Auteur Sujet: peinture sur falco  (Lu 1054 fois)

vtwindid

  • Invité
peinture sur falco
« le: 19 février, 2008, 23:39:45 23:39 »

salut, j'ai ma peinture qui se décolore grave sur ma falco de 2000 rouge (enfin... qui était rouge)elle a viré au rose par endroit et même sur le blanc actuellement, j'ai essayé de contacter aprilia france pour voir s'il pouvait faire quelque chose pour m'aider mais???????j'ai été voir le concessionnaire du coin a BLOIS dans le 41... il en a rien a foutre il dit qu'elle est trop vieille ...an 2000 j'ai pas l'impression que sa soit normal qu'une peinture se décolore en 7 ans, du coup a 7 ou 800 € la peinture a refaire j'aurais aimé q'APRILIA intervienne mais comme a dit ce  sympatique concessionnaire "elle est plus garantie c'est t'on problème" du coup moi je dit merci APRILIA on va bientot se quitter et je pense que je vais retourner du coté du soleil levant,  j'ai jamais eu ce type de problèmes quand je roulais en japonaise.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bikemania12 »
IP archivée

Krissdenice

  • Invité
peinture sur falco
« Réponse #1 le: 19 février, 2008, 23:51:38 23:51 »

Ben tant pis....
Une peinture s'entretient avec des produits. Ensuite faut aussi savoir que  l'endroit où dort ta machine peut être un facteur d'usure. Il y a pleins de choses qui peuvent être à l'origine de cette décoloration...
C'est sur que c'est pas cool... :argh
Maintenant ici les gens passent par la case présentation afin de faire un petit coucou à tout le monde avant de s'exprimer...
Mais bon...
Je suppose que tu préfères les japonaises...
bye
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
peinture sur falco
« Réponse #2 le: 20 février, 2008, 19:32:56 19:32 »

Peinture d'origine ?

Sur la mienne (de 2001), peinture et plastiques comme neufs, alors qu'elle passe pas mal de temps dehors, la journée, sur le parc 2 roues extérieur au boulot.

Mais je connais de VFR qui virent au rose...

A+
IP archivée

pierre 08

  • Invité
peinture sur falco
« Réponse #3 le: 20 février, 2008, 20:53:12 20:53 »

le pire pour une peinture je crois que c'est la lune ça fais ternir encore plus que les rayons du soleil, après il faut voir si c'est une peinture vernis ou opaque
IP archivée

toun

  • Invité
peinture sur falco
« Réponse #4 le: 20 février, 2008, 22:07:01 22:07 »

En effet, c'est la lune plus que le soleil qui joue le plus sur la peinture. Pour savoir si elle est vernis, prend un papier à l'eau et ponce un endroit qui ne se vois pas, style dessous du sabot, et si ton papier est blanc, c'est qu'il y a du vernis, si il est la couleur de ta moto , c'est un brillant direct. Mais donne juste une passe de poncage au 1000, ca suffit et ne marque pas , surtout en dessous d'un carrénage.

Sinon, tu sais que c'est impolie d'enter chez les gens sans frapper
IP archivée

btx303

  • Invité
peinture sur falco
« Réponse #5 le: 20 février, 2008, 22:33:21 22:33 »

une falco rose t'aimes pas ? :plol
IP archivée

toun

  • Invité
peinture sur falco
« Réponse #6 le: 21 février, 2008, 06:54:35 06:54 »

Aprilia devient de plus en plus une moto de femme :mrgreen
IP archivée

bikemania12

  • Invité
peinture sur falco
« Réponse #7 le: 21 février, 2008, 13:47:46 13:47 »

Citation de: toun

Aprilia devient de plus en plus une moto de femme :mrgreen

une moto de femme ?
ben si c'est ça, moi je roule plus en Aprilia ! je reprends un SV :plol
à plus, les filles   :v  


IP archivée
 

Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.