Auteur Sujet: un nouveau de corse  (Lu 1478 fois)

erwan2A

  • Invité
un nouveau de corse
« le: 12 septembre, 2013, 19:55:12 19:55 »

bien le bonjour a tous, comme mon pseudo l'indique je m'appelle erwan, 28 piges 1,70m, 90kg heuuuu on va peut être s'arrêter là pour les mensurations!!!!!J'ai le plaisirs d'être un future propriétaire d'un tuono de 2004 ( normalement la semaine prochaine!!! rhaaaa que c'est long) , et de me régaler avec cet bombe italienne (heureusement qu'on ne fabrique pas de bécane en corse ^-^!!!!) d'ailleurs c'est en partie grâce au forums et vos divers réactions sur la tuono que je me suis décider a passer le cap, pour retourner sur une italienne, en effet j'ai déjà eut l'occasion d'être le propriétaire d'une 900 monster dark i.e, qui m'a souvent envoyer des sacrées coup de pieds aux fesses!!! sinon j'ai fait la plus grandes parties de mes armes sur une daytona 600 (oui un 4 pattes ;) ) bref vous vous doutez bien que j'ai un fort penchant pour les européennes (brunes ou blondes peut importes  :P) Bon ben sinon je suis pour l'instant en corse (et pour un petit bout de temps encore), hé bien voila que dire d'autres? si ce n'est , au plaisirs d'être avec vous sur le forum pour partager une passion commune. allez tchouss V
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : un nouveau de corse
« Réponse #1 le: 14 septembre, 2013, 20:46:19 20:46 »

Bienvenue a toi  ;)
IP archivée

rsvaddict

  • Invité
Re : un nouveau de corse
« Réponse #2 le: 14 septembre, 2013, 23:53:48 23:53 »

Bienvenu sur le forum!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : un nouveau de corse
« Réponse #3 le: 15 septembre, 2013, 13:57:23 13:57 »

Bienvenue par ici  ;)

Magnifique région que j'ai eu l'occasion de visiter à moto  8)
IP archivée

AIR-ONE

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
  • Localisation: Alpes de Haute Provence
  • Moto: R 1250 GS, 600 Hornet & R1 2005 piste
Re : un nouveau de corse
« Réponse #4 le: 15 septembre, 2013, 19:37:27 19:37 »

Bienvenue chanceux d'habiter au soleil et où il fait bon vivre.
IP archivée


A chercher ce qu'on ne doit pas chercher, on fini par trouver ce qu'on ne veut pas trouver...

erwan2A

  • Invité
Re : un nouveau de corse
« Réponse #5 le: 26 septembre, 2013, 13:02:06 13:02 »

bon ben sa y est!!! j'ai reçu le monstre ce matin, fraichement debarquer de marseille, je passe au bureau prendre possesion des clés et hop, je saute dessus, la démarre (même pas besoin de starter  ;) ) et c'est partie! premier tour de roue un peu hésitant, et ensuite, la première ligne droite qui se présente a moi, je met la poignée dans le coin, et bam!!! quel coffre ( vous imaginé bien ce qui a pu sortir de ma bouche comme juron a ce moments là! :P) bref, je suis au ange!!!!!
IP archivée

AIR-ONE

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
  • Localisation: Alpes de Haute Provence
  • Moto: R 1250 GS, 600 Hornet & R1 2005 piste
Re : un nouveau de corse
« Réponse #6 le: 29 septembre, 2013, 17:08:12 17:08 »

Starter??? C'est une injection.

Content que tu te régales. En virages, c'est pas mal aussi, dans ton coin.
IP archivée


A chercher ce qu'on ne doit pas chercher, on fini par trouver ce qu'on ne veut pas trouver...

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : un nouveau de corse
« Réponse #7 le: 30 septembre, 2013, 12:10:07 12:10 »

La bienvenue chez nous

Je confirme depuis que j'y passe mes vacances ( malheureusement en boite a roue ....) c'est le paradis du motard

V a toi
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

erwan2A

  • Invité
Re : un nouveau de corse
« Réponse #8 le: 30 septembre, 2013, 12:25:07 12:25 »

merci pour l'acceuil  :D et oui pour les route on peu dire que sa tourne "beaucoup", mais il fait connaitre les petits pièges des routes corses, à savoir: la gentil vache qui vous attends patiemment en pleine trajectoire (déja vécu ???) les sympathiques sangliers et toutes leurs familles qui se décident a traverser quand bon leur semblent (déja vécu aussi mais en caisse a savon ;) ) et puis y'a fréquemment nos chères amis les brebis qui doivent penser que la bande de bitume est une aire de patûrage, le tout arroser de nid d'autruche sur le résaux secondaire (dommage c'est le plus sympathique)  8) une fois que l'on connait tout cela, je peut assurer que l'on s'éclate grave (sans jeu de mot :P of corse!!!)
en tout cas si vous venez faire un tour dans le secteur faite moi signe. V
IP archivée

Syl2190

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 132
  • Localisation: Lure
  • Moto: ZRX 1100 crosstourer DCT
Re : un nouveau de corse
« Réponse #9 le: 30 septembre, 2013, 13:17:29 13:17 »

Salut et bienvenue à toi, c'est pas un tuono que tu aurais du acheter mais une bétaillère......... ::)
IP archivée

rsv2a

  • Invité
Re : un nouveau de corse
« Réponse #10 le: 30 septembre, 2013, 15:21:41 15:21 »

Bonjour et bienvenue a toi
un petit bonjour de Bonifacio ;)
++
IP archivée

erwan2A

  • Invité
Re : un nouveau de corse
« Réponse #11 le: 16 février, 2015, 21:56:23 21:56 »

juste un petit Up pour indiquer que suite a ma mutations je ne suis plus au chaud mais de retour près de mon pays en region nantaise! purée que sa caille!!! le pire c'est que ma belle est tombé en panne a ajaccio le jour du départ, du coup elle dort chez une amis en attendant que je vienne la chercher!!!!! comme y'a pas un seul garage qui s'y connaissent en aprillia, c'est le parcours du combattant!!!! bonjour la cagade!! :-\
IP archivée
 

Page générée en 0.027 secondes avec 17 requêtes.