Auteur Sujet: moteur qui coupe tout seul  (Lu 6620 fois)

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #30 le: 22 novembre, 2009, 03:27:58 03:27 »

bah moi j'ai trouvé une ame charitable sur le forum pour me preter un faisceau et normalement j'aurai la reponse en debut de semaine !
IP archivée

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #31 le: 25 novembre, 2009, 18:21:25 18:21 »

bon bah nouveau soucis c'est maintenant le statro qui serait la cause de tous mes soucis je viens de voir les le cablage et tout a cramé!!
je suis donc maintenant a la recherche d'un stator donc si quelqu'un a ça en stock merci de me faire signe
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #32 le: 26 novembre, 2009, 09:03:56 09:03 »

arffffffffffffff,mer..... pour toi!!!! tu cumules :ordi1

avais tu deja verifié tes cosses marrons,avant cette galere???

IP archivée

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #33 le: 26 novembre, 2009, 10:17:22 10:17 »

elles ont completement fondues
IP archivée

Shaoru

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #34 le: 28 novembre, 2009, 14:43:04 14:43 »

j'ai ue le meme probleme que toi, coupures moteur, c'etait stator+ regulateur et la batterie HS ....
je t'ai envoyé un MP.
IP archivée

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #35 le: 01 décembre, 2009, 22:21:52 22:21 »

et bien shaoru tu as bien fais de m dire ça! voila maintenant qu'on me dit que le rotor,stator,regulateur sont bons a changer!!!
la les competences du concess me metten sur les genoux! ça fait 2 mois et plus ça va plus il faudrait que j'allonge les €
depuis le debut, et si j'avais pas aider par vous les gentils v60istes du forum j'aurai du lacher selon les tarifs de mon concess: un boitier cdi a 1300, un faisceau a 2000, un stator a 960, un regulateur a +ou- 500 euros sans compter la main d'oeuvre et surement une batterie!sois plus de 5000 euros!!!!!!
on va ou la?
IP archivée

Al Bundy

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #36 le: 01 décembre, 2009, 23:30:06 23:30 »

Citation de: ben15

et bien shaoru tu as bien fais de m dire ça! voila maintenant qu'on me dit que le rotor,stator,regulateur sont bons a changer!!!
la les competences du concess me metten sur les genoux! ça fait 2 mois et plus ça va plus il faudrait que j'allonge les €
depuis le debut, et si j'avais pas aider par vous les gentils v60istes du forum j'aurai du lacher selon les tarifs de mon concess: un boitier cdi a 1300, un faisceau a 2000, un stator a 960, un regulateur a +ou- 500 euros sans compter la main d'oeuvre et surement une batterie!sois plus de 5000 euros!!!!!!
on va ou la?


il vend des pièces détachées spéciales en plaqué or ton concess ou c'est un escroc ?
IP archivée

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #37 le: 02 décembre, 2009, 12:31:30 12:31 »

la deuxieme solution est la bonne!!
tiens en paralt de ça j'ai une question!
y'a combien de bobine pour ce fameux stator parce qu'on ma donné le telephone de quelqu'un qui refait les stator mais le concess m'a dit que c'etait pas possibles parce qu'il y avaient plusieurs bobines et qu'il y en a une qui est pas reparable parce qu'elle sort 32v aux lieu des 13 habituels et qu'un stator de rsv1000 anglais ou americian ne serait pas compatible avec la mienne(parce que j'en ai trouvé sur ebay au royaume uni a 75 euro!)
alors si on pouvait me confirmait ou pas ce petit point technique ça me permettrai de definitivement savoir si il me raconte des cracks ou pas!
(appel a maitre rotaxman deguisé!!)
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #38 le: 02 décembre, 2009, 13:43:33 13:43 »

slt
il te raconte des conneries !!
eprilia fait un type de moteur pour les rsv apres il est brider ou pas c'est tout . si c'est un rsv de la meme annee que toi c'est le meme .
je te le repete degage ta moto de la c'est un nul !!
il a rien reparer donc tu ne doits pas payer c'est la loi !!
tu vas la chercher et ramene la chez un vrai mecano .
a ta place j'aurai meme plus confiance de rouler avec la moto apres un passage dans ses mains .
fait comme tu veuts mais sa derniere reponse prouve vraiment qu'il connait rien.
a+
IP archivée

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #39 le: 02 décembre, 2009, 14:37:43 14:37 »

ouais buzz entierment d'accord !!!
j'essaye de trouver une remorque ou une camionette pour la degager de la parce que j'en ai plein le cul
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #40 le: 02 décembre, 2009, 17:17:45 17:17 »

slt
tu faits le bon choix , si tu etais a cote de chez moi j'aurai peu te depanner avec la remorque moto de mon oncle .
demande sur le forum il y a surement quelqu'un qui peu t'aider .
courage elle va refonctionner j'en doute pas .
a+
IP archivée

