Auteur Sujet: J'ai mis ma gueule par terre  (Lu 3176 fois)

jeanchristophe

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« le: 28 juin, 2007, 20:36:37 20:36 »

Aujourd'hui, j'ai fait l'accident: je revenais de déjeuner et je suivais un camion. Nous roulions à 40-50km/h quand le camion s'arrête et...recule. J'ai pas le temps de me dégager, de klaxonner, de rien du tout. J'ai juste le temps de sauter de la moto avant que le camion me passe dessus. Resultat: un carénage chiffonné, un optique cassé, un demi bracelet détruit, un silencieux enfoncé et le réservoir rayé. Et moi, la trouille de l'année. Les gars, méfiez vous du camion qu'on ne double pas. :-z  :-z  :-z  :-z  :-z
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par charles33 »
IP archivée

Ben21

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #1 le: 28 juin, 2007, 20:41:17 20:41 »

aie aie aie !!

heureusement que ce n'est "qu'une" grosse peur !
c'est dommage pour la moto car même à faible vitesse, ça fait quand même pas mal de matos abimé !

IP archivée

r6du13

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #2 le: 28 juin, 2007, 20:58:14 20:58 »

Désolé pour toi,si tu as besoin d'aide je suis sur Aix.
A+
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #3 le: 28 juin, 2007, 21:08:48 21:08 »

:v
Ouais.. vaut mieux une petite trace dans la culotte qu'un dernier costume tout noir!!!
T'es allé allumé un cierge?
Bon courage pour les REP......
 :cry
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #4 le: 28 juin, 2007, 21:12:55 21:12 »

c'est vraiment pas de bol pour la moto mais tu es entier es c'est important
 maintenant ça va être l'affaire des assurance, allé bonne chance
IP archivée

yugmoto

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #5 le: 28 juin, 2007, 22:44:15 22:44 »

Oups ! Les boules !!! Bon ça va t'as rien :-z
IP archivée

jeanchristophe

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #6 le: 28 juin, 2007, 22:49:46 22:49 »

Merci les gars. J'en suis en effet quitte pour une grosse frayeur et peut-être un gros bleu sur la hanche gauche because mon évacuation emergency de la selle. Pour info, la moto est chez SBL Motos à Marignane: le concessionaire FIAT qui fait aussi APRILIA. Pour l'instant ils bénéficient d'une évaluation positive car ils ont été trés courtois et trés serviables; en outre, le responsable a l'air compétent. Je vous tiens au courant au fil du temps. :v  :v
IP archivée

Conroe

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #7 le: 29 juin, 2007, 07:39:42 07:39 »

ça doit faire un sale effet de voir le bahut commencer à reculer. J'y pense assez souvent quand je suis arreté derrière un bahut !

Content que cela ne soit pas plus grave

Bon courage  :smile
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #8 le: 29 juin, 2007, 11:23:25 11:23 »

éh allé encore un  :-? comme dhab faut faire gaffe a tout le monde . pour les camions gaffes  :chaud toujours un peu de marge avec leur gros c.. les angles morts au secour.dans ton cas grosse frayeur a mon avis mais si ta pas de mal .ca fait juste chier pour ta meule :-?
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #9 le: 29 juin, 2007, 11:25:18 11:25 »

éh allé encore un  :-? comme dhab faut faire gaffe a tout le monde . pour les camions méfiance  :chaud toujours un peu de marge avec leur gros c.. les angles morts au secour.dans ton cas grosse frayeur a mon avis mais si ta pas de mal c déja ca .ca fait juste chier pour ta meule :-?
IP archivée

lololesgaz

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #10 le: 29 juin, 2007, 11:27:16 11:27 »

oups deux fois le mème ca va bien mieux ce matin  :gne
IP archivée

TUONO94

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #11 le: 29 juin, 2007, 11:42:39 11:42 »

Désolé pour toi,
ça va tant que ça reste de la tôle froissée ...
Bon courage pour les réparations,
Tiens nous au jus ;-)
IP archivée

roulio

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #12 le: 29 juin, 2007, 12:32:41 12:32 »

Ton histoire est étonnante !  :8-o Heureusement tu n'as (pratiquement) rien, et vu les circonstances, les réparations de ta belle ne devrait rien te coûter !  ;-)
IP archivée

thierry83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 661
  • Localisation: VAR
  • Moto: Tuono 1100 V4
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #13 le: 29 juin, 2007, 12:41:00 12:41 »

bah mince ...courage pour les reparations ! :v  :v
IP archivée
que du bonheur!!!!!

Pitok

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #14 le: 29 juin, 2007, 14:36:42 14:36 »

Bah t'as eu chaud mon gars !  :chaud   Bienvenue au club des Aixois en RSV chiffonés ! :cry   La mienne est chez Méga Bike à Aix depuis début juin et ça traine en longueur cette histoire, j'espère que tu auras plus de chance que moi :argh  pour le délai d'obtention des pièces !!!  :v
IP archivée

olivierzx

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #15 le: 29 juin, 2007, 18:24:00 18:24 »

M'est arrivé à un feu en légère montée, avec une voiture (A jeune conductrice) incapable de faire un démarrage en côte qui s'est laissé glisser de 2 bons mètres. (la distance de sécurité m'avait parue suffisante)
Heureusement que le gars derrière moi a témoigné, elle disait que c'était moi qui lui était rentré dedans.
IP archivée

Marty

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #16 le: 30 juin, 2007, 08:56:11 08:56 »

Désolé pour toi ... heureusement que tu n'as rien ...  :chaud tu sais pourquoi il a reculé ??

