Auteur Sujet: Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4  (Lu 20175 fois)

daddy screw

  • Invité
Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« le: 30 janvier, 2011, 00:21:06 00:21 »

bon ben je crois ke aprilia nous a bien rouler , moi je cherche un acheteur pour v4 tt de suite , jai vendu mon gex 25th anniversary limited edition pour cette brele ... et pcv donne que 3 cv ? ils sont ou  les 200 bourrins de biaggi ?  pourquoi on nous vend pas un boitier qui donne au moins 15 bourrins ? si cest ca le prestige ...

désolé cetait mon coup de gueule.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #1 le: 30 janvier, 2011, 01:44:12 01:44 »

Si tu voulais des chevaux, fallait prendre la BM.

Depuis le début on sait que nos motos sont à peine à 180ch au vilo, comme le Gex ou le R1.


Après, si tu pensais qu'en achetant un RSV4 tu aurais la même meule que Biaggi, c'est que t'as pas compris comment ça marche.
Même avec ton 1000Gex K9, t'étais très loin d'avoir la même moto que Haslam.


En SBK, les motos doivent ressembler aux motos d'origine mais ce sont de vrais protos et ce, quelque soit le constructeur... Les Honda de SBK sortent + de 215ch (info du site Ten Kate) alors que d'origine c'est 180 et pourtant on fait pas un procès à Honda pour autant.
Aprilia c'est pareil, idem Ducati ou Yam ou Suz...


Si avec le PCV on ne gagne "que" 2 ou 3ch, comme ça a été dit, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à gagner de plus, à part en intervenant sur la mécanique. Le PCV n'est là que pour régler certains paramètres de fonctionnement. Ca prouve aussi qu'Aprilia a sorti une moto qui tourne quasi à son maximum de potentiel.


Maintenant, des déçus, y'en aura toujours, même avec 250ch à la roue.
Apprends déjà à te servir de ce que tu as et tu verras qu'il y a déjà du boulot ;)
« Modifié: 30 janvier, 2011, 02:02:03 02:02 par Biwolf »
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #2 le: 30 janvier, 2011, 02:12:41 02:12 »

tu crois pas que suz t'a rouler aussi avec la puissance annoncée? J'en doute fort! On sait aussi depuis le début que tu ne cherchais que la puissance max et la vitesse max pour tout pourrir sur 400m et c'est toi même qui l'a dit...

Es tu assez crédule pour croire que pour 15000 euros tu allais avoir la bécane de biaggi? ???
Si tu veux un truc du genre faut prendre celle a 50000 euros et encore ce ne sera pas la même!

Une question se pose a moi as tu vraiment besoin de 200 chevaux à la roue arrière? Si c'est le cas tu dois être sacrément balèze et ta place et sur la grille en GP ou en SBK, dans ce cas là tu auras vraiment des watts a revendre.

Je discutais avec de "vrais" pilotes d'endurance il y a quelques temps (Gimbert et Costes), qui avaient roulé à l'époque de notre discussion, en endurance pour le team du concess Honda Univers Moto (que je connais très bien depuis 15 ans, ainsi que ses filles avec qui j'allais à l'école) et en bref ils m'avaient clairement avoué et expliqué que pour au moins 90% des motards et / ou pistards il était déjà impossible d'exploiter à 100% la puissance d'un 600 supersport!!

Si toi tu en es capable ailleurs qu'en ligne droite et bien je te tire mon chapeau!

Beaucoup de coups de gueule et de plaintes en tous genre, jamais satisfait des réponses apportées, pourquoi continues tu de venir ici?

Voilà c'était mon coup de geule à moi ;)
« Modifié: 30 janvier, 2011, 02:16:30 02:16 par Jipèw »
IP archivée
OH Toulouse....

le gwenosor

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #3 le: 30 janvier, 2011, 09:58:26 09:58 »


On sait aussi depuis le début que tu ne cherchais que la puissance max et la vitesse max pour tout pourrir sur 400m et c'est toi même qui l'a dit...


.... faut quand même etre un poil "couillon" pour acheter un RSV4 pour péter du 400m ....

.... du prenais du hayabusa ou vmax ... et voilà .....

 >:D
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #4 le: 30 janvier, 2011, 10:24:08 10:24 »

ça me rappelle certaines répliques dans un film bien connu :
- "viens sur l'autoroute que je te fasse péter ta Peugeot"
- "si il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puissance !"

il y aussi une marque de pneumatique dont le slogan est "sans maîtrise la puissance n'est rien"

bref,

arrêtez de râler que la moto est trop ci ou pas assez ça,
que pour 15 K€ tel ou tel truc c'est inadmissible,
que la révision ça coûte cher,
que vous ne comprenez pas pourquoi le SAV d'Aprilia ne vous appelle pas tous les matins pour savoir si vous avez bien faits votre petit rôt après le petit déjeuner
etc ...

arrêtez aussi d'être hypocondriaque de la mécanique : "ahhhh ça vibre", "ahhhh ça coule", "ahhh ça fait du bruit" et de poster sans même avoir pris le temps de relire d'autre sujets, ou d'avoir réfléchis par vous même pour savoir si c'est normal ou pas.

vous savez ce que le mot "plaisir" veut dire ? a entendre certains, vous ne serez de toute façon jamais satisfaits.

je ne fais que de la piste depuis maintenant 6 ans, j'ai arrêté la route. Je ne suis pas forcément un top pilote mais je ne suis pas manchot non plus. J'ai un pote qui a un R6 de 2005 qui me dépose sans aucun problème, car lui il sait se servir de sa machine. Sur un tour, il dépose aussi a peu près tout ce qui roule (y compris des magnifiques BM ...).

ce qui est pénible, c'est tous ces posts qui ne mènent à rien sauf à râler et font que cette section V4 n'a donc que peu d'intérêts (et c'est bien dommage).

voilà c'était mon coup de gueule à moi aussi

maintenant, il va bien y en avoir 2 ou 3 pour me dire que "si t'acceptes ça d'un machine de 15 K€, t'es le dernier des cons à te laisser faire".
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #5 le: 30 janvier, 2011, 11:14:51 11:14 »

Comme déjà dis dans un autre sujet, démerde toi la prochaine fois que tu as besoin d'info et arrêtes de nous gonfler avec tes questions à deux balles!  >:(
IP archivée

bart

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #6 le: 30 janvier, 2011, 12:42:59 12:42 »

Comme j'ai déjà expliqué, cette une moto homologuer(race look) pour la route ce n'est pas un "race bike" comme certains veut nous faire croire.
Une moto de course est beaucoup plus sensible aux entretiens.
Comme moto de cross pistons tous les 15 heures etc.
Alors les chiffres !!! C'est depuis 40 ans qu'ils sont manipulez.
IP archivée

guillaume29

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #7 le: 30 janvier, 2011, 12:58:02 12:58 »

bon ben je crois ke aprilia nous a bien rouler , moi je cherche un acheteur pour v4 tt de suite , jai vendu mon gex 25th anniversary limited edition pour cette brele ... et pcv donne que 3 cv ? ils sont ou  les 200 bourrins de biaggi ?  pourquoi on nous vend pas un boitier qui donne au moins 15 bourrins ? si cest ca le prestige ...

désolé cetait mon coup de gueule.

Donc tu achètes une moto juste pour la montrer a la terrasse du café et dire que tu as l'arme ultime, que tu vas tous les tordre...??!! Et tu parles de prestige... ;D
Biaggi il sait maitriser 200 bourrins, ce qui n'est pas le cas pour les utilisateurs de rsv4 en général, et ca m'étonnerai pas mal que ce soit le cas pour toi  ???

Remarque, il en faut des gens comme ca, ca permet de vendre des meules neuves tous les 3 mois, et plein de pièces racing pour faire joli... Allez, je veux bien te débarrasser de ta brêle, mais pas cher, vu qu'elle avance pas une cacahouète  ;D
« Modifié: 30 janvier, 2011, 13:01:18 13:01 par guillaume29 »
IP archivée

daddy screw

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #8 le: 30 janvier, 2011, 13:11:13 13:11 »

non jai pas dit que pour 15000€ e voulais la meme meule a biaggi , je dit juste qu'a ce prix la autant prendre un gex et gagner 15cv juste avec boiteir ligne filtre .... pour bien moins chers. je suis decu du faite que cest une belle machine , super moteur mais qu'une gex peut nous pourrir . du coup elle est belle mais elle va pas vite . jai le droit detre decu non ?
IP archivée

rsv4factory

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #9 le: 30 janvier, 2011, 13:21:02 13:21 »

