Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 32   En bas

Auteur Sujet: Chronique d'une mutation/ Falco 3.1 Strat0s - Opération Tempete du désert  (Lu 176869 fois)

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #540 le: 09 mai, 2015, 09:41:01 09:41 »

Pilou. merci ça a finit par fonctionner! reste le carbone pour habiller le b.o et la béquille à adapter. Je communique avec vous via le wap, c'est catatonique.
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

raf

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.966
  • Localisation: 44
  • Moto: à pied ...
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #541 le: 09 mai, 2015, 22:18:48 22:18 »

ta boite est pleine.
Sinon je t'es envoyé un mail sur ton adresse perso pour mes pipes d'admission.(elles sont dispo et c'est cadeaux  ;) ).
Laisse moi ton numéro de tel. par mp si tu veux  ;) .
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #542 le: 09 mai, 2015, 22:51:36 22:51 »

heu si tu fais moins de 95db pose un brevet d origine le tuono 2005 est donné pour 95 (sur la plaque du cadre)... :P
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #543 le: 12 mai, 2015, 17:50:11 17:50 »

Bon...Ride hier, presque 350 kms de rodage à ce jour.

La moto est plus légère et mieux sur l'angle, elle ne vibre plus et le frein vaut le Brembo, le frein arrière chauffe de trop au contact du pot.
Le pneu avant est un Sportec Metzeler assez vieux, donc quelque chose à gagner de ce coté.
Le recentrage des masses a l'air de fonctionner...  ^-^

Mais bon y'avait du gravier, mon frein arrière chauffait et s'était RSVisé, j'ai freiné, j'ai glissé, j'ai tout benzé.

Photos demain, j'ai posté ce dont j'ai besoin dans la rubrique Ad hoc.

Carénage balafré-peinture neuve. Les roulette ont épargné le reste des pièces uniques : pot fourche boucle arrière.
Une quinzaine de jours à l'hosto pour le brelon et ça le fera.

La haine j'avais réussi mon coup, j'allais la shooter tantot...
« Modifié: 12 mai, 2015, 17:52:36 17:52 par SugarMc Coy »
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

legone

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.223
  • Localisation: Nice
  • Moto: Aprilia RSV Mille R 2003
  • RSV pour la piste
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #544 le: 12 mai, 2015, 17:52:19 17:52 »

Tu deconnes  ???

los galeros

  • Invité
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #545 le: 12 mai, 2015, 17:59:53 17:59 »

fuck .....


courage !!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #546 le: 12 mai, 2015, 19:28:36 19:28 »

j'ai posté ce dont j'ai besoin dans la rubrique Ad hoc.
Répondu par sms
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #547 le: 19 mai, 2015, 16:52:14 16:52 »

Terre des Hommes
Zones franches jouxtant le JetPort.
Jour 202 depuis le début.
Jour X depuis une éternité



Un petit communiqué toujours sans photos.
La chute n'est plus qu'un souvenir.

Le carénage a été reponcé, mastiqué.
J'attends le vernis pour la remise en peinture.

Le selecteur est réparé, Merci Pilou.

Quand au Réservoir d'huile, j'ai renoncé à en acheter un, les mecs du bon coins mous comme des carambars caramel sur le tableau de bord d'une 205 garée en plein soleil en plein aout.
J'ai fait ressouder la goulote au MIC et procédé à un recalorifugeage de a face exposée au pot.


Plus chiant, j'ai enfin réussi à démonter et remonter les couvres culasses fuyants à la pâte à joints.
Brave merdasse pour défaire ses foutues vis bloquées de surcroit par le chaleur.
J'ai pu remonter correctement le carter d'alternateur, avec un joint neuf et un fin filet de pate à joints
J'avais aussi merdé au remontage au niveau du petit tchitchou du cable de stator.
Je l'avait disposé trop hors du carter aussi l'huile fuyait par là.
Désormais aprés un nouveau démarrage tout est ok, mais ça fuit un petit peu encore, au niveau de ce foutu caoutchouc. Un filet de pate à joint solutionnera vraisemblablement le problème.

Enfin j'ai réfléchi à une nouvelle dispo du frein arrière en S, la chauffe du moteur le rend inefficace dés que le moulin est à 50 degrés.


