Technique V4 > Divers V4

Mode Sport ,TOUR USER

<< < (2/3) > >>

meuhbat:

--- Citation de: Hbel le 18 mai, 2022, 15:15:13 15:15 ---Tu me confirmes que le mode sport la moto marche beaucoup plus fort? EN rodage  je suis resté sur le mode Tour et j'ai l'impression que ça marche moins que mon ex MT10 ?!

--- Fin de citation ---
Oui ça marche sensiblement mieux c'est plus réactif je trouve, même en rodage tu peux tester si tu restes raisonnable sur l'ouverture. Je n'utilise plus le mode tour qui la rend trop fade, et les suspensions sont trop molles en A3, ça servira de mode pluie gros orage.
Le potentiel de la moto tu le verras pas en rodage, c'est après que tu te rends compte comme ça tracte fort à mi régime ;D en dessous de 5000 tours y a pas grand chose surtout avec la valve. Mais à mi et haut régime ça envoie plus qu'un MT10 du moins avec la transmission facto qui a 2 dents de plus à la couronne que la standard (42 au lieu de 40).

Hbel:

--- Citation de: Tartanpion le 18 mai, 2022, 18:56:32 18:56 ---Tu as une factory ou la v4 ?

La démultiplication est plus longue sur la v4 , j’ai changé la couronne pour avoir la même demul que la factory est le résultat est beaucoup plus fun

--- Fin de citation ---
J'ai la V4 Tartempion , il faut changer la chaine et pignon avant si on change la couronne , c'est une affaire à combien encore ça ?  ;D

meuhbat:
Non pas besoin de tout changer, il n'y a que la couronne qui change mais le pignon et la chaine sont les mêmes entre facto et standard, il y a suffisamment de marge de tension sur le bras oscillant pour accommoder la couronne plus grande.
Mais avant de changer quelque chose, termine le rodage et va tirer un peu dessus pour voir car ça tracte déjà pas mal. La couronne +2 dents ça ne change que de 5% la transmission.

Tartanpion:
Ça vaut une 50taine d’euro en adaptable .
Pour moi c est impératif comme changement, le comportement est vraiment différent , couple disponible plus bas , moins de trou vers 5000 entre autre

Hbel:

--- Citation de: Tartanpion le 20 mai, 2022, 10:26:27 10:26 ---Ça vaut une 50taine d’euro en adaptable .
Pour moi c est impératif comme changement, le comportement est vraiment différent , couple disponible plus bas , moins de trou vers 5000 entre autre

--- Fin de citation ---
Merci pour les informations, tu n'as pas eu de changement de consommation Tartanpion ?
Révision des 1000 kms aujourd'hui, j'ai constaté que mon réservoir n'est pas peint à un endroit , la ou se situe la Vis pour fixer le réservoir dans l'espèce de creux c'est l'objet d'une garantie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique