Auteur Sujet: elle cale!!!!  (Lu 4039 fois)

desmoquattro

  • Invité
elle cale!!!!
« Réponse #30 le: 06 avril, 2008, 14:30:07 14:30 »

Pour repondre a ta question Alain depuis que j ai mis mes akra cela n as absolument rien change au comportement de la moto a bas regime; je pense que ton probleme vient d ailleurs et ce n es pas le fait de monter des pots qui va l arranger et inversement ; ce n es pas pas parce que ta moto deconne sous 3000 qu il ne faut pas que tu montes
tes pots.
A mon avis et meme si c est loin mieux vaut que tu ailles une fois pour toute faire regler ta moto loin de chez toi et etre tranquille plutot que 50 fois a cota de chez toi..
En ce qui concerne mon histoire comme tu dis moi ca ne m etonne pas d en arriver la entre un concessionnaire incompetent et un sav fantome..
IP archivée

Alain the one

  • Invité
elle cale!!!!
« Réponse #31 le: 06 avril, 2008, 18:18:50 18:18 »

Salut Desmo,

merci pour ta réponse, en fait le mécano ma dit que depuis les réglages euro3 ils avaient ce phénomène, ils ma donc conseillé de remplacer les silencieux donc plus de catalyseurs, et terminé la map euro3.
Sur le forum je ne sais plus de qui, mais j'ai eu aussi ce conseil.

Chez moi j'ai les manos, je vais quand même verifié la synchro :gne

Je vais prendre rendez vous chez un autre concess, je l'ai eu au téléphone il avait l'air très compêtant .....à suivre.
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
elle cale!!!!
« Réponse #32 le: 06 avril, 2008, 19:15:25 19:15 »

Voila une nouvelle qu elle est bonne ! et surtout ne te decourage pas c est une moto geniale en tous cas moi j en suis hyper content et je prends un pied fou a son guidon pourtant j ai pas eu que des daubes
comme meules avant : HONDA RC 30 , 850 trx , deux 1000 VTR mais celle ci est ma preferee meme si je galere un peu avec pour le moment.
IP archivée
 

Page générée en 0.054 secondes avec 14 requêtes.