Technique V4 > Divers V4

RSV4

<< < (2/2)

TiDi:
Bien je peux donner un tout petit avis puisque j'ai eu la chance, un privilège même  ;-) d'essayer le rsv-4 aujourd'hui, bon certes j'ai pas fait le tour du monde mais bon.

Je la trouve vraiment beaucoup plus souple que la mienne,

En ville, (oui je sais elle n'est pas faite pour comme toutes les hypersport blablabla) bien je la trouve beaucoup moins fatigante, l'embrayage est moins dur qué bonheur lol
Sur voie rapide, bien elle envoie du lourd très lourd a tous les régimes, elle ne demande que cela d'ailleurs !!

Y'a bcp moins de frein moteur mais y'en a quand même  ;-)
du frein arrière au miracle ça freine !!!!!!!!  :plol
Elle est vraiment légère et plus facile à emmener dans les courbes.

Une chose qui m'a surprise c'est la largeur de l'assise, elle est aussi haute que le rsv mais plus large meme si elle parait l'inverse;
j'ai les pieds bien a plat sur mon rsv en revanche la j'etais sur la pointe des pieds.

Le seul point noir c'est le cadre super bouillant !!! c'est vraiment insupportable, j'ai de jolies marques toute rouges de brulures sur les jambes  :-?
j'avais un jeans je pense qu'avec un cuir ça passe mieux ^^

Il manque juste ce pti caractère de twin poussif celui que j'aime tant sur ma moto, mais globalement je la trouve vraiment  :cool

Un grand merci à celui qui se reconnaitra par sa superbe machine
 :bises
[img=http://img43.imageshack.us/img43/965/dpp0008nwr.th.jpg]

FroggyRSV4:

--- Citation de: TiDi ---
Bien je peux donner un tout petit avis puisque j'ai eu la chance, un privilège même  ;-) d'essayer le rsv-4 aujourd'hui, bon certes j'ai pas fait le tour du monde mais bon.

Je la trouve vraiment beaucoup plus souple que la mienne,

En ville, (oui je sais elle n'est pas faite pour comme toutes les hypersport blablabla) bien je la trouve beaucoup moins fatigante, l'embrayage est moins dur qué bonheur lol
Sur voie rapide, bien elle envoie du lourd très lourd a tous les régimes, elle ne demande que cela d'ailleurs !!

Y'a bcp moins de frein moteur mais y'en a quand même  ;-)
du frein arrière au miracle ça freine !!!!!!!!  :plol
Elle est vraiment légère et plus facile à emmener dans les courbes.

Une chose qui m'a surprise c'est la largeur de l'assise, elle est aussi haute que le rsv mais plus large meme si elle parait l'inverse;
j'ai les pieds bien a plat sur mon rsv en revanche la j'etais sur la pointe des pieds.

Le seul point noir c'est le cadre super bouillant !!! c'est vraiment insupportable, j'ai de jolies marques toute rouges de brulures sur les jambes  :-?
j'avais un jeans je pense qu'avec un cuir ça passe mieux ^^

Il manque juste ce pti caractère de twin poussif celui que j'aime tant sur ma moto, mais globalement je la trouve vraiment  :cool

Un grand merci à celui qui se reconnaitra par sa superbe machine
 :bises
[img=http://img43.imageshack.us/img43/965/dpp0008nwr.th.jpg]


--- Fin de citation ---


Je confirme tous les points. Ces 2 dernières années j'ai eu, une Ducati 1098S puis une MV Agusta F4 1078 RR. Depuis 3 semaines je roule en RSV4.  :v

De toutes les motos que j'ai eu c'est la plus agréable : position de conduite, finition, frein (avec en prime un vrai frein AR)... mai surtout un moteur qui concilie les avantages du 4 cylindres  (allonge et puissance) et du bi cylindre  (couple). Et pourtant elle est encore bridée. Je ne vous dit pas dans 2 semaines lorsque je vais lui enlever sa ceinture de chasse-tetée.
     

frelon:
t'as mis un jean de contrebande pour avoir les cuisses brulées  :ahaha

TiDi:

--- Citation de: frelon ---
t'as mis un jean de contrebande pour avoir les cuisses brulées  :ahaha

--- Fin de citation ---


^^ même pas ;-)

Po grave c'est vite oublié  :mrgreen  

ah vi j'oubliais, la position est vachement moins fatigante que celle de mon rsv  ;-) moins sur les poignets.


hesh:
non rien

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique