Auteur Sujet: Vendu RSV 4  (Lu 2558 fois)

bebel

  • Invité
Vendu RSV 4
« le: 27 mars, 2011, 13:21:17 13:21 »

Voilà,c'est fini !  j'ai vendu ma belle ( pour un Dayto "R")
simplement pour ce dernier message je voulais attirer l'attention sur le seul aspect qui m'aura vraiment fait " chier" avec cette Aprilia V4... heu, excusez-moi !
c'est la CONSOMMATION hallucinante de cette moto soit 4 fois panne sèche sur 1ans et 10.ooo k/m (un "TRUC" que j'ignorais jusqu'à présent )
une super bike aussi géniale soit-elle se roule aussi au quotidient !... à mon sens !
Bref,jamais je n'ai eu une brêle qui consomme à ce point là,et je pense pouvoir dire que j'en ai roulé qqunes !!!
sur piste comme sur route, c'est forcément plus !!! quand les autres ravitaillent une fois m'en fallais chaque fois avant tout le monde !!! suis sûr que tout les possesseurs de V4 vont se reconnaître ...
enfin maintenant c'est déjà le passé !
pour le reste bonne continuation à vous tous...
Soyez prudent...mais, gardé toujours un doigt sur la gachette !
...
Bebel









 
IP archivée

the bachelor

  • Invité
Re : Vendu RSV 4
« Réponse #1 le: 27 mars, 2011, 18:49:47 18:49 »

pour l'avoir eu aussi,je pense pas pouvoir te contredire,ca gâche un peu plaisir des fois,mais bon quelle machine a mes yeux"je lui pardonnerai presque"
j'espère que la tuono V4 consommeras mieux "j'y crois pas mais bon" :P
IP archivée

greg_p

  • Invité
Re : Vendu RSV 4
« Réponse #2 le: 28 mars, 2011, 10:29:28 10:29 »

C'est plus de 8l aux 100??
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Vendu RSV 4
« Réponse #3 le: 28 mars, 2011, 11:14:42 11:14 »

C'est en moyenne 10 l / 100 km, voir plus...
IP archivée

Aku35

  • Invité
Re : Vendu RSV 4
« Réponse #4 le: 28 mars, 2011, 19:05:04 19:05 »

C'est exactement le même argument qui m'a fait me séparer de ma belle il y'a pile un an.

J'attends vraiment de voir ce que va donner la rsv4r aprc (qui sort dans un mois dixit mon concess) dont le cahier des charges mentionne un nouveau système de lubrification et une conso réduite. Wait n'see...
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : Vendu RSV 4
« Réponse #5 le: 28 mars, 2011, 20:02:16 20:02 »

j'ai pu faire 185km cet apres midi avec ma rsv4 en 106cv et la jauge ne s'est pas encore allumée.
Je trouve pas ça pire que ma RSV1000R de 2005
IP archivée

wireframeX

  • Invité
Re : Vendu RSV 4
« Réponse #6 le: 28 mars, 2011, 21:17:52 21:17 »

185 km ... Tu avais le vent dans le dos !!! Ma meilleure autonomie est de 140 bornes et en plus j'ai bouffé quelques kilomètres sur la réserve avec la peur de tomber en rade ....

Bon c'est vrai la RSV4 consomme beaucoup, pour moi cette machine n'est pas un instrument a utiliser pour le "roule tous les jours" comme un utilitaire mais plutôt pour le "roule pour le plaisir".

J'ai quand même l'impression que l'ajout du pot AKRA a fait baisser légèrement ma consommation.

Bonne continuation sur ta nouvelle monture, pour ma part cette bécane est pour l'instant irremplaçable.

EDIT : Moi c'est le contraire je suis revenu du monde Triumph pour le cout prohibitif de l'entretien ...

IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : Vendu RSV 4
« Réponse #7 le: 29 mars, 2011, 08:54:52 08:54 »

Pour sur la RSV4 consomme, j'ai fait + de 11 000km en 1an et je l'ai revendu parce que j'avais des pb au niveau des coudes? C'est une super moto mais 10l / 100km c'est trop et encore je ne suis pas un violent au niveau de la conduite. Pour compare mon 1200 trail guzzi stelvio c'est entre 5.5 et 6.5l/100km. Si la nouvelle Tuono ne corrige pas ce pb je ne la regarderai même pas. Même si c'est une moto qui m’intéresse beaucoup.
IP archivée

bart

  • Invité
Re : Vendu RSV 4
« Réponse #8 le: 29 mars, 2011, 19:12:18 19:12 »

Je pense identique Marco. J'attends le Tuono mes la consommation peut pas être plus haut que 6 li/100. Si non je doit trouver un autre solution. Je pense a BMW mais c'est pas encore sure. Pour l'instant j'arrive a 7 Li/100 avec la module BAZZAZ et il doit encore corriger avec module ZAFM. J’espère a arrivez en dessous de 7 li.
Avec ça je sais vivre.
IP archivée
 

Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.