Citation de: lololesgaz

 pour les camions méfiance  :chaud toujours un peu de marge avec leur gros c.. les angles morts au secour.



  euh pas un peu mais beaucoup de marge ... en fait l'angle mort sur un camion est immense ... le mieu et de te dire que si ( avec la distance de sécurité ) tu ne vois pas son rétro ... lui il ne te vois pas ... c'est ma hantise a chaque fois que je roule en camion ( pompier )

 
IP archivée

Tivinou

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #17 le: 30 juin, 2007, 20:46:06 20:46 »

Content que tu t'en sois sorti qu'avec une grosse frayeur et un bleu.

Vraiment chi... pour ta bécane, ça fait toujours mal au coeur de la voir abîmée mais bon, ce n'est que du matériel, ce n'est pas grave l'assurance est là pour payer les dégâts.

 :v  
IP archivée

jeanchristophe

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #18 le: 01 juillet, 2007, 23:28:34 23:28 »

C'était un camion de livraison que je suivais tranquille en pleine côte dans la zone industrielle sud à Martigues. Le gars cherchait son adresse de livraison. Il l'a dépassée, s'est arreté et a tout simplement reculé :argh . Et pendant que je le suivais, je me disais "je le double pas des fois qu'un type sortirait un peu fort de tous ces parkings et ateliers qui sont le long de cette route". Pour ce qui est de la distance de sécurité, je voyais les rétros coté gauche du camion jusqu'à ce qu'il freine... :cry  :cry  :cry  :cry  :cry  :cry
IP archivée

Marty

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #19 le: 02 juillet, 2007, 18:20:08 18:20 »

vraiment con se truc ...  :-x  :-x  il a été correct le chauffeur au moins?
ton assurance marche comment là ??
IP archivée

arsouille

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #20 le: 02 juillet, 2007, 18:30:41 18:30 »

C'est ce qui s'appelle avoir chaud aux fesses ça... :8-o Heureusement que tu as bien réagi, tu t'en tires à bon compte si ce n'est ta moto.
Bon courage pour les réparations.

Pour olivierzx, pas mal la mauvaise foi...de quoi lui mettre deux baffes à la demoiselle...
IP archivée

nOrtOn

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #21 le: 05 juillet, 2007, 10:19:51 10:19 »

bah il fait une manoueuvre de m... son assurance doit douiller non? :-l  

 :v

nOrtOn.
IP archivée

flyingromu

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #22 le: 08 juillet, 2007, 09:28:41 09:28 »

vraiment pas de bol,tu as eu le bon reflex, il m'est arrivé la meme chose en voiture (j'avais 12 ans environs) mon pere au volant, une tite remorque Erka au train.. le bahut s'arrete avant un virage, impossible de doubler, et le voilà qui recule, mon père attaque une marche arrière en klaxonnant comme un barge, l'autre continu.. la remorque se fout en javel dans la precipitation plus moyen de reculer.. bilan, une 505 (bin ouai c'est pas tout jeune comme histoire)raccourcie de moitié, et le chauffeur s'est arreté quand il a senti "comme une légère resistance"..et le plus fort c'est qu'aucun de nous n'as eu le reflex de s'ejecter de la voiture..comme quoi dans l'urgence c'est pas toujours evident d'avoir les bonnes réactions; courage à toi pour la restauration de ta machine.
IP archivée

jeanchristophe

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #23 le: 24 septembre, 2007, 22:34:23 22:34 »

I'M BACK
Enfin, j'ai récupéré ma bécane ce samedi (22 septembre) pratiquement 3 mois jour pour jour aprés l'accident. Mes félicitations à SBL Motos à Marignane pour leur patience envers les divers fournisseurs et leur rapidité à remonter tout ce plastique (tout le carénage + l'optique complet) une fois que tout le monde est revenu de congé et a honoré ses carnets de commande. J'en ai profité pour faire monter une paire de Léo Vince SBK pour le prix de "un silencieux" d'origine. Nom d'un chien, ça poussait pas mal mais alors là, quelle allonge, c'est presque pas la même moto, et ce bruit...
Chui content!!!  :mrgreen  :mrgreen :gaz
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #24 le: 24 septembre, 2007, 22:58:16 22:58 »

Content pour toi que tu retrouve ta belle , en plus un nouveau sound système .
 :v
IP archivée

Pariel

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #25 le: 25 septembre, 2007, 03:08:48 03:08 »

:8-o  3 mois pour une réparation  :8-o  :8-o  faut pas être rpressé chez Aprilia  :-l

Profites en bien mainenant que tu as loupé tous les beaux jours d'été  :plol

Je reviens sur ton accident et je peux te dire que tu as eu le bon réflexe .... j'ai été à l'enterrement d'un collègue qui lui a pas eu le temps de sauter de la moto avant que le camion lui recule dessus  :-x  :cry
IP archivée

charles33

  • Invité
J'ai mis ma gueule par terre
« Réponse #26 le: 26 septembre, 2007, 00:22:21 00:22 »

J'imagine la joie de retrouver son bestiau après une si longue absence !!!!!!!!!!! :lol

Tu as bien fait de te faire plaisir avec les pots, on a qu'une vie  :v
IP archivée
 

Page générée en 0.025 secondes avec 15 requêtes.