Auteur Sujet: Voxan s'en va (?), Midual revient.  (Lu 681 fois)

Desmostro

  • Invité
Voxan s'en va (?), Midual revient.
« le: 19 janvier, 2010, 19:18:15 19:18 »

Drôle de choix par les temps qui courent, enfin souhaitons qu'ils arrivent à se faire une place et surtout une réputation.
Article
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : Voxan s'en va (?), Midual revient.
« Réponse #1 le: 19 janvier, 2010, 20:28:36 20:28 »

L'architecture moteur me "perturbe" un peu.....à essayer...si ils arrivent à la sortir  ???

John66

  • Invité
Re : Voxan s'en va (?), Midual revient.
« Réponse #2 le: 19 janvier, 2010, 20:55:24 20:55 »

Je l'espère très sincèrement. Même si ces bécanes semblent vouées à une certaine "élite" de la moto, je souhaite vraiment que cette marque arrive à se faire une petite place dans le monde du 2 roues. Les français savent faire de bonnes meules, bravo à la région qui supporte ce projet et bonne chance à Midual !
IP archivée

Coyote

  • MODÉRATEUR GLOBAL
  • 750 DORSODURO
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 602
  • Localisation: IDF (91)
  • Moto: RSVR'01 - RSVR'04 Nera
Re : Voxan s'en va (?), Midual revient.
« Réponse #3 le: 19 janvier, 2010, 21:27:11 21:27 »

J'ai eu l'occasion de voir (de très loin) le développement de la Midual à Angers, lorsque j'étais en école d'ingénieurs. C'est d'ailleurs dans cette école qu'ont été réalisés les premiers cadres...
Coté moteur, d'après mes souvenirs, l'innovation réside dans l'absence de durites entre les différentes parties du moteur. Tous les fluides cheminent dans les fonderies, si je ne raconte pas trop de bêtises...
IP archivée

superkart

  • Invité
Re : Voxan s'en va (?), Midual revient.
« Réponse #4 le: 20 janvier, 2010, 10:59:43 10:59 »

j'avais la moto en 99 au mondial de paris.. c'etait une tres belle moto.

je ne sais pas ou ils vont la fabriquer et qui la finance. mais je ne pense pas que ce soit enfrance !!
la meilleure technique c'ets de faire comme Wakan...... ou sherco.. surtout ne pas dire que c'ets une moto française pour la vendre !!!
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 21 requêtes.