Auteur Sujet: Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4  (Lu 20149 fois)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #30 le: 31 janvier, 2011, 14:04:29 14:04 »

Tu as oublié la couleur ...
IP archivée

tazou83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 299
  • Moto: ktm 990 ssuperduke
  • NOALS
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #31 le: 31 janvier, 2011, 15:35:05 15:35 »

faux pas pousser non plus tigeton ( bon je zappe le fait que c'est tres difficile de te lire parce que pas de ponctuation) , mais les chevaux n'arrive pas tous a 8000, surtout quand on voit les courbes que tu as posté... a 8000 tes courbes indiquent 110cv et le puissance max arrive vers 11000...
Faut pas non plus avancé n'importe quoi n'importe comment.
on parle beaucoup des kékés qui se la racontent en jap , mias franchement de ce que je peux lire sur le forum concernant la V4 , y'a vraiment pas quoi montrer les autres du doigt parce qu'ici c'est pas mieux.
Alors beaucoup critiquent , mais je vois que les vrais passionnés eux , n'en font pas 3 tonnes.
Je prend notamment l'exemple de biwolf qui lui essaye de trouver des solution a tout, donne des idées , essaye de donner le plus d'infos possible, et pour l'instant il me semble pas l'avoir vu raler a propos du V4 ( a l'inverse de moi , mais moi , j'en ai pas!!).
Martin reste egalement tres discret et fait son ptit bonhomme de chemin , mais alors y'en a , c'est de tout et n'importe quoi.
et dire que mon sujet sur le RSV4 objet tendance a fait polemique...bah aujourd'hui je rigole.
on veut mettre 10millions de piece dessus pour avoir plus de cv alors qu'on ne sait meme pas se servir du potentiel de la moto ne serait-ce qu'a 70%.....j'ai pas vu biwolf s eplaindre du manque de watts de sa machine.
Mais encore une fois a premiere vue c'est tendances , au debut c'etait les suspattes , maintenant c'est les watts , apres ça sera quoi?
ET bien moi je me plaidrait bien de l eclairage .je suis obligee des montee des xenons dans les phares et de rajoutee des longues portee aditionnel pour le rallye au prix de la moto ce n est pas normal.
no :D :D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #32 le: 31 janvier, 2011, 15:39:16 15:39 »

lol bah non c'est pas normal , ça devrait livré avec la rampe de feux "j't'aveugle de nuit, tu finis dans le fossé" comme les voitures de rallyes de l'epoque!
non mais !
IP archivée

tigeton

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #33 le: 31 janvier, 2011, 17:46:54 17:46 »

Ben15 relie bien mes courbe peut etre je me suis avance et oui il a une diference car chaque moto sort pas ma même puissance a certain TR/m  et je suis pas la aussi pour faire le beau moi j'ai mon v4 et si le voulai une moto je l'aurai fait voilà et je repond sur mon BBM c'est pour ca qu'il y. Pas tou les amis lol
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #34 le: 31 janvier, 2011, 18:18:32 18:18 »

ça devient de plus en plus illisible/imcomprehensible, mais la dis moi toi combien tu lis de puissance 8000tr/m sur ta courbe?? parce que moi je lis 110 et encore la je sais pas si c'est vilo , sortie de boite ou a la roue...
la par exemple je te met  un lien vers une courbe de gex K8 avec courbe de puissance au vilo ,  boite de vitesse ,et roue arriere , et tu me diras apres comparaison , si la K8 sort moins que la V4 a 8000...

PS: c'est la derniere fois que je te reponds si tu continues a etre toujours aussi illisible et incompréhensible tigeton parce que j'ai compris de ta reponse precedente
« Modifié: 31 janvier, 2011, 19:03:35 19:03 par ben15 »
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #35 le: 31 janvier, 2011, 18:54:19 18:54 »

BBM??? Blackberry?
Mais sur tous les téléphones depuis des lustres il y a la ponctuation!! Si si j'te jure!

Tous les messages que tu as postés on étés fait avec un BBM? Parce que c'est pas pour dire mais c'est vrai qu'il faut s'y reprendre a plusieurs fois pour comprendre le sens général du message.
C'est pas une critique mais un constat ;) ne rien y voir de méchant, juste pour faciliter le lisibilité.

Pour en revenir au PCV, c'est quand même une sacrée usine à gazs, et visiblement de bons retour après essais, donc vraiment pas juste une question de Chevaux, mais de plaisir d'utilisation et d'optimisation des paramètres d'origine (Normes anti pollution = moins de sensations )

Mais un frein, le prix du bazar posé et réglé correctement!!
« Modifié: 31 janvier, 2011, 19:19:25 19:19 par Jipèw »
IP archivée
OH Toulouse....