Silverperformance me reprend la durite arrière defectueuse et m'en envoie une autre. Elle sera adaptée à la nouvelle config'

Cool.







IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #548 le: 23 mai, 2015, 10:27:34 10:27 »

Enfin des news.
La moto est repeinte et réassemblée.

Reste à peaufiner quelques retouches, mettre du rouge ici, du gris là.

Par contre j'ai adopté à l'aide de la durite avant Buell un nouveau freinage.
Aprés une purge complète (MC, purge étrier et pistons) le frein mord d'enfer. Cependant une fois la roue en prise avec le moteur, il est inopérant.
Meme à froid.
Aussi le probleme ne vient il pas de la chauffe (du moins pas tout à fait)mais plutot du circuit.
Aprés visite de mon Mécano adoré, on s'aperçoit que la vis de purge bulle sur l'étrier.
Une fois un tuyau transparent enfilé dessus, purge fermé, aspirant par une seringue, on arrrive à extraire de l'air !
Démontage plus approfondi et surprise, le logement du cone de la purge est marqué, comme la vis de pruge qui elle ne porte pas en plein. D'où la micro prise d'air qui justement empêche le piston coté extérieur de sortir spontanément. Il faut 4 ou 5 grands coups de pédale pour le faire mordre...

Du coup je cherche un étrier Trouvé pour enfin terminer ça et une selle pilote de CBR 1000.
Celle du Falco ne couvre pas l'espace coque-réservoir et tient par deux tendeurs...

N'achetez jamais de Honda.
Honda c'est le premier de la classe qui t'explique avec condescendance qu'il est plus intelligent que toi.
Peut être mais moi j'ai une meuf.


Enfin j'ai ouvert l'angle des bracelets, la maniabilité est diablement bonne. Baissé un chouia les tés dans les tubes et ramolli un peu la fourche, ça le fait, je vous jure que ça le fait....

« Modifié: 23 mai, 2015, 11:18:50 11:18 par SugarMc Coy »
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #549 le: 23 mai, 2015, 10:47:11 10:47 »

au moins il y en a un qui est pas pret d acheter japonais  :D

tu parles du frein AV ou AR  :P
la porté de la vis est oxydé? je ne vois pas d autres raisons pour qu elle soit abimée?
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #550 le: 23 mai, 2015, 10:57:35 10:57 »

En fait, la purge avait tapé lors d'un précédent carton.
On parle de l'arrière.
C'est le bout du cone qui est marqué. Là où la pointe de la purge épouse l'étrier.
Le diamètre est sensiblement élargi et de couleur anthracite. Pour faire bien faudrait usine la portée avec un truc genre fraise en caoutchouc.
On voit sur la vis de purge que la portée n'est pas uniforme.


IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #551 le: 23 mai, 2015, 10:59:20 10:59 »

Là je dirais arrière... ^^

Bon on y est presque, c'est cool!

Et les tofs alors, c'est pour quand???

:)
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #552 le: 23 mai, 2015, 11:14:30 11:14 »

Demain pas de Mistral et beau soleil.

Cependant les mecs du service marketing m'ont interdit de diffuser des photos.

Aussi peut etre aurez vous droit à un teasing puis ensuite je convierai la presse et les concessionnaires.

IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #553 le: 23 mai, 2015, 12:02:36 12:02 »

Hum .... alors il y en a un qui a fauté au service marketing  ::)
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #554 le: 23 mai, 2015, 12:28:49 12:28 »

Avec les flancs ça devient une moto de série, rien de tuning, comme j'espérais.

Les paparazzi ont partout hélas, on ne peut rien y faire, j'ai déjà les associations des droits de l'homme sur le dos...
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #555 le: 28 mai, 2015, 13:14:33 13:14 »

Mise à jour.


Nouvel étrier reçu.
Bon ça mord plus, mais ça freine pas mieux.
Apparemment c'est du coté du MC que ça fuirait...Sans fuite apparente.

Désappointant à souhait depuis la glissade j'ai un peu peur du frein avant et je veux avoir un frein arrière pour pouvoir rouler, j'y suis désormais trop habitué...
Est ce qu'un démontage façon MC d'embrayage (voir plus haut) est envisageable?
Est ce que le nouveau liquide a explosé l'intérieur??
Sacerdoce...