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #41 le: 02 décembre, 2009, 20:29:49 20:29 »

ouias je viens d'avoir le concessionnaire de nimes au tel qui me dit que lui il me fait le tout pour environ 500 euros: refection dustator par une entrprise de bobinage avec un an de garantie, stator et tout le reste! c'est mieux quue 1100 euros annoncé juste en piece et j'imagine meme pas la MO qu'il m'aurait facturé!!
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #42 le: 03 décembre, 2009, 11:33:11 11:33 »

impeccable donc ça s'arrange doucement !!
reste plus cas rapatrier la bete labas et ça roule .
donne des nouvelles et courrage .
a+
IP archivée

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #43 le: 06 décembre, 2009, 17:15:55 17:15 »

ca y est la moto est chez un autre concess jattends le verdict
en tout cas je l`ai recuperer plein de poussiere et toute cradee, le reservoir dessence vide alors qu`il etait plein au moment de mes pb, bulle fendu de l`interieur,bocale de liquide de refroidissement fondu (a premiere vue pose sur un echappement chaud!)
enfin bref je suis bien content au`elle soit sorti de la c`est deja un soulagment meme si elle n`est toujours pas reparee
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #44 le: 15 décembre, 2009, 18:14:28 18:14 »

slt
des nouvelles de ta belle ?? ça se passe comment ?
a+
IP archivée

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #45 le: 15 décembre, 2009, 21:21:42 21:21 »

alors deja pour le stator le concess d'ales ne l'avait meme pas demonter pour voir l'etat alors que le type m'avait dis qu'il etait irrecuperable, il m'avait aussi dit que le reulateur etait mort ainsi que le rotor!!!
arrivait a nimes on decide de jeter un oeil au stator su coup on decouvrir un truc tout cramer une odeur d'huile bruler, bref un regale, le stator par chez un bobineur(le meme que soit disant le concess d'ales a contacter quand je lui ai donner le tel!) qui me dit qu'il n'y a pas de probleme il devrait etre pres dans le courant de cette semaine!
on decouvre que le regulateur n'a pas de probleme, bien sur aucun soucis au niveau du rotor!
le concess de nimes me rappelle 2 jour plus tard pour m'expliquer coment la panne est survenue et je suis surprise d'apprendre que tout le pb viens de la batteries qui est morte(au bout de 4 ans c'est normal) mais je trouve bizare que le probleme survienne seulement quelques jours ( moins d'une semaine) apres que la mote ait ete revise par ce tres bon concess d'ales qui n'a pas diagnostiquer le pb de batterie!
du coup le week end d'apres (sbk magny cours) la moto montre des gros signe de faiblesse...
bref je me suis fais mettre par un gros.....
je garde ça pour un CR speciale hole shot moto ales
en bref je devrais recuperer la moto d'ici la fin de la semaine pour un prix d'environ 500 euros la remise en etat de marche
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #46 le: 16 décembre, 2009, 14:41:15 14:41 »

re
j'espere que tu seras tranquille apres ça !!
une batterie en court circuit peu effectivement faire cramer le circuit de charge c'est comme si tu mettait un fils sur la bornes + et - d'une batterie , grosses etincelles l'amperages par a fond mais il devrait y avoir un fusible pour empecher ça enfin le principale c'est que ton nouveau garage soit pas un escrot deja il a teste des pieces etc .. et ne t'annonce pas des trucs au hasard .
tiens nous au jus .
a+


IP archivée

Gros-nain

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #47 le: 17 décembre, 2009, 14:46:04 14:46 »

Citation de: buzzlevrai


une batterie en court circuit peu effectivement faire cramer le circuit de charge c'est comme si tu mettait un fils sur la bornes + et - d'une batterie , grosses etincelles l'amperages par a fond mais il devrait y avoir un fusible pour empecher ça



oui,il y a des fusibles pour proteger a partir de la batterie,vers le circuit moto "decharge" :"demarreur,pompe,etc"...

mais je ne pense pas qu'il y ait une quelconque protection sur la ligne "charge" :"alternateur-regulateur-batterie".. :pendu

ou je me trompes-je??? :tomato



IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #48 le: 17 décembre, 2009, 17:43:00 17:43 »

ben je sais pas je viens de jeter un oeil sur la dernier page du manuel et il y a un jolie 30a qui protege le circuit de charge...enfin entre le circuit et la batterie. Par contre ils semblerait que certains éléments soit en + ou - direct.
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #49 le: 18 décembre, 2009, 10:07:32 10:07 »

et bien mon ben15 tu vois enfin le bout du tunnel.

mais spingolib et polux rsv avait pisté ton pb  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ben15

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #50 le: 18 décembre, 2009, 11:21:27 11:21 »

ouais c'est enfin le bout du tunnel!
malheureusement je ne pourrais la recpere qu'apres le fetes puisque maintenant c'est session ortopediste et tout le toutim pour ma pu..in de cheville de me...e a la c.n qui me fait ch..r depuis 9 mois maintenant! je suis sur que c'est un coup du stator de maleole ou la roue libre de l'astragale!!!
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
moteur qui coupe tout seul
« Réponse #51 le: 18 décembre, 2009, 17:18:30 17:18 »

Citation de: ben15

oe suis sur que c'est un coup du stator de maleole ou la roue libre de l'astragale!!!


et on remercie le Docteur Carter,bien sur!!! :ahaha



IP archivée
 

Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.