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #36 le: 31 janvier, 2011, 20:09:21 20:09 »

Mais un frein, le prix du bazar posé et réglé correctement!!

Bonne nouvelle de ce côté là: les maps réalisées sont téléchargeables et devraient déjà bien aider, même si çà n'est pas parfait...
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #37 le: 31 janvier, 2011, 20:18:25 20:18 »

ça c'est bien pour ceux qui en veulent un, y'a moyen de se faire ça tout seul mais sans optimiser, mais bon c'est vrai que ça devrait déjà corriger pas mal l'engin
IP archivée
OH Toulouse....

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #38 le: 31 janvier, 2011, 23:23:13 23:23 »

...
Alors beaucoup critiquent , mais je vois que les vrais passionnés eux , n'en font pas 3 tonnes.
Je prend notamment l'exemple de biwolf qui lui essaye de trouver des solution a tout, donne des idées , essaye de donner le plus d'infos possible, et pour l'instant il me semble pas l'avoir vu raler a propos du V4 ( a l'inverse de moi , mais moi , j'en ai pas!!)....

Y'a 3 raisons à ça :


1er : j'en suis raide dingue et même avec les pires merdes dessus, je prends un tel pied quand je roule que ça me fait tout oublier.


2ème : il est absolument impossible qu'Aprilia sorte une moto avec un moteur tout nouveau à  0 défaut alors que la concurrence, motoriste depuis des décennies, n'arrive pas à le faire. C'est débile de croire qu'en achetant cette moto, on aura la meilleure du monde et c'est encore plus débile de critiquer Aprilia sur la fiabilité de cette moto.


3ème : j'ai la chance d'avoir pu lâcher 15000€ pour m'offrir cette moto et je trouve que c'est un manque de respect total envers ceux qui n'en ont pas les moyens que de dire que c'est une merde. Beaucoup ici aimeraient critiquer un achat de 15000€...
Mon meilleur pote taffe en équipe et son temps libre (le reste de sa journée + week-end) il le passe dans sa micro entreprise (il s'est mis auto-entrepreneur) afin de se payer une nouvelle moto. J'aurai honte de me pointer devant lui en crachant sur ma meule parce qu'elle est pas assez ceci ou cela.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ben15

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #39 le: 01 février, 2011, 00:45:37 00:45 »

c'est beau la passion!
la c'est poete , et je comprend a 200%
heureusement on est beaucoup dans ce cas la, on a tous eu des galeres plus ou moins importantes avec nos motos, RSV4, ou V60, c'est pas pour autant qu'on va gueuler , et qu'on dit que c'est de la merde.
donc pour feter cette reponse poesie de biwolf , je vais mettre un truc qui, fut un temps, ravissait les modos , un truc qui leur faisait reprendre gout a la moderation dite "no-limit" (d'ailleurs me semble que certain en font toujours des cauchemars)
***Mot censuré***
IP archivée

tigeton

  • Invité
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #40 le: 01 février, 2011, 09:18:59 09:18 »

ça devient de plus en plus illisible/imcomprehensible, mais la dis moi toi combien tu lis de puissance 8000tr/m sur ta courbe?? parce que moi je lis 110 et encore la je sais pas si c'est vilo , sortie de boite ou a la roue...
la par exemple je te met  un lien vers une courbe de gex K8 avec courbe de puissance au vilo ,  boite de vitesse ,et roue arriere , et tu me diras apres comparaison , si la K8 sort moins que la V4 a 8000...

PS: c'est la derniere fois que je te reponds si tu continues a etre toujours aussi illisible et incompréhensible tigeton parce que j'ai compris de ta reponse precedente

Mr ben15, je me reprend ,je voulais dire qu'un v4 marche plus tôt d'une Jap ou BM, donc j ai peut être été rapide ,mais quand je vois ta courbe la je la lis bien.le k8 marche pas,et surtout en bas, et moins bien,qu'un v4 mdr sur un banc fuchs ,c est pas une référence, mais pas grave regarde bien ma courbe et rajoute 13% pour avoir ma puissance vilo.Au bout? c est pareil a 0, quelque chose prêt mdr .a pars ça j adore ma factory ,si tu veut voir comment j utilise mes cv on peut allez roulez a Magny cours je suis dispo lol. je te ferais essayer mon v4 ça te dit!!! ça me dérange pas ,c est du matériel pour moi(plaisir) ,ou passé a Perpignan ma mère habite la près de l office du tourisme comme tu veut ,je viens en mars mdr .tiens moi au jus ...
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #41 le: 01 février, 2011, 14:32:35 14:32 »

