Auteur Sujet: PCV ou Bazzaz  (Lu 15956 fois)

Vanzuppe

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #30 le: 16 novembre, 2010, 08:06:12 08:06 »

Ca a l'air super Pi-loup mais quelqu'un a t il essayé le Bazzaz ou autre sur la rsv4 ? :-\
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:18:13 17:18 par Pi-loup »
IP archivée

rsv4factory

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #31 le: 20 novembre, 2010, 13:16:27 13:16 »

moi aussi je serais intéressé d'avoir des renseignements sur le Bazzaz avec traction control; Si quelqu'un connait ce produit, même qu'il ait été monté sur une autre machine, j'aimerais avoir ses impressions!!! ;)
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:18:22 17:18 par Pi-loup »
IP archivée

pascaltd

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #32 le: 20 novembre, 2010, 14:57:28 14:57 »

J'ai dernièrement discuté avec un suisse au Mugello qui l'avait installé sur sa factory. Il en était ravi, par ailleurs il avais mis également le Z-AFM de bazzaz pour ajuster automatiquement l'injection (ce qui lui a permis de gagner 6 cv, courbe sur papier à l'appui). Traction control er shifter, tout fonctionent parfaitement. Pour info, il tourne en 2'02 au Mugello avec une Factory avec la ligne Akra et le bazzaz. Il m'a précisé que l'installation était facile.
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:18:31 17:18 par Pi-loup »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #33 le: 20 novembre, 2010, 15:12:13 15:12 »

Il a fais un passage au banc pour vérifier ou valider les différentes améliorations apportées par le boitier? Ou bien c'est le système avec "l'auto-apprentissage", le truc qui se règle tout seul?
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:18:40 17:18 par Pi-loup »
IP archivée

rsv4factory

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #34 le: 20 novembre, 2010, 19:56:08 19:56 »

J'ai dernièrement discuté avec un suisse au Mugello qui l'avait installé sur sa factory. Il en était ravi, par ailleurs il avais mis également le Z-AFM de bazzaz pour ajuster automatiquement l'injection (ce qui lui a permis de gagner 6 cv, courbe sur papier à l'appui). Traction control er shifter, tout fonctionent parfaitement. Pour info, il tourne en 2'02 au Mugello avec une Factory avec la ligne Akra et le bazzaz. Il m'a précisé que l'installation était facile.

je suppose que tu n'as pas ses coordonnées, c'est bien dommage je pense à côté de la frontière suisse et j'aurai pu le rencontrer pour avoir un max d'info et en faire profiter tout le fofo!!! :P
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:18:49 17:18 par Pi-loup »
IP archivée

cantadou

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #35 le: 21 novembre, 2010, 21:16:00 21:16 »

pourquoi pas demander a l'organisateur du roulage (fvp ?) de faire passer un message vers le p'tit suisse en factory ?  ^-^

ca te coutera simplement de me donner toutes les infos que tu récupères  ;D
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:18:58 17:18 par Pi-loup »
IP archivée

SLASH

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #36 le: 23 novembre, 2010, 22:08:41 22:08 »

Puisqu'il y en a qui se pose la question du tc dans le sujet sur l'APRC, quelques explications du fonctionnement du traction control façon Bazzaz ZFITC http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101113-boitiers-electroniques-reglage-injection-bazzaz-zfi.php

1075e  ça fait beaucoup de sous-sous..... :P j aurai deja revendu la moto quand j aurai récolté les fonds nécessaires..... LOL  :D
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:19:07 17:19 par Pi-loup »
IP archivée

daddy screw

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #37 le: 01 décembre, 2010, 03:50:01 03:50 »

toujours pas de retour dexperience avec ce boitier ?
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:19:14 17:19 par Pi-loup »
IP archivée

daddy screw

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #38 le: 01 décembre, 2010, 03:50:30 03:50 »

le bazzaz...
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:19:21 17:19 par Pi-loup »
IP archivée

bart

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #39 le: 20 décembre, 2010, 16:40:17 16:40 »

