Auteur Sujet: Désolé je "poste" encore mais y a rien à la télé !  (Lu 1382 fois)

Tivinou

  • Invité
Désolé je "poste" encore mais y a rien à la télé !
« le: 05 juillet, 2007, 23:30:11 23:30 »

Je vous parlerais bien du temps mais je sens que je vais en fâcher quelques uns,  n’est ce pas Nicomouk !
Alors je me suis dit :
Pourquoi ne pas demander aux  « V60 » qu’elles étaient leurs habitudes de connexion, un p’tit sondage quoi  :
Est-ce toute la journée ?
 Oh pauvres de vous, vous êtes sûrement fonctionnaires…Il y en a,  j’ai vérifié !
Remarquez, il n’y a pas que moi, « les espions à la solde du pouvoir » aussi…sûrement…Qui n’est pas « pisté » de nos jours par sa carte bleue,  son téléphone portable,  les radars fixes…son GPS…Tiens je croyais que c’était pour savoir où j’étais ! Oui tout à fait, mais il n’y a pas que toi qui le sait !
Bref,  je suis en train de m’éloigner du sujet comme « dab »,  vous  connectez-vous  le matin ?
 Apparemment il y en aurait aussi mais alors très peu, sûrement les accros du V60 qui « jettent un œil » avant de partir au travail  ou ceux qui en rentrent,  avant d’aller dormir.
Le soir ?
 Alors là le site fait le "plein" et jusqu’à « point » d’heures, et ça « poste » et ça plaisante ! Triste je suis, de voir autant de gens heureux….bouuuuuuhhhhhh !!!!  (Non, non,  je ne fais pas de déprime d’abord !)
Tous les jours ?
Ca c’est moi depuis que je me suis inscrit…mais je ne suis pas le seul ! Et je me soigne ! (Bonne psychanalyse le forum…y a pas que moi qui suis « barge », c’est tout de suite rassurant…)
Le week-end ?
 Le « self made man » débordé de boulot la semaine, ou le papa débordé par ses enfants qui  « tchatent » sur MSN, ou le mari débordé  par sa femme qui le surveille : « c’est bien « aprilia-v60 » ton site favori  mon chéri ? Et pas  « Cécilia-X69 » hein ? Non parce que c’est bizarre dans l’historique, il y a des noms de sites que je ne connais pas ? » (Terrible l’historique de IE, un conseil  installez « Crap Cleaner »…)  
Une fois par mois ?
 Là c’est du dilettantisme, un peu de « patriotisme », un peu d’assiduité que diable !
Donc résumons :  matin,  soir,  tôt,  tard, toute la journée,  tous les  jours,  le week-end,  une fois par mois ?
Utilisez-vous en majorité Internet Explorer  ?  la version 7 ? Firefox ? W2K, XP, Vista, Linux, Tiger OS X ?
Un pare-feu ? Un antivirus ? Un anti-spam ? Un anti-spyware ? Sans blague vous devriez avoir toute cette « armada » pour « surfer » en toute tranquilité.
Houlà ! Qu’est ce que je fais ! Je suis trop sérieux d’un coup,  « j’attaque » trop fort, je vais me faire une sortie de Forum vite fait bien fait !
Les "modos" vont croire que je suis un dangereux hacker ! Surtout pour  les ordis que j’utilise…
Les paranos,  CDiscount afin de leur envoyer du spam (j’y ai bien droit pourquoi pas vous !)
Les grincheux : "de quoi j’me mêle !!!  Va emmerder un autre forum !!!! Non mais il est  pas vrai celui là !!!!!!!"
Les fanatiques  du V60,  leur concessionnaire qui veut leur « fourguer » le nouveau V4
Les fonctionnaires, leur chef se service ! Voilà ce que c’est de se faire « pincer » les pieds sur le bureau à se mettre du vernis …pendant qu’on « matte » les beaux gars (soit-disant hein !)  des galeries photos « v60 »,  n’est ce pas Isabelle !
Les  « V60 » que j’ai eu au « phone »,  leur « soutirer » leur adresse afin de  voler leur moto adorée, vénérée, chérie !
Les « espions à la solde du pouvoir », « l’œil de Moscou » autrement dit la concurrence !
Ces belles gentes dames et demoiselles,  un dragueur de plus qui « ratisse »  même sur les forums de motards,  quelle déchéance… J’plaisante !  Plutôt que sur Meetic,  Match.com ou Proximeety  (tiens il est bien au courant…)
Pour info je suis célibataire et hétéro,  je précise parce que de nos jours, il n’y a pas que les V60 qui sont « bi »… arf arf  arf ! Nul ! tu sors tout de suite ça t’apprendra !!!!
Non c’est vrai que j’ai ma « Titine Ten » , capricieuse mais tellement charmeuse…comme toutes les italiennes !
Bon j’en ai marre de dire des conneries, je vais dormir !
Bonne soirée ou bonne matinée  suivant qui fait quoi !

@+ sur la route du bonheur V60, surtout en Falco 2004 !

 
« Modifié: 06 juillet, 2007, 12:46:45 12:46 par tomcat »
IP archivée

bpcorps_

  • Invité
Désolé je "poste" encore mais y a rien à la télé !
« Réponse #1 le: 05 juillet, 2007, 23:57:58 23:57 »

Tu es "trop" toi Tivinou ! ;-)
Jolie page de philo  :plol
Pat :-d
IP archivée

Conroe

  • Invité
Désolé je "poste" encore mais y a rien à la télé !
« Réponse #2 le: 06 juillet, 2007, 09:14:49 09:14 »

Le Divan, le Divan, le Divan

Tu as raté ta vocation Tivinou ! Henri Chapier n'a qu'à bien se tenir  :mrgreen

Sympa la prose  :smile

N'oublie pas que toutes les épreuves de la vie n'ont pour but que l'élévation de l'âme  ;-)

Bon courage  :smile
IP archivée

obi

  • Invité
Désolé je "poste" encore mais y a rien à la télé !
« Réponse #3 le: 06 juillet, 2007, 10:02:24 10:02 »

Ce qui est sympa, c'est que c'est applicable à beaucoup de forum ce genre de psychanalyse.  :tarpe
IP archivée

vipermick

  • Invité
Désolé je "poste" encore mais y a rien à la télé !
« Réponse #4 le: 06 juillet, 2007, 10:52:22 10:52 »

j'ai mal la tête oulalalala la philo  :chaud

sympa en tout cas  :v
IP archivée

mecall

  • Invité
Désolé je "poste" encore mais y a rien à la télé !
« Réponse #5 le: 06 juillet, 2007, 13:03:47 13:03 »

j'ai reussi à tout lire :8-o , je m'epatte :plol  :plol
Tres bon analyse cher amis :tv
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Désolé je "poste" encore mais y a rien à la télé !
« Réponse #6 le: 07 juillet, 2007, 01:54:09 01:54 »

:tv zut et moi qui est arrete les etudes si jeune  :green1
en  tout cas pour moi c'est comme pour l'amour  :gne
c'est ou elle veut, quand elle veut le matin, le soir , le midi
bref pour moi y a dejà 50% de fait reste plus qu'a la convaincre
ooppssss serais-je hors sujet
je viens de vous le dire moi et les etudes  ;-)  :plol
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

 

Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.