non c'est sur si je prend ta courbe et celle la , je lis a 4000tr/m 40cv pour les deux moto , a 6000tr 70cv pour les deux motos , peut etre 2 ou 3cv de plus sur la V4.....
marche pas c'est sur....
apres c'est toujours facile de dire "un banc fuchs c'est nul" ... de toute façon y'a toujours un truc qui cloche , si on apporte la preuve que la machine d'un tel marche autant/mieux que la sienne... l'autre a toujours tord et utilise toujours des magouille pour faire croire que...
ensuite comment tu peux savoir que la difference entre la puissance a la roue arriere est 13% inférieur a la puissance vilo?(et meme si c'est le cas , pour etre pointilleux la différence avec le k8 serait de 0 quelques chose pres...)
alors imagine le gex avec un power commander.....
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #42 le: 01 février, 2011, 15:03:08 15:03 »

Je crois qu'il y a 2 raisons pour que je n'achète pas de RSV4

-1- parce que j'aime pas
-2- pour ne pas être obligé de poster sur cette section et me retrouver avec ce genre de post.
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #43 le: 01 février, 2011, 17:02:59 17:02 »

Je crois qu'il y a 2 raisons pour que je n'achète pas de RSV4

-1- parce que j'aime pas
-2- pour ne pas être obligé de poster sur cette section et me retrouver avec ce genre de post.

Top cette réponse !!!!!!! ::)
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #44 le: 01 février, 2011, 18:12:23 18:12 »

Ben tu oublies que tu parles à un pilote d'exception avec une machine d'exception!! (voir ses propres propos)
Le respect s'impose!!

Par contre Tigeton, ça sent fort le concours de bite! Même a pilote égal, forcément que sur une piste comme Magny cours le V4 sera devant, chose certainement différente à Ledenon.

Tu es peut être très bon mais ce qui est certain c'est que ton égo est surdimensionné vu comme tu as l'air sûr de toi et hilare lorsque tu proposes de venir se "mesurer" à toi !

Un RSV4 Factory n'est que du materiel, certes mais a 20 000 euros quand même, je prèterai pas ça à n'importe qui. En disant ça, peut-être est-ce une manière de tenter de te placer une fois de plus au dessus des autres?

Par contre ce qui est certain c'est que le Français et l'orthographe, c'est pas ton fort du tout! J'espère pour toi que c'est inversement proportionnel à tes capacités au guidon de ta brêle, sinon c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien.

Je te renvoi volontier au slogan "MC Cain" ;)

Je terminerai en disant que je pense ne plus venir dans cette section ou alors pour discuter avec des personnes interressantes (et il y en a pas mal), mais trop de gens bizarres à mon goût... (pour rester poli!).
Heureusement que certains ne sont que de passage et que le noyau dur de ce forum est sain et convivial.

Je crois qu'il y a 2 raisons pour que je n'achète pas de RSV4

-1- parce que j'aime pas
-2- pour ne pas être obligé de poster sur cette section et me retrouver avec ce genre de post.

Tout est dit, bon vent et bonne route!!!

« Modifié: 01 février, 2011, 22:37:19 22:37 par Jipèw »
IP archivée
OH Toulouse....

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #45 le: 01 février, 2011, 18:16:05 18:16 »

Soyez respectueux entre vous svp!

Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans cette phrase? >:D

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

le gwenosor

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #46 le: 01 février, 2011, 20:17:36 20:17 »

... c'est pas faux ....


 ;D ;D ;D
IP archivée

tigeton

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #47 le: 01 février, 2011, 20:18:23 20:18 »

tout compris ,mais la moto est du materiel c'est tout alors que toi non ! Comme tu dit je vais pas perdre mon temps. mais si tu veut je te la met a dispo comme ca tu pourra kiffe ,ca me derange pas fait moi signe lol
IP archivée

fekari

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #48 le: 01 février, 2011, 21:05:04 21:05 »

oula !!! c'est quoi cet ambiance ça part a la dérive noublions pas que cest un forum convivial et chacun roule comme il veut et a ce qu'il a comme machine le tout est de ce faire plaisir  ;D  et puis je m'en fou je vous pourri tous avec ma moto hihihi pilote essayeur chez razbitume
IP archivée

tazou83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 299
  • Moto: ktm 990 ssuperduke
  • NOALS
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #49 le: 01 février, 2011, 22:42:56 22:42 »

Lire des post comme cela commence a me gonflée  .
Je suis un passionnée la rsv4 ma plus au premier coup d' œil maintenant la critiquée de longue me saoule  .
Je pense beaucoup moins me connectée cela sera mieux pour ma tension.
Maintenant ceux qui me connaisse et qu'il veule roulée au tel se sera très bien.