Ben moi j'avais un 1000 gsxr k7 avec lequel je me suis bien fait plaisir et je l'ai changé pour la rsv4 factory, résultat c'est un pur bonheur. Une machine pleine de caractère autant niveau esthétique que mécanique. Pour l'insatant je me suis fait la main dessus sur route mais cette année, j'arrête la route pour mon consacrer qu'à la piste et j'ai vraiment hâte de faire mes premiers tours avec!!! ;)
Après je vous donnerais mes sensations d'une machine de 200cv quand j'aurais eu assez d'entrainement et que vous me verrez à la télé!!! :mouarf
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #10 le: 30 janvier, 2011, 13:22:52 13:22 »

Mouais...
On a pas la même philosophie et la même vision de la moto.

Un manchot sur une MotoGP se fera toujours déposer par un pilote sur une 125...
C'est pas la moto qui fait le pilote, à moins de se taper que des lignes droites où il suffit simplement de souder les gaz.

Débat fini pour moi.
Bonne vente et passes chez BM (stock ils sortent + de chevaux qu'un Gex préparé)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

daddy screw

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #11 le: 30 janvier, 2011, 13:29:27 13:29 »

non mais serieux jai le droit de pousser mon coup de gueule non ?  tout de suite quand on veut plus de bourrins cest qu'on est un kéké et qu'on sait pas exploité  160 cv ? vous seriez surpris de voir ce qu'on fait avec 210 cv sur autoroute en guadeloupe... (oui je sais cest pas bien nana nanana ... avec des pointe a 330) bref la nest pas le sujet , ok je critique votre brele cherie qui est la mienne aussi (pour pas longtemp) mais 3 cv de gagner pour une brele lancer suite a la victoire de biaggi en wsbk pour atteindre 160 cv a la roue , faut pas abuser , cest la moins rapide parmis ses concurrente !!
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #12 le: 30 janvier, 2011, 13:31:42 13:31 »

Mouais...
On a pas la même philosophie et la même vision de la moto.
malheureusement a l'heure actuel ont est plus a c'est moi qui est la plus grosse et le plus belle et la plus chère , etc ...
n'importe quel couillon peu tourné une poignée a fond sur une ligne droite  ::)
mais pour les vrais passionner je pense pas que le plaisir soi la .
Bonne vente et passes chez BM (stock ils sortent + de chevaux qu'un Gex préparé)
 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

motard_breton

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #13 le: 30 janvier, 2011, 13:38:23 13:38 »

moi je doute qu'il sache exploiter sa moto en full.j'ai vu lors de ballade un peu sportive me faire déposer par un cb500 et je roulais avec mon 675 daytona ya que dans les lignes droite que je le rattrapais (il faut dire que le gar fait de la piste et est motard dans la gendarmerie).dans c'est cas la faut qu'il passe chez BMW ou si il a plus les moyens passer sur une desmo ou acheter un hayabusa avec un turbo si il veut une meule qui crache des watts ;) ;)
IP archivée

rsv4factory

  • Invité
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #14 le: 30 janvier, 2011, 13:41:48 13:41 »

mais 3 cv de gagner pour une brele lancer suite a la victoire de biaggi en wsbk pour atteindre 160 cv a la roue , faut pas abuser , cest la moins rapide parmis ses concurrente !!

Revois ton historique, elle a été lancée en 2009 la rsv4!!! ;)
Je sais pas si tu as passé ton gex au banc mais moi je l'avais fait avec la ligne Devil et le filtre Kn, elle sort 167cv à la roue!!! Tu peux me dire d'où tu sors 200cv toi!!! A ouais excuse moi, t'avais une 25èmè anniversaire!!! :mouarf
« Modifié: 30 janvier, 2011, 13:44:01 13:44 par rsv4factory »
IP archivée

carlo

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #15 le: 30 janvier, 2011, 13:49:23 13:49 »

je te rejoins sur ces points :

- vous etes des ouf en guadeloupe, du 330 sans casque jai vu de mes yeux, vous etes des mordu de la vitesse , et pas qu'en ligne droite .
- aprilia aurait pu faire une machine qui se rapproche plus de celle de biaggi.
- on est condamné a plafonné a 160 cv :( ca frustre !