Je vient de commandé un Bazzaz ZFI module(sans TC QS) juste fueling.
J'ai ,enfin, commandé ça par ce que mon concessionnaire va installer quelques un. Alors il a aussi la ZAF module. Alors je peut la utilisez pour moi faire une map pour route. Délais je ne sais pas ça vient de la France par ce que il n'y a pas d'importateur en Belgique.
« Modifié: 20 décembre, 2010, 17:19:36 17:19 par Pi-loup »
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #40 le: 24 décembre, 2010, 14:00:44 14:00 »

Salut à tous  :D
Qui a des infos sur la date de sortie de PC V ? Je prépare ma belle pour la prochaine saison et j'aimerai savoir où en est sa mise au point... :-\
Merci pour vos retours,
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous  :-*
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #41 le: 24 décembre, 2010, 14:22:17 14:22 »

Rien sur le site de Power Commander...
A mon avis, faut attendre encore
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

bart

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #42 le: 25 décembre, 2010, 09:53:27 09:53 »

Suivant le forum AF1 il va bientôt sortir mais est ce que c'est vrai?????
IP archivée

bart

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #43 le: 29 décembre, 2010, 16:49:05 16:49 »

j'ai montez la module ZFI de Bazzaz aujourd’hui juste injection pas TC QS.
Ça ma couter quand même la journée a placer et le plus dure c'est remontez le réservoir. Maintenant j'ai pris rendez vous avec mon concessionnaire pour le mettre sur le banc pour une bonne réglage. Rendez vous dans 3 semaines.
Il y a une pré map pour slip-on de dans, le moteur tourne bien et j'ai l'impression qu’il démarre mieux. Roulez c'est après l'hiver.
IP archivée

carlo

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #44 le: 16 février, 2011, 23:05:58 23:05 »

jai passé la nuit a lire la rubrique powercommandervs bazzaz sur le forum aprilia usa , et ils disent tous , membre du af1 racing crew compris , que le powercommander 5 ne marche pas sur la rsv4 , que le bazzaz est le seul boitier qui optimise l'ignition , linjection au max. dailleur personne n'a le pc5 labas. vous en pensez quoi ?

ps: la conversation date de 2011 donc depuis la sortie du pc5
IP archivée

tigeton

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #45 le: 17 février, 2011, 03:58:48 03:58 »

ça veut dire, qu il marche que sur la RSV 4, parce que sur les autre marque il marche pas !ou il save pas le reglé ???
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #46 le: 17 février, 2011, 09:55:04 09:55 »

parce que sur les autre marque il marche pas
ha bon tu as les infos ou? PC5 c'est que pour aprilia RSV4? ils lo'nt developper que pour cette machine???
je savais pas....
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #47 le: 17 février, 2011, 10:43:56 10:43 »

Curieux, quelques membres du forum l'ont fait installé et réglé, Tigeton et Alexter entre autres, et semblent très contents au contraire.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

carlo

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #48 le: 17 février, 2011, 21:39:07 21:39 »

ben cest bizarre , ils ne jurent tous que par le bazzaz. pi quand on y reflechi , le bazzaz est sorti ya longtemp, il a fait ses preuves!

"This has been beaten to death and starting to look like someone is trolling.

For the last time, hopefully:

1- according to DynoJet USA, the PC5 does not work on the RSV4, don't believe commissions hungry sales people.
2- the Bazzaz only adjusts fuel.
3- the race mapped ECU optimizes fuel, ignition and ride-by-wire parms.
"


"The PC5 is made by Dyno Jet Research in Las Vegas Nevada USA, not AR in the UK.
DJ has been doing developement work trying to solve the issues that prevent the PC5 from working properly on the RSV4, the R&D work is not complete and as of yet, DJ is not shipping the PC5 for the V4.

The only person saying that the PC5 works on the V4 is AR.
Remmember a few monthas ago when AR was trying to push people into installing 2-PC5s on the V4?
Again, do not believe what a salesman is telling you, email DJ USA directly if you wish."



IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #49 le: 17 février, 2011, 22:02:22 22:02 »

Et tu peux traduire stp?
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #50 le: 17 février, 2011, 22:28:18 22:28 »

alors ça dit
d'apres dynojet USA, le PC5 ne marhce pas sur les rsv4
le BAZZAZ n ejoue que sur la conso
l'ecu Race optimise la conso , l'allumage et les parametres ride-by-wire

apres c'es tun petit rappel qui dit que le PC5 est fabriqué par Dyno Jet Research  aux USA et non pas par AR en Angleterre
dynojet essaye de resoudre les problemes qui font que le pc5 ne marche pas correctement sur le PC5 , la recherche et developpement n'es tpas fini et donc dynojet n'envoie pas de pc5 pour rsv4
les seuls qui disent que le pc5 marche , c'est AR
souvenez vous qu'il y a quelques temps AR essayer de pousser les gens a acheter 2pc5 pour la moto
pour plus d'info demander directement a dynojet USA

voila effectivement j'ai fait un peu de recherche , et il s'avere que c'est en fait tout l'inverse de ce que dit tigeton , en fait le pc5 pour rsv4 serait a l'origine le pc5 destiné a une autre moto , j'ia pas trouvé laquelle, adapté pour la rsv4
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #51 le: 17 février, 2011, 22:30:41 22:30 »

Ils parlent de qui quand ils parlent de AR en angleterre?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #52 le: 17 février, 2011, 22:38:57 22:38 »

AR c'est Austin Racing

En fait, sur le forum Aprilia Racing, AF1 Racing en fait, ils sont pro Bazzaz et il y a une rivalité entre le boss de Af1 et celui de Austin (qui lui est pro Power Commander).
Du coup, sur le site AF1 et son forum, le PC est dénigré.

Le Bazzaz est en fait un Power Commander ancienne génération qui doit être réglé comme les vieux PC.

Les courbes et les chiffres qu'on donnés Tigeton montrent bien que le PCV agit réellement sur la moto.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ben15

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #53 le: 17 février, 2011, 23:08:14 23:08 »

le seul moyen d'etre sur, c'est d'envoyer un mail au fabriquant qui est dynojet , savoir ce qui se passe vraiment
il est vrai que le boss d'austin c'est fait virer comme un malpropre du forum af1 ( et perso au vu de ce qu'il mettait , ça se comprend).
qui tente le mail a dynojet pour la confirmation de ça marche/marche pas?
IP archivée

bart

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #54 le: 17 février, 2011, 23:09:25 23:09 »

Je pense pas que bazzaz est d'un ancienne génération puis qu'il a TC et QS on board.
Et d'un seul module ils gère les huit injecteurs.
Il y a beaucoup d'information sur le site gixxer.com mes malheureusement Englisch.
et ici aussi , mes aussi Englisch
https://www.motomummy.com/store/pages.php?pageid=19
Mes je pense toujours que le REXXER est la meilleur solution.pui qu'ils travaille direct dans l'ECU.
Suivant un des meilleurs tuner sur le site AF1, Amauri, le bazzaz ni le PCV est une bonne solution puis que le ECU gère les papillions et les injecteurs et l'allumage suivant diffèrent paramètres.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #55 le: 17 février, 2011, 23:14:46 23:14 »

Je dis pas que le Bazzaz est un vieux truc, je dis qu'il se règle comme les Power Commander ancienne génération, rien de plus.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #56 le: 17 février, 2011, 23:17:21 23:17 »

AF1 dit que Dynojet n'envoie pas de PC5 pour RSV4 car pas au point. Tigeton et Alexter en ont bien reçu un pour le monter, non? Elle date de quand cette discussion? Il manque cette donnée pour comprendre le contexte de la discussion.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #57 le: 17 février, 2011, 23:22:15 23:22 »

Le 7 février 2011
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #58 le: 17 février, 2011, 23:24:50 23:24 »

bon alors qui se motive pour la mail à Dynojet? histoire de savoir effectivement ce qu'il se passe?
IP archivée
OH Toulouse....

juanitopepe

  • Invité
Re : PCV ou Bazzaz
« Réponse #59 le: 23 septembre, 2011, 16:33:48 16:33 »

 :D

des infos sur le bazzaz avec du recul maintenant ?

IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.