Enfin je me console comme je peux, j'ai reçu le feu arrière, monté et branché, c'est exactement ce qu'il fautni trop ni pas assez.






IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #556 le: 28 mai, 2015, 14:15:25 14:15 »

Ce que j'ai eu sur mon MC c'est une petite prise d'air au niveau de la jonction bocal / MC.

Là où le machin rentre dans le MC, la pièce qui tourne sur elle même. Ca se démonte et se nettoie.
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #557 le: 28 mai, 2015, 19:00:57 19:00 »

jaurais pas cru, comment as tu procédé?
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #558 le: 28 mai, 2015, 20:12:53 20:12 »

j ai eu aussi le probleme de prise d air au niveau du coude qui rentre dans le bocal .

pour ma part je l ai changé (le kit c est coude + joint) pour le démonter il faut tirer comme un ane sur le coude et il vient.
 sinon oui le mc peut se démonter mais si il ne fuit pas .... il vaut mieux ne pas toucher, non?
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #559 le: 29 mai, 2015, 12:33:27 12:33 »

Exaxt mieuxvaut ne pas toucher.

Le coude se commande chez Aprilia tu crois?
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.708
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #560 le: 29 mai, 2015, 12:57:01 12:57 »

bien sur. réf AP8213057  ;)
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #561 le: 29 mai, 2015, 13:08:03 13:08 »

Vince je t'ai envoyé un Mail.

J'ai trouvé un kit de reféction: http://www.stein-dinse.biz/Ducati/Frein/Kits-de-revision/Kit-rep-PS-11-pied-B-C::296.html

PS11 au pied c'est bien ça non?
Mais si c'est pas ça...

En meme temps comment pourrait-ce etre autre chose? J'ai essayé avec deux étriers et 4 durites différentes

WALOU

Alors bon...
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #562 le: 29 mai, 2015, 14:06:50 14:06 »

Bon alors et ces photos?

 ::)
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #563 le: 29 mai, 2015, 17:56:07 17:56 »

J'attends d'avoir le selle du CBR 1000 pour prendre de vrais clichés.

Là y'a des défauts de finition aux antipodes de ce que j'ai fait jusqu'ici.



Personne n'aurait d'avis sur ces  kits de reféction?
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #564 le: 29 mai, 2015, 18:13:37 18:13 »

Je ne pense pas que qqun ait déjà essayé...

L'histoire dit que les MC d'embrayage ne se refectionnent pas, j'avais vu de tels kits (de mémoire pour répondre à un post où il était mentionné la non-refectionabilité du bouzin) mais jamais essayé.

A mon avis une fois de plus tu es le premier à défricher la piste ^^
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #565 le: 29 mai, 2015, 18:46:37 18:46 »

D'embrayage oui  ;D mais de frein arrière  ::)?
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #566 le: 29 mai, 2015, 20:04:01 20:04 »

il y a déja moulte discussion sur les réfections des MC et de ce que je m en rappelle pas de solutions très réjouissante en sorte....
IP archivée

brunofalco27

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 335
  • Localisation: louviers
  • Moto: SL falco
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #567 le: 09 juin, 2015, 01:05:32 01:05 »

Bonsoir, alors comment elle avance la Miss?  toujours incontinente du frein ar  ? et a telle acceptee la selle d'un grain de riz?



A bientôt
Bruno
IP archivée
La Moto passion

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #568 le: 09 juin, 2015, 06:57:25 06:57 »

Même si elle n'est pas encore finie, on aimerait bien avoir des photos! ;)
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

cristo

  • Invité
Re : Chronique d'une mutation SL1000 Stratos/Le diable est dans les détails.
« Réponse #569 le: 10 juin, 2015, 19:22:24 19:22 »

Le cone de la vis de purge se ponce , il reprend la bavure du fond du puit, et devient étanche.. 8)J'ai eu le cas sur ma nouvelle ,(chute sur le frein avant, guidon cassé etc etc).

Pour s'assurer que le MC est encore étanche , met y de l'huile moteur ( de la 5W hein! pas de la 15 ou 20W), tu devrais récuperer de la pressurisation de tout le bord... ::)
LE souci reste le nivellement de la durite qui remonte avec le bras oscillant, l'air reste au milieu.
IP archivée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 32   En haut
 

Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.