Technique V4 > Divers V4

un burn a 80 000 €

<< < (2/5) > >>

tro2spy:
en même temps ce ne sont que des motos,certes a 20 000€ mais tout est relatif :baba

Raven:
Le matos, quelqu'il soit, ça se respecte. Y'a des mecs qui se sont saignés pour se l'offrir et d'autres qui ne pourront qu'en rêver, dont moi. Alors voir des mecs, dussent-ils être des employés Aprilia( je suis même à penser que c'est pire venant d'eux d'ailleurs), burner comme des gorets avec ces motos qui ne sont pas les leurs et qui finiront en vente dans je ne sais quelle concession, bah désolé, ça me fout les boules.

Raven

Osmi:

--- Citation de: Raven ---
Le matos, quelqu'il soit, ça se respecte. Y'a des mecs qui se sont saignés pour se l'offrir et d'autres qui ne pourront qu'en rêver, dont moi. Alors voir des mecs, dussent-ils être des employés Aprilia( je suis même à penser que c'est pire venant d'eux d'ailleurs), burner comme des gorets avec ces motos qui ne sont pas les leurs et qui finiront en vente dans je ne sais quelle concession, bah désolé, ça me fout les boules.

Raven

--- Fin de citation ---


***Mot censuré***  
 :chainsaw

franco:
ben je viens d envoyer la video a mercanti

Doby:
Le pire c'est qu'il vont les revendre après!

Vends 4 RSV4 comme neuve (23 km) viennent directement de l'usine Aprilia (donc sérieux), quelques traces de gomme brulée dans tout le passage de roue...  :kill

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique