Auteur Sujet: délire esthétique ou vrais plus routier ?  (Lu 1406 fois)

vinvin01

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« le: 07 décembre, 2006, 15:53:56 15:53 »

Je voudrais me pencher sur le bras ossilant et les suspensions arriere de mon Falco pour les remplacer par les élement d un rsv r 2004 !

J ai lu les postes du forum mécanique sur le sujet et je n ai rien vu sur cette eventualitée !
La modification est elle envisageable ? y  at il des changement majeur sur le RSV en 2004 ? si je remplace tout le probleme devrais etre reglé pour les biellettes et le chois de durtée du ressort !

Le gros risque est de beaucoup changer l assiette de la moto et donc de la rendre incontrolable en courbe !

Mais bon si quelqu un pense que les modif sont réalisable je voudrais bien m y lancer !

si il y a des précedent qu ils se fassent connaitre !
please
 :trink2
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par V100 »
IP archivée

plm

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« Réponse #1 le: 07 décembre, 2006, 16:15:46 16:15 »

le plus gros risque est que ta moto ne sera plus homologuée en cas de gros pépins, pour aller sur piste c'est jouable si réalisation possible mais sur route c'est un trop gros risque et les réglages risques d'étre fastidieux et peut etre impossible, je pense pas que cela vaille le coup :v  :gne
IP archivée

V100

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« Réponse #2 le: 07 décembre, 2006, 17:30:36 17:30 »

Je ne pense pas qu il y ait de gros probleme sur route, il faudrait tomber sur un flic tres zélé avec de bonnes connaissances moto pour qu il y ait un soucis.
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« Réponse #3 le: 07 décembre, 2006, 17:33:02 17:33 »

...oui, ou un carton!!! :-?  :?. et une expertise demandée...
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« Réponse #4 le: 07 décembre, 2006, 17:34:35 17:34 »

Le problème ne vient pas des flics mais plutôt des experts en cas d'accident...  :tappe

L'assurance peut refuser de te couvrir si la moto n'est pas conforme à la carte grise (sur des petites modifs, ça peut passer, mais là, c'est quand même pas rien ...)

[edit]
Oups, grillé par Abraracourcix25  :-d
[/edit]
IP archivée

Vcris

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« Réponse #5 le: 08 décembre, 2006, 15:28:39 15:28 »

Sur la route,
un homme avertit en vaut 4 :gne  ;-)
IP archivée

VTwin

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« Réponse #6 le: 08 décembre, 2006, 22:22:22 22:22 »

Si tu fais la modif, fais gaffe y'a eu une campagne de rappel sur les bras oscillants des RSV04.
Va pas te faire refiler un truc qui risque de casser  :-?

VTwin
IP archivée

vinvin01

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« Réponse #7 le: 10 décembre, 2006, 17:24:40 17:24 »

pour la piece c est pas un probleme la moto était pas concerné par le rappel !

Et pour le probleme des modif je vais vous dire un truc qui risque de vous faire rire ! mais face a un expert aucune de nos moto n est strictement d origine et donc on a le risque de se voir refuser la prise en charge de la moto en cas de chutte !

Mais bon en fait personne n a fait la modif ? donc je vais m y metre pendant mes vacances de noel et qui vivra verra ! :trink2
IP archivée

V100

  • Invité
délire esthétique ou vrais plus routier ?
« Réponse #8 le: 11 décembre, 2006, 17:30:51 17:30 »

Citation de: Abraracourcix25

...oui, ou un carton!!! :-?  :?. et une expertise demandée...


Avant qu un expert s appercoive d une modif sur le bras, il va se passer beaucoup de temps et croit moi je parle en connaissance de cause, en plus ce n est pas le genre de chose que demande un assureur.
IP archivée
 

Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.