Auteur Sujet: Le Morvan c'est le Nirvana !  (Lu 1770 fois)

Tivinou

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« le: 15 septembre, 2008, 13:29:55 13:29 »

Voilà c'était un samedi de fin août, Fred89 et moi avions pris au mot une invite du « G.S.V60 » de Lormes.

Rendez-vous pris on est censé se retrouver à la sortie de Clamecy, arrivé le premier avec un peu d'avance j'attend m'sieur Fred qui arrive pile à l'heure en se faisant annoncer par le beau bruit de son échappement...Premier contact, première vanne de Fred...Bin vi que ce soit sur le forum ou ailleurs c'est clair qu'il aime déconner...Et qu'il n'aime pas les « Tupperwares nippons »  :tralalere  alors ma P'tite Faze pendant toute la journée elle a été habillée pour l'hiver ! Après avoir « discutaillé » un peu on s'est dit qu'il fallait passer aux choses sérieuses, rouler ! Nous voilà partis...Premier constat, j'me traîne, on va dire que Fred roule normal pour un V60 en ballade et moi je suis très pépère...J'aurais p'tète dû m'acheter un scoot coréen tous comptes faits... :-l

Autre observation de la journée, se méfier de la « fréquentation » des routes du coin, on ne compte pas les tracteurs, les camionettes, les vélos et autres « zieu bridées » (oui j'sais j'suis d'dans) qui s'traînent sur les routes morvandelles, super gaffe ! Là on a commencé par dix bons kilomètres de bitume gravillonné avec tout le stock de la DDE locale...on a l'impression de danser la biguine avec sa moto et on est à 70 maxi...Fred « crie » victoire quand on sort de cette m... ! Y a d'quoi, t'as pas l'air bête de te traîner à la vitesse de ma mamie dans sa Twingo... :mrgreen

Arrivés à Lormes, on retrouve « la plus haute instance supérieure hautement respectée il va de soit » et sa famille qui nous propose de boire un coup et manger le meilleur couscous du Morvan, p'tin qu'il était bon...Après ce super accueil et quelques palabres bien sympas, il est décidé avec Fred et le beau-père de la « phishrivds », qui roulera avec un Falco, de se faire un « circuit » par Montsauche les Settons, Château-Chinon (en l'évitant) et retour à Lormes, je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de voir où l'on passait exactement...Mais il y a l'embarras du choix de « routes qui tournent » là-bas !  :-p

On est rentré dans le « vif du sujet » rapidement, « Papy » Falco a ouvert la route, le rythme était donné...J'peux vous dire que si à cet âge très raisonnable (68 ans), j'ai le même « coup de guidon » je serais le plus heureux des motards...Ca été une succession de houllaaaa ! Le virage se referme ! P'tin des gravillons en plein milieu ! Di diou ! Les voitures en face passent près ! J'roule sur quoi là ? C'est pas clair...Et beaucoup d'endroits avec un goudron parfait, ou juste un peu bosselé pour « corser » un peu les choses tout de même, où l'on peut enchaîner les virages en toute sécurité. Là c'est un régal, ça penche et on en redemande, par endroit il n'y a quasiment plus besoin de freiner, et pif et paf, et repif et repaf (oui j'aime bien les onomatopées...), on est au rythme idéal, pour moi tout du moins, le Nirvana quoi ! Nous ne sommes pas les seuls à se balader et à apprécier...

A Montsauche nous avons changé de position...Non non pas de tchi tchi...Fred89 est passé devant et Papy Falco m'a remplacé en queue de « peloton », même si ça a roulé un peu moins vite que ma précédente sortie avec Nicomouk, et encore pas sûr...On amusait tout de même pas le terrain, ils m'ont mené la vie dure les « V60 », Fred se régalait devant...et me distançait, et « Papy » Falco me poussait au « cul », il s'est même fait peur deux ou trois fois à cause de moi, bin vi je l'obligeais à freiner là où il passe sans forcer d'habitude...Pour ma défense ils connaissent mieux les routes d'ici que moi et je n'ai franchement plus l'habitude de rouler en groupe...Et je suis un « poireaux » vrai de vrai ! :tarpe

Retour à Lormes, discutailles en tous genre bien intéressantes, plaisanteries, désoiffage de la carcasse et hop ! Il est temps de rentrer à Cosne avec un temps superbe qui aura enfin duré plus de 12 heures ! Merci à Martin et sa famille et à Fred89 pour cette excellente journée!  :trink3

@ plus sur les routes du Nirvana et en V60 cette fois ci !
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par fred89 »
IP archivée

fred89

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #1 le: 15 septembre, 2008, 13:40:58 13:40 »

oh la. meme pour mettre un CR en ligne,t'es pas rapide!

Et puis sois pas modeste,tu me rattrapais dans les lignes droites :mrgreen

Enfin c'est vrai que c'etait bien sympa cette journée. Bon, le couscous etait un peu lourd avant la moto, les remontées de harissa dans le casque,c'est moyen! et puis le soleil qui tapait dur,heureusement qu'on etait dans le trou du cul du monde et sa foret de poils...euh de sapins.

Dommage que martin n'ait pas osé venir parce qu'il savait qu'on aller le fumer :plol
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #2 le: 15 septembre, 2008, 13:47:16 13:47 »

J'suis en vacances Fred faut pas pousser  :zz
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #3 le: 15 septembre, 2008, 14:44:53 14:44 »

J'ai toujours dis a Fred que si je roulais avec lui, je prenais le scoot.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Tivinou

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #4 le: 15 septembre, 2008, 15:05:53 15:05 »

Citation de: Martin

J'ai toujours dis a Fred que si je roulais avec lui, je prenais le scoot.