MAIS niveau sensation il n'y a pas mieux que la rsv4 tant au niveau esthetique , caractere moteur , feeling de pilotage.  et je te defi de dire le contraire.
comme dit plus haut si tu veux des chevaux ane savoir qu'en faire prend la BM


Bonne vente et passes chez BM (stock ils sortent + de chevaux qu'un Gex préparé)

IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #16 le: 30 janvier, 2011, 15:45:21 15:45 »

Débat fini pour moi.
Bonne vente et passes chez BM (stock ils sortent + de chevaux qu'un Gex préparé)

Pareil pour moi
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #17 le: 30 janvier, 2011, 16:02:59 16:02 »

Quant je voix tout ça , je ne peut m'empêcher de sourire ;D ;D

Sa parle de puissance impossible a exploiter sur route donc sens le moindre intérêt ::)

Quand a se qui cherche a en avoir plus dans 90% des cas s'est les premier qui se fond doubler au bout de 3 virages part des personnes qui roule bien souvent avec des moto beaucoup moin ressente, qui parle jamais de puissance, bref qui cherche pas a se faire remarquer , part contre une fois le cul sur la selle tu a tout juste le temps de lire la plaques car tu les revois cas l'arriver ;D ;D

Comme on dit souvent s'est se qui en parle le moin qui en fond le plus et non le contraire.

J'ai vue certain avec des GSXR, R1 ou autre se faire manger tout cru des le deuxième virage part des mec qui eux rouler simplement avec du 1200XJR ou encore du bon vieux 1000CBR des année 90.

Je fait comme beaucoup parti de se qui aime rouler avec de belle moto, la dif s'est que j'ai pas honte de dire que j'ai en aucun cas l'expérience pour exploiter la machine que j'ai acheter, pourquoi tout simplement pour le plaisir d'avoir une moto qui me plait et faire au mieux pour l'utiliser comme il se doit. :)
IP archivée

bart

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #18 le: 30 janvier, 2011, 16:35:00 16:35 »

Ch pas besoin!! Si aprilia avait annoncer la nouvelle RSV4 factory (20000 €)avec 160 ch combien ils en ont vendu tu pense??
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #19 le: 30 janvier, 2011, 17:08:42 17:08 »

De plus certain on l'air choquer de voir que la puissance annonces correspond pas a se qu'on constate sur le banc, depuis quand on a une fois la moto passer sur un banc la puissance donner a la base part le constructeur, si on remonte de 10 ans l'histoire était la même ::)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #20 le: 30 janvier, 2011, 17:23:21 17:23 »

n vous seriez surpris de voir ce qu'on fait avec 210 cv sur autoroute en guadeloupe... (oui je sais cest pas bien nana nanana ... avec des pointe a 330)
attend la je suis mort de rire , moi ma grand mere elle fait du drift a 84 ans avec son fauteuil roulant en sous vetements victoria's secret.....sans le mains
il arrive un moment ou faut arreter de se pignoler la quand meme, quand on sait que le record de nicolas brisset est de 357 km/h avec une hayabusa tubo de 364cv , faut arreter de dire des conneries et faut se rendre compte de la totale betise de ses propos!!
tu viens tu fais le beau , tu rales , t'es pas content, t'es un pilote tu sais tout mieux que tout le monde...
D'accord on a le droit de pas etre content , mais faut des arguments qui tiennent la route , pas des pseudos exploits de kéké qui sont totalement imaginaires , infondés.....
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #21 le: 30 janvier, 2011, 18:47:44 18:47 »

357 chrono et 330 km/h compteur c'est pas la même et encore plus sur une jap!
De plus un compteur qui prend 330 j'en ai jamais vu, sauf peut être des adaptables.
Dans tous les cas frapper du 330 ou même 300 sur route ouverte je pense qu'il ne faut pas être soucieux de sa vie ni de celle des autres...
La lign droite, ah les fameux pneux carrés, j'appelle pas tellement ça du pilotage mais encore une fois ce n'est que mon avis.
IP archivée
OH Toulouse....

rododo22

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #22 le: 30 janvier, 2011, 18:50:04 18:50 »

