Technique V4 > Divers V4

Mode Sport ,TOUR USER

(1/3) > >>

Hbel:
Salut à tous,

Depuis 1 mois j'ai donc acheté la Tuono 2022 1100 , je suis en rodage mais j'ai une question concernant les différents modes de carto, mis à part que la puissance est délivrée differement  selon le mode sélectionné est ce qu'entre le mode sport et Tour il ya autant de Cv  disponible?

Biwolf:
Même nombre de chevaux sauf qu’il y a un « bridage » sur les 3ers rapports et pas le même frein moteur

meuhbat:
Je trouve le mode Sport plus agréable à rouler que le Tour, ça reste très dosable mais avec un peu plus de couple présent plus vite sans avoir à torcher la poignée :) et le frein moteur sur 3 du mode Tour c'est limite trop (je pensais pas dire ça un jour sur un 4 cylindres). Le mode User tu mets ce que tu veux comme setup, sur la mienne c'est avec moteur 1 / abs 1 / AW 1 donc plus brutal avec ABS coupé sur la roue arrière pour faire le cake, mais c'est pas ce que j'utilise le plus souvent.

Hbel:
Tu me confirmes que le mode sport la moto marche beaucoup plus fort? EN rodage  je suis resté sur le mode Tour et j'ai l'impression que ça marche moins que mon ex MT10 ?!

Tartanpion:
Tu as une factory ou la v4 ?

La démultiplication est plus longue sur la v4 , j’ai changé la couronne pour avoir la même demul que la factory est le résultat est beaucoup plus fun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique