Auteur Sujet: Messieurs les ingénieurs, une nouvelle Falco! Siouplait!  (Lu 1921 fois)

reiviloF@LCO

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
  • Localisation: Meslan
  • Moto: APRILIA SL1000 FALCO
Messieurs les ingénieurs, une nouvelle Falco! Siouplait!
« le: 22 mai, 2015, 14:48:28 14:48 »

Ce serait bien si les ingénieurs de chez Aprilia nous pondaient une nouvelle Falco, sur base de RSV4, pourquoi pas? Autant garder la recette qui a toujours marché. ::)

Wé parce que c'est bien beau de nous sortir une RSV4 à plus de 200 ch, inexploitable sur route, accompagnée de sa frangine déshabillée (Oooouh!  >:D :P), la Tuono, presque tout aussi exclusive, qui n'est selon moi pas un roadster à proprement parler.
On est pas tous des "païlotes"! A commencer par moi...    :-[

Mais dans sa courses à l'armement face à la concurrence, Aprilia en a complétement zappé les "sport-GT... sport". oui, je veux parler de la Falco, pas de la Futura, quoi que, elle a disparue elle aussi, victime de son look (trop) avant-gardiste (?).  :(
Car la Falco c'était quand-même un (très) bon compromis, hein?
A la fois sportive et relativement confortable, avec un vrai réservoir (!); quand je vois l'autonomie de certaines brêles modernes, j'me demande si les motards d'aujourd'hui n'utilisent plus leurs moto que pour les trajets boulot/dodo, ou pour aller chercher les clopes le dimanche matin; de réelles capacités sportives permettant de se faire plaisir sans pour autant chercher les chronos.
La sportive qui fait des concessions, avec même certain aspects pratiques! Rangement sous la selle passager ET dans le capot de selle par exemple. c'est dingue tout ce que j'y fourre moi!
Possibilité d'emmener madame de temps en temps, sur plus de 50 Km sans que ce soit un cas de divorce.  ::)
Les selles de sportives modernes sont moins épaisses qu'une tranche de jambon!  >:(
Un carénage qui, même s'il n'offre pas la protection d'une GT, protège quand-même plus que les saut-de-vent des sportives récentes.

Ça fait maintenant plus de dix ans (dix ans!  ???) que la Falco a disparu du catalogue, et pas de remplaçante.  :(
Bientôt il faudra écumer les bourses d'échange ou fouiner sur Bay Bay pour arriver à trouver la pièce (optique de phare par exemple  ::) ;)) hors de prix, ou se résoudre à bidouiller des trucs  :-[ pour continuer de rouler avec notre mémère.
Qu'Aprilia ne s'étonne pas si quand notre Falco ne sera plus  :'(, on aille chercher notre bonheur ailleurs...
A moins de transformer moi-même une RSV4 en "Falco +++" quand j'en trouverai une à prix abordable...
En attendant je vais garder mon vieux baril de lessive X...  ;D

Voilà, c'était mon p'tit coup d'gueule. Père Noël... !!!  ??? Aprilia si tu m'entends...   ;)

 
IP archivée

RicoRé

  • Invité
Re : Messieurs les ingénieurs, une nouvelle Falco! Siouplait!
« Réponse #1 le: 22 mai, 2015, 15:26:00 15:26 »

***Mot censuré***!!! Amen
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Messieurs les ingénieurs, une nouvelle Falco! Siouplait!
« Réponse #2 le: 22 mai, 2015, 15:54:45 15:54 »

ces motos sont remplacées sur le marché par les "trails" qui n'en sont plus cf par exemple le dernier bm avec le moteur de la rr, la multistrada chez Ducat'...
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

RicoRé

  • Invité
Re : Re : Messieurs les ingénieurs, une nouvelle Falco! Siouplait!
« Réponse #3 le: 22 mai, 2015, 17:05:34 17:05 »

***Mot censuré***!!! Amen

mot censuré????j'avais mis +  1   la je ne comprends pas ???
« Modifié: 22 mai, 2015, 17:23:30 17:23 par RicoRé »
IP archivée

los galeros

  • Invité
Re : Messieurs les ingénieurs, une nouvelle Falco! Siouplait!
« Réponse #4 le: 22 mai, 2015, 17:18:53 17:18 »

sinon y a la mana  :P :P
IP archivée

reiviloF@LCO

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
  • Localisation: Meslan
  • Moto: APRILIA SL1000 FALCO
Re : Re : Messieurs les ingénieurs, une nouvelle Falco! Siouplait!
« Réponse #5 le: 22 mai, 2015, 18:59:04 18:59 »

sinon y a la mana  :P :P
La Shiver GT plutôt... mais en 1000 cc.  :P
IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 18 requêtes.