Auteur Sujet: PROTEGE COURONNE  (Lu 1099 fois)

jean-mi

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« le: 09 novembre, 2008, 14:45:28 14:45 »

je voudrais s'avoir ce que vous avez monté ou fabriqué, avec qu'elle matiére, et comment vous avez fixé votre protége couronne sur le bras o
merci d'avance  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par jean-mi »
IP archivée

joe

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« Réponse #1 le: 09 novembre, 2008, 14:52:19 14:52 »

pas de protège couronne pour moi..

enfin pour l'instant. j'espere que je vais pas encore passer pour un ovni  :green1

IP archivée

jean-mi

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« Réponse #2 le: 09 novembre, 2008, 15:42:54 15:42 »

oui mais sur piste, et plus particuliérement pour le controle technique, c'est obligatoire
IP archivée

cristo

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« Réponse #3 le: 09 novembre, 2008, 18:30:48 18:30 »

Salut ,
après un arrachage du diabolo suite à un gros volume (magny cours...),j'ai trouvé un bout de plastique noir épais que j'ai fait tenir sur la vis interne du bras oscillant et tordu pour qu'il arrive jusqu"au diabolo pour le fixer comme à l'origine.....
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
PROTEGE COURONNE
« Réponse #4 le: 09 novembre, 2008, 19:48:15 19:48 »

Citation de: jean-mi

oui mais sur piste, et plus particuliérement pour le controle technique, c'est obligatoire


Oui, en compétition. Sinon, peu d'organisation font un contrôle technique.

Angelo
IP archivée

jean-mi

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« Réponse #5 le: 10 novembre, 2008, 09:06:11 09:06 »

Citation de: Polux_RSV

Citation de: jean-mi

oui mais sur piste, et plus particuliérement pour le controle technique, c'est obligatoire


Oui, en compétition. Sinon, peu d'organisation font un contrôle technique.

Angelo
oui d'accord avec toi, mais je voudrais faire un truc qui tienne la route, solide et propre
donc je ne vais pas le démonté et remonté a chaque foi, et pour 2009  je prévois de fair 3 ou 4 courses
et c'est une protection qui est plus propre au pilote qua la moto, on c'est jamais  ;-)


IP archivée

jean-mi

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« Réponse #6 le: 10 novembre, 2008, 09:10:42 09:10 »

en regardent de plus près j'ai vue que je pouvé me reprendre sur les fixations du protége chaîne qui se trouve a l'interieur du bras o
je pense que ses deux insers vont sufir pour fixer la protection solidement et proprement
IP archivée

jean-mi

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« Réponse #7 le: 10 novembre, 2008, 09:13:01 09:13 »

Citation de: cristo

Salut ,
après un arrachage du diabolo suite à un gros volume (magny cours...),j'ai trouvé un bout de plastique noir épais que j'ai fait tenir sur la vis interne du bras oscillant et tordu pour qu'il arrive jusqu"au diabolo pour le fixer comme à l'origine.....


ta solution est pas mal non plus
merci pour cette idée
IP archivée

joe

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« Réponse #8 le: 10 novembre, 2008, 09:40:35 09:40 »

En parlant de 2 fixations à l'intérieur du bras oscilliant, je sais plus où j'avais lu que ce modèle se fissurait :-?  en utilisation intensive hein!
je cherche.... :gne

edit: trouvé :smile
IP archivée

jean-mi

  • Invité
PROTEGE COURONNE
« Réponse #9 le: 10 novembre, 2008, 14:01:40 14:01 »

Citation de: joe

En parlant de 2 fixations à l'intérieur du bras oscilliant, je sais plus où j'avais lu que ce modèle se fissurait :-?  en utilisation intensive hein!
je cherche.... :gne

edit: trouvé :smile

oui tu a raison sa fait peur  :-o , mais ce n'est pas sur les ancien modéle qu'il y a eu le probléme, il semblerais que c'est sur la 2éme génération de bras o
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 17 requêtes.