvaise compréhension de ce qu'a fait le concess, ou réel entubage.

Angelo



dis,Polux;tu ne veux pas venir bosser en region-parisienne,qu'on ait ENFIN un bon concessionnaire ici???
IP archivée

lleidos

  • Invité
50€ la carto stage 2
« Réponse #33 le: 01 décembre, 2008, 18:16:49 18:16 »

Polux, viens sur Toulouse, y a du soleil et des circuits, ça te changera  :green1
IP archivée

Philippe

  • Invité
50€ la carto stage 2
« Réponse #34 le: 01 décembre, 2008, 18:24:39 18:24 »

Perso je préfèrais payer 50€ et encore avoir un consessionaire à coté de chez moi !!
Celui de Chy vient de fermer  :cry

 :bye  :tope
IP archivée
 

Page générée en 0.13 secondes avec 20 requêtes.