Auteur Sujet: j'ai des flammes qui sorte du pot  (Lu 6874 fois)

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
j'ai des flammes qui sorte du pot
« Réponse #30 le: 02 septembre, 2008, 20:10:26 20:10 »

C'est dingue le nombre d'ingénieurs motoristes qui sont apparus sur le forum ces derniers temps. :mrgreen

Angelo
IP archivée

Sukoï

  • Invité
j'ai des flammes qui sorte du pot
« Réponse #31 le: 03 septembre, 2008, 09:53:22 09:53 »

Merci beaucoup, je pense que je vias devoir passer par  un concess sniff ^^.

IP archivée

Wilder

  • Invité
j'ai des flammes qui sorte du pot
« Réponse #32 le: 03 septembre, 2008, 11:06:32 11:06 »

Citation de: Polux_RSV

C'est dingue le nombre d'ingénieurs motoristes qui sont apparus sur le forum ces derniers temps. :mrgreen

Angelo


Et chimistes tu veux dire, des Marie Curie.
 :atteri



IP archivée

Sukoï

  • Invité
j'ai des flammes qui sorte du pot
« Réponse #33 le: 03 septembre, 2008, 20:06:43 20:06 »

Suite à 2 entretiens téléphoniques avec 2 concessionnaires Aprilia passionnés par leurs métier.....

Les 2 me confirment , qu'il n'y à rien de grave pour ma mécanique, il s'agit juste de la fin de combustion dans mes pots.Ce problème est fréquent avec des pots adaptables.Pour le réglage, ils peuvent l'éffectuer qu'avec une moto avec ses pots d'origine(ils ce branchent au boitier éléctronique pour faire les réglages, mais ils ne peuvent être sur de la compatibilité entre leurs appareils et mon boitier éléctronique, ils ont déja rencontré le problème avec 2 RSV différentes ) . Suite à cela je vais vérifier l'étanchéité de mes échappements, car air froid + air chaud = combustion avec les résidus d'essence. Je vais comme même continuer mon enquête à ce sujet, car je ne souhaite en aucun cas , avoir des problèmes mécanique lié à ce que j'appelerai un disfonctionnement.

Je vous tiens au jus ^^.
IP archivée
 

Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.