Auteur Sujet: RSV4: montage chrono + caméscope  (Lu 2028 fois)

Olivier TFE

  • Invité
RSV4: montage chrono + caméscope
« le: 17 mai, 2010, 11:09:59 11:09 »

Ma p'tite RSV4 dans mon atelier perso:



J'ai monté le chrono AIMS qui va super, à gauche du tableau de bord (+ le capteur ici en bas à gauche, montable aussi à droite, selon le circuit):


Fixé avec des velcros autocollants.
Ce chrono affiche sur un seul écran: le temps du dernier tour, le meilleur temps de la session (en haut à droite, à la place de mon prénom) et le nombre de tours de la session (en haut à gauche, derrière le "L").
La mémoire contient toutes les sessions, les temps, les dates...
J'utilise un émetteur infra-rouges que je pose en bordure de piste, alimenté par 8 accus R6 qui m'évitent les lourdeurs de la batterie 12v. Autonomie: env. 8h avec des accus 2500 mAh.


J'ai fait samedi un premier test caméra, montée ainsi (velcros autocollants + cordelettes de sécu/stabilisation):


C'est OK bien qu'un peu basse, elle ne bouge pas même à plus de 200km/h et elle ne me gène pas pour piloter.
Reste à ajouter le micro extérieur, pour une meilleure qualité du SON et moins de bruits d'air...
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : RSV4: montage chrono + caméscope
« Réponse #1 le: 17 mai, 2010, 12:40:47 12:40 »

Aprilia n'a vraiment pas simplifiée les choses en enlevant  la visserie sur le bouchon du réservoir. obligé de trouver des solutions pour fixer la cam, qui sont loin d'être des plus élégantes  ::)
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4: montage chrono + caméscope
« Réponse #2 le: 17 mai, 2010, 12:57:50 12:57 »

Ce n'est pas très grave. On ne met pas la caméra tous les jours!  O0
IP archivée
 

Page générée en 0.089 secondes avec 15 requêtes.