 :tv  :tv  t'en serais capable...Bon en attendant pour aller au bistrot t'es arrivé avant nous :mrgreen
IP archivée

Bobo

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #5 le: 15 septembre, 2008, 17:08:57 17:08 »

Citation de: Tivinou

Bon en attendant pour aller au bistrot t'es arrivé avant nous :mrgreen


Le bistrot il est enregistré en favori dans la memoire interne de MartinGPS :plol
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #6 le: 15 septembre, 2008, 17:14:13 17:14 »

Citation de: Martin

J'ai toujours dis a Fred que si je roulais avec lui, je prenais le scoot.
meme avec le velo de ton fils tu le fume en côte :bedos  :tarpe  :ahaha
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #7 le: 15 septembre, 2008, 17:18:34 17:18 »

tenez le vous pour dit  :twisted  :twisted

fred ne fait pas parti du tchitchi brother's team, il n'en a aucun droit d'ailleur, puisqu'il n'arrive meme pas a choper le "sergent" et de plus il est dans notre tableau de chasse.Je vous revois au blog.

Meme si des photos tentent a prouver le contraire, nous n'acceptons pas les "roqués"  :tv  :plol  :plol bon çà c'est fait  :plol  :plol

Bien, tivinou j'espere que tu as piqué la recette du couscous pour que tu puisses nous en faire un et par la meme nous inviter prochainement  :tralalere  :trink2  :tv
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #8 le: 15 septembre, 2008, 18:28:49 18:28 »

Aller rouler dans le Morvan et se taper un couscous ???

J'y crois pas , aucun gout .

Pour moi c'est rosette et tourte morvandelle ( dans la charcuterie a gauche dans la descente qui amène sur la place ) :trink1

Bande de veinard , moi quand je vais la bas c'est en famille donc BAR obligatoire

 :v
IP archivée

Bobo

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #9 le: 15 septembre, 2008, 18:47:51 18:47 »

Citation de: phil29

Aller rouler dans le Morvan et se taper un couscous ???


Tiens ça me rappelle une concentre  :mrgreen
IP archivée

Twix

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #10 le: 15 septembre, 2008, 20:20:26 20:20 »

Citation de: fred89


Dommage que martin n'ait pas osé venir parce qu'il savait qu'on aller le fumer :plol


HA ha ha ha  mon petit loustic... viens au SBK au lieu de dire des anneries....
 :cool
IP archivée

Twix

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #11 le: 15 septembre, 2008, 20:23:14 20:23 »

Citation de: Martin

J'ai toujours dis a Fred que si je roulais avec lui, je prenais le scoot.

...
J'ai l'impression que ta réputation est faite mon cher parrain....
Qu'ont ils contre toi pour que tu passes pour la limace du groupe??
Y aurait il un truc que je ne saurais pas sur toi???
 :trink3
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #12 le: 15 septembre, 2008, 20:36:46 20:36 »

Citation de: franco

Citation de: Martin

J'ai toujours dis a Fred que si je roulais avec lui, je prenais le scoot.
meme avec le velo de ton fils tu le fume en côte :bedos  :tarpe  :ahaha



P'tin Franco t'es sévère là  :tv

En même temps j'suis en train de penser que si Fred est une limace...

Qu'est ce qu'il y a en dessous d'une limace ? parce que je vais avoir du mal à aller moins vite moi quand même  :-l :mrgreen
IP archivée

Tivinou

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #13 le: 15 septembre, 2008, 20:41:38 20:41 »

Citation de: tomcat


Bien, tivinou j'espere que tu as piqué la recette du couscous pour que tu puisses nous en faire un et par la meme nous inviter prochainement  :tralalere  :trink2  :tv


Il faut que je kidnappe la femme du patron parce que, une semoule aussi légère et aérée, c'est pas humain !  :8-o
IP archivée

fred89

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #14 le: 16 septembre, 2008, 01:06:10 01:06 »

légère, légère...pas quand t'en reprends 2 fois!

twix : pour le sbk,ça peut se faire...
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #15 le: 16 septembre, 2008, 09:41:16 09:41 »

Citation de: Tivinou

Citation de: franco

Citation de: Martin

J'ai toujours dis a Fred que si je roulais avec lui, je prenais le scoot.
meme avec le velo de ton fils tu le fume en côte :bedos  :tarpe  :ahaha



P'tin Franco t'es sévère là  :tv

En même temps j'suis en train de penser que si Fred est une limace...

Qu'est ce qu'il y a en dessous d'une limace ? parce que je vais avoir du mal à aller moins vite moi quand même  :-l :mrgreen
ben en dessous d une limace y a un tivinou :ahaha
mais bon on vas plutot mettre ça sur le compte de la moto c est une japs déja donc elle a pas le sang chaud des italiennes ensuite tu connait pas la route mais fred lui y est déja aller en reperage :tarpe  :fuck4
mais bon l hiver arrive garder nous encore qlq annecdocte pour ce moment la    :blabla comme ça on pourra vous chambrer tendremment comme on aime le faire ici :gitara   :couc  :bestof
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

fred89

  • Invité
Le Morvan c'est le Nirvana !
« Réponse #16 le: 16 septembre, 2008, 10:24:19 10:24 »

meme pas vrai! je crois que je l'avais jamais prise cette route. Bon, en meme temps,avec ma memoire de poisson rouge...
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 20 requêtes.