Et les champion dépêchée vous Dans quelque année il y a la place a rossi
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #50 le: 01 février, 2011, 23:00:22 23:00 »

Je laisse le post ouvert pour le moment. Si demain les échanges sont toujours aussi tendus, je ferme. Il fut une période où l'ambiance était aussi mauvaise dans cette section, nous la pensions révolue.

Aurions-nous eu tort?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

maverick

  • Invité
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #51 le: 06 février, 2011, 08:03:58 08:03 »

tous a fait d accord avec toi!!respect anver ceux ki ce saigne pour en avoir une!!!

1er : j'en suis raide dingue et même avec les pires merdes dessus, je prends un tel pied quand je roule que ça me fait tout oublier.


2ème : il est absolument impossible qu'Aprilia sorte une moto avec un moteur tout nouveau à  0 défaut alors que la concurrence, motoriste depuis des décennies, n'arrive pas à le faire. C'est débile de croire qu'en achetant cette moto, on aura la meilleure du monde et c'est encore plus débile de critiquer Aprilia sur la fiabilité de cette moto.


3ème : j'ai la chance d'avoir pu lâcher 15000€ pour m'offrir cette moto et je trouve que c'est un manque de respect total envers ceux qui n'en ont pas les moyens que de dire que c'est une merde. Beaucoup ici aimeraient critiquer un achat de 15000€...
Mon meilleur pote taffe en équipe et son temps libre (le reste de sa journée + week-end) il le passe dans sa micro entreprise (il s'est mis auto-entrepreneur) afin de se payer une nouvelle moto. J'aurai honte de me pointer devant lui en crachant sur ma meule parce qu'elle est pas assez ceci ou cela.
« Modifié: 06 février, 2011, 12:18:55 12:18 par Raven »
IP archivée

juanitopepe

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #52 le: 23 septembre, 2011, 10:51:43 10:51 »

oui j'ai la chance aussi d'avoir pu me payer une rsv4 presque neuve et ce choix je l'es réfléchi >:D

ayant posséder que des japonaises je voulais une moto passion et surtout qui change des comportements nippons ::)

faut pas cracher sur une moto comme ça car c'est vraiment un coup de crayon et un moteur fabuleux ;)

qu'elle fasse 200 cv ou 150 a la roue je m'en fous royal ce que je souhaite c'est qu'elle sois agréable a piloter...et que le moteur sois parfaitement optimisé avec le pc5 ( fiabilité)   puisque c'est le sujet initial .

quand j'entends des commentaires que sur piste elle se manger par telle ou telle bécane  ::) et que lâcher 20 000 euros + ligne pour ça...........ça me fais rire O0

l’ego l’ego si tout les cons volé.......................

un ami roule avec 600rr brider et il est difficilement suivable alors la puissance sur route :D

j'ai pas la prétention d’être un pilote d'ailleurs je roule pas sur circuit , mais je prends en compte les dangers de la route et je me fais plaisir avec mes moyens.




IP archivée

lindien1971

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #53 le: 15 janvier, 2012, 23:11:49 23:11 »

http://www.youtube.com/watch?v=yhx8a6rx7cI
regarder tous la vitesse compteur sur Suz  et sur le GPS à 2.35m
254 au GPS et 294 sur le GPS 40 Kmh alors 330 Kmh au compteur c'est surement 275 au GPS
vive la branlette.......
a l'époque Mon 11 ZZR 1992 compteur 305 Kmh, 281 réel à l'utac alors moins on polue plus il triche pour ne pas dire que les motos sont moins performante ...... because pollution.
mais déja trop pour le niveau des pilotes des rues.
mon slogan roulons blaireau mais roulons beau.
a bientôt sur la piste
roulage up-racing
le mans
magny cours
dijons
carole
les écuyers
issoires
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #54 le: 16 janvier, 2012, 08:35:42 08:35 »

