Auteur Sujet: Viva Espana  (Lu 2679 fois)

Warrior09

  • Invité
Viva Espana
« le: 15 septembre, 2010, 18:48:44 18:48 »

Deux routes vraiment super en Espagne (cliquez sur la couleur pour voir la vidéo)
La  N- 260  entre La Seu d'Urgell et Puigcerda ,48 Kms de virages sur un bitume tip-top.
La N-152  entre Puigcerda et Ripoll. 60 Kms de virage non-stop sur une route étroite et un bitume là encore nickel et une circulation quasi nulle.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Viva Espana
« Réponse #1 le: 15 septembre, 2010, 19:54:02 19:54 »

Elle est connue la Molina.
Ca sert de "circuit" en conditions réelles pour les manufacturiers de pneus.
Le bitume est toujours impeccable
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

profdestynova

  • Invité
Re : Viva Espana
« Réponse #2 le: 29 septembre, 2010, 09:34:07 09:34 »

Hop,
Ca fait deux ans qu'on passe une semaine moto en espagne avec Marco46.
Cette année c'était dans un petit pâté de montagnes coincées entre Dénia, Alcoi et Benidorm (sud de Valence).
Machines:  Lui en RSV4, moi en Morini Corsaro
On a fait ça au cours du mois d'avril cette année: routes raisonnablement empruntées voire désertes, certains enrobés très récents, météo correcte mais possiblement un peu de pluie.
Je me souviens d'une route quelque part à l'ouest de Benidorm: enrobé tout noir, virages plus qu'il n'en faut, personne sur la route. Je ne me rappelle plus du nom des patelins et j'ai pas de tof mais c'est pas difficile: www.viamichelin.fr et repérer les routes bordées de vert sur la carte (itinéraires pitorresques).

Oué viva españa
IP archivée

ZiZi Rider 33

  • Invité
Re : Re : Viva Espana
« Réponse #3 le: 29 septembre, 2010, 10:48:24 10:48 »

Elle est connue la Molina.
Ca sert de "circuit" en conditions réelles pour les manufacturiers de pneus.
Le bitume est toujours impeccable

On dirait qu'ils ont refait l'enrobé dans le col de Tosès car l'été dernier encore c'était plein de "raponces" de goudron liquide aux endroits défoncés durant l'hiver, ce qui ne semble pas apparaitre sur la vidéo...
On était très loin du bitume impeccable dont tu parles...
Par contre, la N260 est nickel en effet !!!  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.