Roulage > Route

Emplacement radars

<< < (2/6) > >>

bandit78:
avec http://www.viamichelin.fr/ tu fais ton itinéraire sur la gauche avec les étapes et options, ensuite ça te sors sur la droite les itinéraires conseillés avec la carte, tu choisis celui qui te conviens et tu l'imprimes et sur le road book papier tu as les emplacements radars.

sur la carte ils ne sont pas indiqués.

@+   

Pilou:
Ben j'ai fait, mais je n'ai pas vu de marqué les radars! Pour ça que je pige pas!!

bandit78:
plus le droit d'indiquer les radars mais quand ils indiquent "ZONE DANGEREUSE" cela veut dire emplacement radar.
franchement si tu fais gaffe sur la route, ils sont signalés quand même et ce ne sont pas eux les plus dangereux car il y a les planqués avec jumelles et les voitures banalisés donc mieux vaut rouler cool quand même, surtout quand on sors de son périmètre habituel que l'on connaît par cœur.
si tu mets ton road book dans le plastique de ta sacoche réservoir, tu vas pas faire la route avec les yeux fixés dessus.

si vraiment tu veux être peinard faut investir dans un boîtier, moi la prochaine fois que je vais à Andorre j'achète un anti-radar maintenant pas plus gros qu'un paquet de clope et facilement dissimulable.

marpa:
Modéré, on évitera les solutions illégales, merci. Raven

Bestof:
l'appli "waze" sur téléphone est pas mal du tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique