Auteur Sujet: RSV 4 APRC : ressenti des propriétaires !  (Lu 7632 fois)

le gwenosor

  • Invité
Re : RSV 4 APRC : ressenti des propriétaires !
« Réponse #30 le: 27 avril, 2011, 17:48:40 17:48 »

dans "moto & motards", ils testent la kawa, la f4, la bmw et la rsv4 avec les assistances ....

.... en gros le gain est entre 0.3 et 0.5 secondes ....  ils parlent aussi du ressenti des systèmes ...

pour ceux que cela intéresse ...
IP archivée

spider-seb

  • Invité
Re : RSV 4 APRC : ressenti des propriétaires !
« Réponse #31 le: 28 avril, 2011, 17:46:22 17:46 »

Y a pas la rsv4, ni la 1198sp pas dispo pour le compara  :(
IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : RSV 4 APRC : ressenti des propriétaires !
« Réponse #32 le: 23 août, 2011, 22:55:47 22:55 »

salut, alors je sort tout juste du rodage, donc j'ai commencé a pousser un peut, et j'ai.... enfin ressenti l' aprc activé, alors c'est un peut bizarre au départ ( niveau 8)  je commence a déhanche, je rentre dans la courbe 8), j’accélère et d'un coup plus de jus ???????? comme si quelque chose ce retenait.... MAIS OUI BIEN SUR!!!!!! :P :P c'etais l'aprc qui c'est activé donc pour en avoir confirmation, j'ai repensé a un essais d'un journaliste qui au moment des essais le gars qui lui fesai les essais lui avait dit prendre le virage et de mettre gaz dans l'angle!!!!! CE QUE JAI FAIT >:D >:D ( en même temps faut osé) et c'est bleffant  la moto gère juste les gaz necessaire pour que la moto ne glisse pas ( suivant le niveau activé) et lorsqu'on redresse la bete pafffff elle repart comme une balle....... ATTENTION TOUTE FOIS enfin je pense, il faut quand meme mettre de l'angle pour que l'aprc s'active sinon ya pas  ;D ;D ;D ;D  je presise je n'ai pas osé desendre le niveau parce que deja elle na que 2100 km et je tien a en profité hihi... note pour plus tard,apres un peut plus de 300 km en une journée ( le voyant de l'aprc s'allumait comme une guirlande d' un sapin de noel  ;D ;D ;D ;D)   un tirage rapide est franchement conseillé donc je pense a en installé un rapidement voila en espérant avoir repondu au question... dsl mais pas encore testé l'anti weeling et l'autre truc qui sert a rien

IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 18 requêtes.