Auteur Sujet: Démontage réservoir  (Lu 792 fois)

warem

  • Invité
Démontage réservoir
« le: 25 mars, 2009, 23:04:33 23:04 »

Salut,
suite à une petite chute, je fais repeindre l'ensemble du rsv.
J'ai emmené le carénage chez le copain peintre qui me fait ça, mais avant de m'attaquer au démontage du réservoir, j'aurais aimé savoir si il y avait des précautions à prendre et autres conneries à éviter !!

Merci tout plein !
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
IP archivée

Thibaut

  • Invité
Démontage réservoir
« Réponse #1 le: 25 mars, 2009, 23:20:27 23:20 »

La première et la plus importante ne fume pas pendant que tu travail sur ta moto  :toc
la seconde si tu fait repeindre ton réservoir, avant de remplir ton réservoir pour la première fois nettoie le bien à l'intérieur(mets de l'essence et secoue bien ton réservoir dans tous les sens, afin de bien virer toutes les poussières qui aurait put tomber à l'intérieur lors de la peinture même si les trous ont été obstruer).Pour le démontage tu peut mettre une vis dans les tuyaux que tu démonte afin qu'il n'y est pas de merde qui vienne obstruer le tuyau le temps du démontage.
Voila après j'ai pas plus d'expérience désoler
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Démontage réservoir
« Réponse #2 le: 25 mars, 2009, 23:55:11 23:55 »

Tu le vidanges complètement, une fois vidé, tu débranches la durite du régulateur de pression d'essence côté gauche, tu dévisses le banjo de la durite d'essence côté droit qui arrive sur le corps d'injection( attention de l'essence peut encore couler). tu débranches la pompe à essence sous la selle côté droit.
 Pour finir, une fois le réservoir enlevé, tu démontes la pompe à essence et tu le dégazes en le remplissant d'eau. tu vides, tu sèches, tu démontes le bouchon de réservoir, hop terminé, peinture.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.