Auteur Sujet: Durite en plastique reliant BAA et corp d'injection.  (Lu 1009 fois)

Pierre

  • Invité
Durite en plastique reliant BAA et corp d'injection.
« le: 12 juillet, 2013, 08:50:12 08:50 »

Salut

Pour démonter ma boite à air j'ai du débrancher les deux durite en plastique du coté droit de la boite a air. Hors en débranchant une des durite j'ai cassé net la pièce en plastique sur laquelle elle était monté.  ::) (C'est la pièce 12 http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=241)

Je me suis dit, bon je vais récupérer le morceau coincé dans la durite je vais le recoller en attendant que j'en commande un neuf. J'ai récupérer le morceau mais j'ai bien abîmé la durite.

Je ne trouve nulle part ou commander cette durite, elle n’apparaît sur aucune vue éclaté chez AF1 ou autre. Puis je la remplacer par une durite standard de même diametre?
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Durite en plastique reliant BAA et corp d'injection.
« Réponse #1 le: 12 juillet, 2013, 09:59:54 09:59 »

pour moi oui. c est que de l air qui passe dedans (par contre il faut que ce soit propre dans ta durite, ca va dans le moteur après)  ;)
IP archivée

Pierre

  • Invité
Re : Durite en plastique reliant BAA et corp d'injection.
« Réponse #2 le: 12 juillet, 2013, 11:48:45 11:48 »

OK merci.

Et au point de vue température faut quelque chose qui résiste aux environs d'une centaine de degrés?
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Durite en plastique reliant BAA et corp d'injection.
« Réponse #3 le: 12 juillet, 2013, 13:00:28 13:00 »

je pense que c est suffisant entre le boitier papillon et la boite a air ce serait étonnant d avoir plus que ca  :D
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Durite en plastique reliant BAA et corp d'injection.
« Réponse #4 le: 12 juillet, 2013, 13:02:26 13:02 »

je pense que c est suffisant entre le boitier papillon et la boite a air ce serait étonnant d avoir plus que ca  :D
IP archivée
 

Page générée en 0.066 secondes avec 17 requêtes.