 :bye C'est bon tu peux sortir daddy...
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #23 le: 30 janvier, 2011, 19:32:35 19:32 »

non mais depuis le premier message de presentation: "veux pourrir du gex" apres 2eme message "y'a pas moyen de gratter 100 euros sur une ligne akra"
ça depasse largement la categorie du "moi je "....
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #24 le: 30 janvier, 2011, 20:59:35 20:59 »

attend la je suis mort de rire , moi ma grand mere elle fait du drift a 84 ans avec son fauteuil roulant en sous vetements victoria's secret.....sans le mains
Je suis mort de rire: Daddy se fait pourir par ta grand-mère  :tape
 :mouarf

PS: Heu, Ben, pour ta grand-mère en sous vetements victoria's secret:
t'as pas des photos  >:D
« Modifié: 30 janvier, 2011, 21:24:55 21:24 par Alexter »
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

ylecadet

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #25 le: 30 janvier, 2011, 21:02:15 21:02 »

Là le  Papa "Daddy screw" s'est fait serrer les boulons !
je sais elle etait facile  ;)
IP archivée

tazou83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 299
  • Moto: ktm 990 ssuperduke
  • NOALS
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #26 le: 31 janvier, 2011, 07:54:12 07:54 »

Hier j ai commencée la journée avec les journalistes moto journal. Puis au bout de quelques kil je les ai laissée pour prendre le col du canadel ( sunrally)..
Et bien j ai pas honte de dire que même Si il n t a que 150 ch a la roue je n ai pas passée la 3 et que souvent entre les Gland de chênes et les coulée de boue je me suis fait d' énorme frayeur.
Sur route il y en a déjà trop .
Je n ai que 20 ans de permis et toujours sur sportive et même sur piste avant de faire des changement sur la moto commencée par vous approchée des quelque seconde du record de la piste ou vous roulée puis perdre du poids ensuite vous penserez a trouvée de la puissance.
IP archivée

tigeton

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #27 le: 31 janvier, 2011, 10:15:01 10:15 »

tout les 1000cm ce vos sauf la bm qui a une marge mais la rsv 4 part bien plus vite et les cv aussi car souvent les cv son a 11 000tr mais le v4 a 8000tr donc voila la différence 167cv et moi 164.8 tu pense vraiment que la difference est grosse ???et apres il y a le pilote cr j ai un poto qui a un k6 Mr playstation  a roulé face au bm et k6 d origine et bien le bm a pas vu le jours une fois au point que le mec est dégouté lol
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #28 le: 31 janvier, 2011, 10:24:32 10:24 »

Soyez respectueux entre vous svp!
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ben15

  • Invité
Re : Commentaires sur les résultats du PCV sur le RSV4
« Réponse #29 le: 31 janvier, 2011, 13:56:07 13:56 »

faux pas pousser non plus tigeton ( bon je zappe le fait que c'est tres difficile de te lire parce que pas de ponctuation) , mais les chevaux n'arrive pas tous a 8000, surtout quand on voit les courbes que tu as posté... a 8000 tes courbes indiquent 110cv et le puissance max arrive vers 11000...
Faut pas non plus avancé n'importe quoi n'importe comment.
on parle beaucoup des kékés qui se la racontent en jap , mias franchement de ce que je peux lire sur le forum concernant la V4 , y'a vraiment pas quoi montrer les autres du doigt parce qu'ici c'est pas mieux.
Alors beaucoup critiquent , mais je vois que les vrais passionnés eux , n'en font pas 3 tonnes.
Je prend notamment l'exemple de biwolf qui lui essaye de trouver des solution a tout, donne des idées , essaye de donner le plus d'infos possible, et pour l'instant il me semble pas l'avoir vu raler a propos du V4 ( a l'inverse de moi , mais moi , j'en ai pas!!).
Martin reste egalement tres discret et fait son ptit bonhomme de chemin , mais alors y'en a , c'est de tout et n'importe quoi.
et dire que mon sujet sur le RSV4 objet tendance a fait polemique...bah aujourd'hui je rigole.
on veut mettre 10millions de piece dessus pour avoir plus de cv alors qu'on ne sait meme pas se servir du potentiel de la moto ne serait-ce qu'a 70%.....j'ai pas vu biwolf s eplaindre du manque de watts de sa machine.
Mais encore une fois a premiere vue c'est tendances , au debut c'etait les suspattes , maintenant c'est les watts , apres ça sera quoi? 
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 23 requêtes.