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Petit soucis avec ma falco...

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Mirko:
Salut à tous...

Premiérement merci Martin pour la puce GMP et merci Lleidos pour la Baao ... ça change carrement le complortement de ma belle   :-d
Mais voilà depuis ma derniere revision ( fourche , huile moteur 15w50 semi-synthese, filtres, bougies, tous les autres fluides, le kit chaine et mise en place des deux éléments precedemment cités) mon embrayage patine vers 7000 trs mn. J'ai bien trouvé des posts la dessus et prevu le remplacement des disques et ressorts.

Mais et ceci meme aprés shuntage du contacteur de bequille, la moto cale au demmarrage( le plus souvent à froid) . Quand j'enclenche la premiere ça cale comme ci j'avais la bequille, et mon seul moyen de partir et de redemmarrer embrayé la vitesse deja passé.
Ca m'est meme arrivé une fois de caler en 6ième.

Je rappel aussi que je n'ai pas encore effectué le reglage de la moto ( synchro et richesse) car le mécano de mon concess est en arret maladie jusqu'à mi-novembre et pas de remplaçant!!! :chainsaw
Ma belle pétarade pas mal du coup surtout à la deceleration et meme un tout petit peu à l'acceleration.
Vous pensez que ça peut etre lié au reglage ou à l'embrayage???

Et que faut -il faire exactement comme reglage car un mécano a l'appareil pour le faire mais ne connait pas trop et ne sais pas s'il peux rajouter assez d'essence ...

Merci d'avance pour vos commentaires

 :v

R666:
Juste quelques idees...

Y avais un gars qui avais un soucis similaire sur un forum de R6
Il se peu que ca vienne du contacteur de levier d embrayage

Toute fois je ne sais pas si il y en a un sur falco

Et Apres tous, ca peu bien venir d ailleurs
une masse sur ton shintage
ou
la syncro comme tu le dis

(Peu etre quelqu un pourras mieux t aider que moi)
Tu finiras bien par trouve...

Biwolf:
Peut-être aurait-il fallu mettre ce post dans le forum mécanique et pas celui dédié à la RSV4...

bosniak:
Pour le réglage moteur pas besoin de valise ou je sais quoi, tu as la richesse par les 2 vis derrière l'ECU, la synchro classique et l'avance à l'allumage en 2 coups de clefs allen, le tout avec le fil du diagnostic branché sous la selle, mon mecano m'a réglé ca à l'oreille + indication au tableau de bord du mode diag en tout cas :)

Fuollig:

--- Citation de: bosniak ---
Pour le réglage moteur pas besoin de valise ou je sais quoi, tu as la richesse par les 2 vis derrière l'ECU, la synchro classique et l'avance à l'allumage en 2 coups de clefs allen, le tout avec le fil du diagnostic branché sous la selle, mon mecano m'a réglé ca à l'oreille + indication au tableau de bord du mode diag en tout cas :)

--- Fin de citation ---

Tu sais le faire toi meme ? En cas j'te paye une mousse ! lol

Ton mécano : Gomes ?

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