J'ai remonté ce WE mon PCV sur ma nouvelle brèle.
Tout était relativement simple et finalement, me repiquer sur les fils de l'écu beaucoup plus facile que prévu:
Même si il y a 2 fils vert/noir, en fait, c'est le même signal  ;)
J'en ai profité pour changer le filtre par le DNA démonté sur la première et constater que cette fois, la boite à air est sèche:
Plus de trace d'huile dans la boite  :P
Une fois tout remonté, elle a démarré nickel. Pas besoin d'alimenter le PCV, c'est fait grâce aux 2 fils du signal.
Par-contre, on voit bien la différence entre les maps Aprilia de 2009 et celle de décembre 2011  ???
Passé 7000tr, là où avant il fallait appauvrir le mélange, là, avec les anciens réglages du PCV, la moto coupe: Trop pauvre  :-X Y'a plus qu'a retourner sur le banc pour un mapping  ;)
« Modifié: 16 janvier, 2012, 08:37:56 08:37 par Alexter »
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

jujuv60

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #55 le: 16 janvier, 2012, 10:37:32 10:37 »

bon ben je crois ke aprilia nous a bien rouler , moi je cherche un acheteur pour v4 tt de suite , jai vendu mon gex 25th anniversary limited edition pour cette brele ... et pcv donne que 3 cv ? ils sont ou  les 200 bourrins de biaggi ?  pourquoi on nous vend pas un boitier qui donne au moins 15 bourrins ? si cest ca le prestige ...

désolé cetait mon coup de gueule.

Pour revenir au sujet de départ, tu as monté que le PCV ? pas de ligne compléte ? Parceque uniquement le boitier c'est normal que tu prennes rien en plus. Aprés si vraiment tu cherches à optimiser la puissance du V4 va falloir lacher un peu plus que 500 euros...

tu as pensé aussi à modifier ton pignon de sortie de boite ? (si tu fais des run c'est la premiére chose à faire....)
Je dirais que ton probléme, sans provocation de ma part, c'est que tu n'as pas prit la moto ideal pour l'utilisation que tu as.
J'aurais été à ta place ça aurait été Hayabuza ou ZZR 1400, ligne compléte, boitier, bras oscillant long, pignon... etc...

Enfin voila, perso je trouve con pour toi d'être deçu de cette moto.  les défauts de cette moto en font une bécane attachante. Je l'adore aussi pour ça  :D




IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #56 le: 16 janvier, 2012, 11:28:10 11:28 »

Laisses tomber Juju...
Le gars n'est plus sur le forum. Il pensait avoir les + de 200ch de la moto de Biaggi en prenant le RSV4 en oubliant juste qu'en concession, il ne peut avoir qu'une moto de série
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #57 le: 29 janvier, 2012, 22:16:18 22:16 »

A mon tour de vous donner des nouvelles du front:
J'ai déposé ce we ma facto aprc de 2011 pour un réglage au banc.
J'y avais ré-installé les pièces de mon ex-2009: Un filtre BMC, le PCV et son autotune.
Pour la ligne, et afin de pouvoir rouler tranquille sur circuit, j'ai tenu à conserver celle d'origine, mais débarrassée de son catalyseur.
Elle retourne donc sur le même banc que l'ancienne, j'ai donc hâte de vérifier les différences de ressenti, et de savoir si le choix de cette ligne d'origine modifiée est judicieux  :P
Rendez-vous mardi soir ou mercredi... ;)

EDIT: Petite info de dernière minute: Pour neutraliser le "blow-by" il suffit de boucher la durite à droite du réservoir.
          Celle de gauche - qui arrive sous la mousse dans la boite à air - est le reniflard !! Voilà pourquoi en le bouchant j'avais des problèmes de pression d'huile !
« Modifié: 31 janvier, 2012, 16:16:32 16:16 par Alexter »
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

carlo

  • Invité
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #58 le: 31 janvier, 2012, 23:52:51 23:52 »

.....Pour neutraliser le "blow-by" il suffit de boucher la durite à droite du réservoir.
          Celle de gauche - qui arrive sous la mousse dans la boite à air - est le reniflard !! Voilà pourquoi en le bouchant j'avais des problèmes de pression d'huile !

heu tu trompe je crois , la durite a droite du reservoir , qui sort sous la boite a air , est le systeme secondaire d'air, si tu bouche cette durite tu va griller l'électro-pompe qui va trop forcer et tu aura un code defaut , et cest pas donné daller demonté cette pompe, elle est entre le V du moteur.

le reniflard cest la durite du blow by , elle est bien a gauche , mais comme tu la dit tu aura des probleme de pression d'huile...
IP archivée

carlo

  • Invité
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #59 le: 31 janvier, 2012, 23:58:43 23:58 »

...me repiquer sur les fils de l'écu beaucoup plus facile que prévu:
Même si il y a 2 fils vert/noir, en fait, c'est le même signal  ;)

heu verifie bien si ton pcv sur lordi affiche bien que tu es en neutre, ou si l'affichage du % de laccelerateur fonctionne bien jusqu'a 100%.
sur la schema electrique de l'ecu ces 2 fils vert ont des fonction differente.
IP archivée
 

Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.